Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Inconsolable

AuteurMessage
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Inconsolable   Inconsolable EmptyJeu 3 Juil - 14:41

Il courait à en perdre haleine. Il venait de quitter la salle de trône en vitesse. Il avait reçu sa punition de la part de son père, le roi Ian. Il ne pouvait plus sortir du château et s'entrainer avec les Chevaliers. Puis, Evilan était partit en courant, en pensant à sa mère. Sa mère! Elle lui manquait tellement. Les larmes auz yeux, il se dirigea, comme une tornade, vers la bibliothèque. Il n'y va pas souvent, puisqu'il aimait mieux s'entrainer. À cause de sa punition, il allait passer plus de temps dans ces lieux. Ne faisant pas attention du bruit qu'il faisait, il entra comme un coup de vent dans la bibliothèque. Il ne savait pas si il y avait des gens dans la place, mais il n'y prit pas attention. Il se dirigea, toujours en courant, vers une rangée de livre qui était dans le fond de la bibliothèque. Il se mit dans un coin. Il ramena ses jambes contre son torse et mit sa tête sur ses genoux. Il pleurait maintenant toutes les larmes de son corps. Il ne fit pas attention si une personne venait, lui, il était dans son monde, à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyVen 4 Juil - 14:24

Dyran en marchant, se dirigea vers la bibliotheque, son empathie, lui indiquait que le jeune prince était la, et profondément trsite...lui n'aimait pas la trsitesse..il aurait aimé savoir pourquoi leur prince était si malheureux. Il s'avança et le trouva dans un recoin...les jambes repliés...tout renfermé sur lui meme complétement dans ses pensées. Il s'approcha doucement et posa une maina quatre doigts ou griffess ur l'épaule de Evilan. Il le regarda d'un regard doux et calme....lui aussi venait de pleurer on voyait encore les traces sous ses yeux d'hybrides.

-Que se passe t'il...vous semblez si malheureux...que je n'ai pu m'empécher de venir....

Il ne savait pas quels mots employer ou que faire...il n'était pas doué pour cela, il capta une pensée du prince sur sa mere...ohhh alors a lui aussi elle lui manquait...il serra le poing...jamais une mere ne devrait mourir,a vant que son enfant soit assez fort pour le comprendre et l'accepter.

-une mere....on perd beaucoup trop vite ce que l'on a de plus cher au monde.

c'était comme une réfléxion a voix haute. Il ne déranerait pas le jeune prince si celui ci voulait etre seul. Parfois on en avait besoin...mais ce n'était pas toujours bon. il espérait qu'un chevalier viendrait. Il serait mieux a meme de consoler le prince que lui...ce monstre d'hybride....il ne savait meme pas et ne voulait aps savoir ce que Evilan pensait de lui.
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyVen 4 Juil - 15:46

Amiyëlle parcourut les couloirs du Château en direction de la bibliothèque. Elle arriva enfin à l'entrée et observa la pièce sombre. Elle entra et décela deux énergies, celle de Dyran et celle de Evilan. Elle marcha à l'intérieur, sans faire de bruit, jusqu'à ce qu'elle voit Dyran et Evilan. Elle s'arrêta juste à temps pour écouter les paroles de Dyran. Il demandait au jeune Prince pourquoi il pleurait et, quelques secondes plus tard, il parlait des mères.

*Comme ça, il pleure parce que Alicia est morte...*

La femme Chevalier s'approcha un peu plus, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour qu'Evilan et l'Écuyer puissent la voir. Elle dit d'une voix qui ne donnait aucune émotion:

- Evilan...

Elle s'approcha encore un peu et elle déposa un genoux en terre pour être à la hauteur de l'héritier du trône. Ensuite, elle déposa une main sur son épaule libre. Elle ne savait pas comment le consoler. Elle ne savait pas quoi dire. Elle attendit donc que le Prince dise ou fasse quelque chose. Sa mère lui manquait et c'était compréhensible.

Amiyëlle regarda Dyran. Il avait des traces de larmes sur le visage. Elle n'avait même pas vu qu'il pleurait, dans la cours! Elle avait ressenti une colère et une tristesse qui provenait de lui, dans la cours. Elle espérait que Maricia avait su le consoler.

Son regard revint sur Evilan. Il était, parfois, bon de se vider le coeur, de faire passer sa colère.
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptySam 5 Juil - 1:43

Toujours en pleurs, il ne releva même pas la tête quand un jeune garçon arriva. Il sursauta quand il entendit:

-Que se passe t'il...vous semblez si malheureux...que je n'ai pu m'empécher de venir....-une mere....on perd beaucoup trop vite ce que l'on a de plus cher au monde.

Il releva la tête, finalement. Alors, il savait pourquoi le Prince pleurait! Il reposa son front sur ses jambes, repliés devant lui. Soudain, il vit une autre personne arrivée. Un Chevalier!

