Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La taverne d'Irianeth

AuteurMessage
Invité
Invité

La taverne d'Irianeth Empty
MessageSujet: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptyVen 4 Juil - 20:30

Galain entra dans la Taverne c'était un endroit sombre et remplie de brigants
Il sassit a une table et interpella le patron de la taverne et lui dit

-Bonjour donne moi une bière et tout de suite.
-D'accord !!

Le patron de la taverne revint avec une chope pleine à rabord et mousseuse.
Galain but le contenu de la chope lentement en regardant et en observant les personne autour de lui.
Il attendait quelqu'un. Galain commencait à s'impatienter, se leva et s'adossa contre un pilier de la charpente.
* Sérieusement j'en ai marre de l'attendre, je me demande quand est-ce qu'il arrivera*
Galin finit lentement le contenu de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptyVen 4 Juil - 20:38

Reno arrivait, zen comme d'habitude. Il ne connaissait pas bien le village et venait juste d'arriver. Il était entrer dans la taverne par hasard, un parchemin ouvert à la main. C'était le plan de la ville. Il dit un peu à voix normale mais voulait que lui seul s'entende:

-Pas facile de trouver quelque chose dans ce blède paumé ! Enfin bref... Où est la personne avec qui j'ai rendez-vous ?

Il se frotta la tête avec sa main droite, retirant ses yeux du parchemin. Il observait la salle et ne voyait que des gens un peu roublardes et surtout remplis de brigants. Il vit un homme adosser contre un pilier. C'était l'homme dont Reno avait reçut la déscription. Il s'avanca vers lui en riant et lui demanda:

-C'est vous l'homme que je dois rencontrez ? C'était pas facile de trouver votre lieux de rencontre dans tout ce basard. Vous m'avez fait poirauter durant dix bonnes minutes au moins...

Il croisa les bras et donna un regard féroce à l'homme en question. Il n'avait pas peur de lui et il comptait bien lui montrer. Il corisa les bras et attendit sa réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 19:25

Galain entendit près de son oreille

-C'est vous l'homme que je
dois rencontrez ? C'était pas facile de trouver votre lieux de
rencontre dans tout ce basard. Vous m'avez fait poirauter durant dix
bonnes minutes au moins...

Galain se retourna et lui cria:

- Tu te fout de moi je t'attends depuis bientôt trois quart d'heure et tu me dit que c'était pas facile de trouvé le lieu dse rencontre dans tous ce bazar, et ensuite tu me dit que je t'est fairt poireauté dans le village pendant dix minutess au moins, mais il faut dire que ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas lire une carte et que tu la tien à l'envers.

Galain énerver croisa ses bras et attendit la réponse de l'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 19:47

Reno, sans comprendre pourquoi l'homme disait que sa carte était à l'envers, regarda celle-ci et trouva qu'elle était droite. L'homme venait de lui hurler après, les gens devaient entendre la conversation étant donné le grabuge que faisait son interlocuteur. Il soupira avant de essuyer ses vêtements même si il n'y avait pas de salive et prit la parôle:

-Relax, mec ! Zen... Déjà je vois pas en quoi ma carte est à l'envers et ensuite c'est pas la peine de me crier dessus... D'ailleurs... Fallait le faire pour trouver cette endroit...

Il prit ensuite la peine de ranger tranquillement sa carte dans l'une de ses poches en la pliant corréctement. Il regarda ensuite son interlocuteur d'un ton pas serieu du tout et en faisant celui qui n'avait que faire des instructions:

-Bon, tu t'appelles comment ? Car faut que je le saches. Moi c'est Reno. C'est quoi le but de notre mission ? J'ai rien suivis à la discussion l'autre jour...

C'est alors que Reno croisa ses bras en regardant ses vêtements. Il se préparait à savoir ce qu'ils avaient à faire. Il en était bien forcé de travailler pour eux étant donné qu'il en faisait partit. Seulement, lors d'une reunion ou tout le monde reçurent leurs objectifs, le jeune homme dormait sur sa chaise, sa tête posé sur une main. Il attendait ensuite les instructions de l'homme et n'allait pas se laisser faire pour que l'autre croit que se serait lui le supérieur. Reno ne veut pas donner d'ordres et encore moins en recevoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 19:58

Galain se tourna et jeta à l'homme un regard noir et chargé de reproche et lui dit finalement:

- Sérieux tu as rien compris primo je m'appelle Galain
deusio notre mission la collecte d'information à argent et
final si tu me reparle sur un ton insolent et que tu me considère comme un naz je vais découper ta peau et la vendre au araignée et tu me causera moins d'ennuie.

Il fit une courte pause et appela le tavernier une nouvelle fois pour lui demander une autere bière. Puis il reprit

- Je vais te le dire gentillement maintenant Reno la mission est de collecter le plus d'infos sur Enkidiev et ses défenses pour les rapporter à notre chef...
Zut je sais plus comment il s'appelle enfin bref passons. Nous allon aller à Argernt et nous nous ferons passer pour des chevalier où des gardes il ne supsonnerons rien et voilà le tour est joué. Bon maintenant si t'as pas compris je ne sais plus quoi faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 20:08

Reno attendait les réponses en faisant tourner l'index de sa main droite assez bas, vers la taille, en regardant le plafond. Il se fichait complétement de ce que lui disait cette personne qui s'était présenté et se nommait Galain. Il lui répondit donc d'un ton ironique, ayant quand même écouté l'essentiel et l'insulte que l'homme lui avait lancé:

-Tu peux toujours essayer... Et puis ton plan, c'est une idée tordu si tu veux savoir. Tu crois qu'ils vont se laisser avoir comme ca ? Laisse tomber on les défonce et on fait une infiltration en cachant les corps et en espionnant les objectifs...

