Invité Invité
| Sujet: Arkeinia RPG Dim 13 Juil - 20:40 | |
| Arkeinia RPG est mon forum RPG concernant un thème complétement inventé de ma part. Pour le moment nous avons 5 membres dont trois actifs (en me comptant dedans) et nous manquons de personnes. Voici un bref résumé de l'histoire du forum:Les deux continents étaient en guerre depuis des siècles et se combattaient pour le contrôle d'un portail. Ce portail était la cause de tout les problèmes. Au début, le mal menait, terrorisant et détruisant tout sur leurs passages. Mais cela ne dura que quelques années car après celle-ci, le Bien riposta avec une grande armée de soldats de l'élite ainsi que des héros dirigé par le roi des Humains Statéas et une autre armée composé de mercenenaires dirigés par le général Médréon. Le Mal fut écrasé et les survivants fuir vers le portail. Seul le général Magderi, qui avait dirigé l'armée du mal, remint quelques années après. Mais cela n'était pas suffisant. Le bien, qui avait préparé de lourdes défenses devant le portail, ne perdirent aucun homme. La, le général Magderi mourra laissant son armée à la chute. Le roi des ténèbres, Dotrone, avait crée un autre portail pour appeler tout les gens maléfiques l'aider. Mais le roi de la lumière, Septa, fit de même et appeler tout les gens qui possédaient la bénédiction de la lumière.
Ce fut une lourde bataille entre les héros des autres mondes. Ils avaient trouvés un moyen de combattre sans détruire les continents à force de combat. Ils créerent un passage dans le portail qui leur permettait d'acceder a un monde vierge avec des délimitations et des terrains aléatoires qui changeaient touts les quarts d'heure.
D'autres héros arrivaient, combattaient et revenaient dans leur base pour récuperé. Cétait une guerre sans limites. Au bout d'un moment, tout les héros, qu'ils soient maléfiques ou bienveillants, se sont retrouvés dans Arkeinia pour une bataille éternelle.
Crée votre héros, du bien ou du mal, choisissez votre race et partez éliminer des ennemis de votre continent, crée votre équipe avec d'autre joueurs, faites vous une réputation et vous aurez la chance de participer à de grandes batailles dont vous seuls pourrez décidés du sort de cet guerre.
Êtes vous prêts à affronter ce monde de chaos et de souffrance ?Voici maintenant le lien de mon forum:http://arkeinia.jdrforum.com/index.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkeinia RPG Lun 14 Juil - 18:45 | |
| Je connais le forum etil est génial |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkeinia RPG Lun 14 Juil - 21:07 | |
| moi j'aime pas les stiles avec les dés et tout sa alors, meilleur chance la prochaine fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arkeinia RPG Lun 14 Juil - 22:00 | |
| J'ai oublié de prévenir que les dés ont été retirés depuis un petit bout de temps >< J'ai établis un systeme de points de caractèristiques... Désolé de ne pas avoir su prévenir... Pour le reste j'ai laissé par contre car je pensai plus entrer dans le style des niveaux pour pas dévaloriser les anciens du forum :s |
|