Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Est-ce la découverte d'une fée?

AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce la découverte d'une fée? Empty
MessageSujet: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyVen 11 Juil - 16:20

Bonjour à tous et à toutes!

Maricia et moi avons reçu un diaporama et nous souhaitions le partager avec vous! Peut-être est-ce la preuve que les fées existent? Ou peut-être est-ce juste un montage photoshop, photofiltre ou même un dessin?

Les mots sont écrits en arabe sur le diaporama mais voici la traduction française:

1) La photo qui a surpris les scientifiques.
2) La découverte d'un papillon en forme d'être humain.

Plein d'images...

3) Y croyez-vous?

Voici le lien!

http://www.mediafire.com/?u0o1xygj9zm

N'oubliez pas vos commentaires XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyVen 11 Juil - 16:40

C'est don ben HOT !!!!!
moi je croit que sa pourrait être vrai. Mais c'est vrai qu'il est possible que se soit un montage, mais je crois aux fées^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyMar 15 Juil - 17:43

moi je dis que c'est un montage! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyMar 15 Juil - 19:59

Je ne sais pas trop. J'ai déjà vu ces photos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyDim 20 Juil - 1:25

... ... ... ... ... ... Shocked ... ... ... ... ... ...

Je ne me prononcerais pas, car celon moi presque n'importe quoi peut être réel ou non... Dépends de comment on prends les choses... Mais je crois pas que ce soit un montage, c'est trop vrai!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyMer 23 Juil - 3:53

Celle-là j'y crois pas. Mais par contre, je crois au fées. Et de toutes façons. Pour voir, il faut commencer par croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyMer 30 Juil - 23:51

C'EST BEN LAID!!!

que mon ordis ne veuille pas les voir, même en les downlodant...

Ca se peut que j'edit ce message pas exemple, si je trouve un moyent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? EmptyVen 1 Aoû - 14:53

Hahahahahahhahahahhahaa!!! Anny, Quand j'ai vu que t'as dit : C'est ben laid, je croyait que tu parlais des fées. Car oui, elles ne sont pas très belles à voir. C'est plutot un squellette moisi.

AAAAhhhhhhhhhhhhhhh, désoler pour ça, c'est jusque que... Je ne suis pas bonnes pour donner des définitions...

Sinon, je ne sais pas si je crois que les photos sont vraies. Je reste sans comentaires là-dessu. Vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce la découverte d'une fée?   Est-ce la découverte d'une fée? Empty

Est-ce la découverte d'une fée?
Page 1 sur 1