Il mit une main sur ses cheveux et la mit en arrière pour se recoiffer. Après cela, il regarda l'homme, toujours avec ironie, en lui disant:

-Tu te trompes si tu crois que tu pourras me commander une seule fois, tu pourras toujurs courrir. Je déteste qu'on me donne des ordres et des conseils à la noix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 20:17

Les yeux de Galain devinrent rouge et il dit d'un ton menacant en le prenant part le col et en le soulevant légerement du sol

- Arrête de te la peter moi je n'aime pas les Humains et pourtant j'essaie de te supporter mais je ne te supporterait pas lomgtemps si tu continue comme ça.

Galain sortit d'une main une de ses épée double et lui mit la pointe d'un des deux côtés sur le cou pour finalement lui dirent

- On fera comme je l'ai dit sinon ta peau y passera.

Puis il se retourna et dit a tous les client

-Allez venez vous battre Reno vous attends il veut vous mettre la pater il a dit que les insectes cétait de la pourriture de cafard.

* Espérons que ça va marcher sinon mon plan est à l'eau *
Galain attendit la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 20:29

Tout les brigants et autres se levèrent soudain de leurs chaises et sortirent leurs armes et se dirigèrent tout doucement vers Reno. Le jeune homme sortit agilement en la faisant tournoyer, son épée et se mit en pose de combat. Il avait fait tout sa les yeux fermés. Lorsqu'il les ouvrit, il poussa un soupire et dit en direction de Galain:

-C'est quoi ce que tu m'offres ? Tu es trop gentil... Je te revaudrais ça un de ses jours...

Un des premiers brigants sauta d'une des tables derrière Reno. Dans un geste instinctif, les yeux fermés, le jeune homme se retourna et bloqua le coup. Il ouvrit ensuite son sens de la vue et repoussa sa cible avec son arme et dans la pression, donna un coup d'épée pour créer une entaille au ventre. Le premier s'écroula au sol. Un deuxième aborda ensuite Reno en tentant de l'assomer par derrière. Tous des laches ses brigants... C'est alors que le jeune homme se retourna et bloqua le coup à nouveau. Durant le bloquage, il dit au brigant:

-Tssss... Pourquoi m'attaquer alors que tout à été créer par l'autre abruti ? Enfin bref, c'est vous qui voyez...

Il recula ensuite de quelques pas et désarma son avdersaire d'un seul coup d'épée. Pour enchainer, Reno donna un coup d'épée à l'épaule qui eut une belle reussite. Le birgant tomba au sol, planté par l'épée et retiré ensuite. Il fit des bloquages et des victimes durant plus d'une dizaine de mecs. Les restants décidèrent d'abbandonner le combat et retournèrent à leurs places, reprenant leurs habitudes. Reno rangea son épée de la même manière qu'il l'avait sortit tout en fermant les yeux. Il s'avanca ensuite vers Galin et lui annonca:

-La prochaine fois tu m'offriras un meilleur combat. La c'est honteux mais t'en aurait pas fait mieux...

Il dit cela d'un ton ironique et reprit un tout petit peu de serieu, ce qui signifiait pour lui, ses habitudes. Il continua son dialogue en disant:

-Tu veux tenter ta chance ? Ton épée me faisait pas peur... De plus, tes regards non plus ne me font rien... Bref... On ferait mieux de se barrer d'ici si on ne veut pas avoir d'ennuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptySam 5 Juil - 20:35

-C'est exactement se que je voulais merci.

Galain para un coup d'un brigant qui tentait encore sa chance mais sur lui cette fois.Puis galain lui envoya une boule de feu dans le ventre pour lui signaler de le laisser tranquille.

Puis galain sortit en poussant du pied deux trois corp sur le sol.

* Sérieux si on se fait choper on est mal mais qui voudrait croire frs gens du peuple, je n'ai pas de soucis à me faire enfin pour moi mon COMPAGNON devrait s'en faire mais bon.*

Galain se dirigea vers la porte et la poussa violament pour sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth EmptyLun 7 Juil - 16:53

*Ce type est un vrai nul...*

Reno pensait cette phrase en poussant un soupire. Pourquoi devrait-il s'en faire puisque c'est l'autre qui a cherché les ennuis. Ne sachant pas ce qu'avait pensé l'homme, il sortit en regardant les ennemis qu'il avait mit KO et en profitait pour sourrire légerement du carnage qu'il avait effectué. Lorsqu'il sortit dehors et qu'il rattrappa l'homme, il lui dit:

-Bon, moi j'vais faire un tour. On se voit plus tard...

Sur ce, il s'éloigna de l'homme, très fier de lui, il avait enervé l'homme qui avait plutôt l'air déçut que le jeune homme s'en soit sortit vivant. C'était trop facile. Cependant, il ne savait ce qu'il allait faire maintenant, il s'avanca, visitant la ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne d'Irianeth   La taverne d'Irianeth Empty

La taverne d'Irianeth
Page 1 sur 1