- Evilan...

Il répondit d'un ton bourru:

-Je n'ai rien....

Mais il ne put s'empêcher de laisser échapper un sanglot.

-Désolé...
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptySam 5 Juil - 3:33

Amiyëlle écouta les paroles d'Evilan. Il disait n'avoir rien et il s'excusait. La femme Chevalier se concentra sur Evilan et lui envoya une forte vague d'apaisement. Elle dit, sur un ton très dou et délicat:

- Regardes-moi, s'il te plaît.

Elle n'espérait pas qu'il réponde à sa requete, mais il vallait mieux essayer que de laisser tomber. Ensuite, elle dit:

- Ne sois pas désolé, Evilan. Dans la vie, il arrive aux personnes de vivre des choses si insoupsonnées qu'elles entraînent avec elles des émotions qui nous frappent. Et, quand elles nous frappent, elles nous frappent de plein fouet.

Elle marqua une pause pour pouvoir respirer. Puis, elle continua:

- Il est très normal de pleurer, de laisser sortir toutes ses émotions pour ne pas finir par exploser! Si tu n'avais rien, tu ne serais pas en train de pleurer et tu ne peux pas toujours avoir rien. La perte d'un être cher est la chose qui nous boulverse le plus.

Elle marqua une pause, mais pas seulement pour respirer. Jusqu'à présent, elle n'avait pas dit quelque chose qui, pensait-elle, avait peu rapport. Elle s'appretait à mettre le couteau dans la plaie pour tenter de soigner son coeur blessé.

- Elle te manque, n'est-ce pas?

Elle pensa:

*Quelle question!!! C'est sûr!*

Puis, elle poursuivit:

- À moi aussi...

Elle soupira silencieusement. Elle s'attendait à un flot de larmes.

- Une Reine formidable qu'elle était! Elle souhaitait le bonheur de tout le monde.

Elle regarda Evilan encore plus profondément.

- Si elle était encore à Émeraude, elle n'aurait pas voulu voir son fils pleurer toutes les larmes de son corps pour elle. Elle aurait préféré que tu ailles t'amuser, rire, profiter de la vie, de ta jeunesse comme elle l'a fait à ton âge.

Elle espérait que ses paroles fassentle bon effet sur Evilan et non le contraire de ce qu'elle avait souhaité. Elle était bonne à apaiser le coeur de ses frères et soeurs d'armes, mais, il était encore difficile pour elle d'apaiser le coeur des plus jeunes qu'elle.

- Peut-être penses-tu qu'elle t'a quitté. Mais, elle est toujours avec toi, Evilan. Sauf que tu ne peux pas la voir. Elle se trouve dans un monde parfait, un monde que nous rejoindrons, dans longtemps, je l'espère.

Elle arrivait à la partie la plus difficile à dire.

- Pleurer ne nous la ramenera jamais, Evi.

*Ça, c'est dommage! J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps si ça pouvait la ramener*

- Tu ne peux pas te morfondre à la bibliothèque toute ta vie. Il va falloir que tu regardes la réalité en face et la réalité te sautera aux yeux. Il faudra que tu l'affrontes. Il va falloir te détacher. Mais, je comprends que ça puisse prendre beaucoup de temps... quelques semaines... voir quelques printemps... Il faut revivre... pour compléter ta réalisation personnelle... Comme on le dit souvent, souris à la vie et la vie te sourira.

Sa gorge se serra. Amiyëlle avait toujours aimé la Reine d'Émeraude. Elle ne savait plus comment continuer. Elle espérait qu'il aille mieux, qu'il se lève. Elle avait besoin d'aide. Consoler quelqu'un qui pleurait la mort d'un être cher était très difficile. Elle doutait vraiment de ce qu'elle avait dit. Elle regarda Dyran et lui demanda télépathiquement:

***Est-ce que tu penses que j'ai dit ce qu'il fallait dire?***

Amiyëlle savait que même si la réponse était négative, elle recevrait une réponse sincère de l'Écuyer.

(Désolée du poste minable. Je ne sais réellement pas quoi dire ^^)
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptySam 5 Juil - 6:02

lorsque le prince dit qu'il n'vait rien et s'exusa même il s'appreta a parler mais dame amyielle le devança. elle parla longuement et le jeune homme ne l'interrompit aucunement. elle savait consoler les gens ça se voyait. mais evilan encore jeune le prendrait peut etre pas aussi bien qu'un adulte. il fut extrémement supris d'entendre la voix de dame Amyielle dans sa tete, pour lui demander son avis en plus! a lui un gamin, un hybride et tout ce qui s'en suit.

**je dirait que c'est un peu brusque mais les mots sont la**

il était des plus sincere. puis il se tourna vers le prince.

-Tu sais j'ai perdu ma mère aussi il y a longtemps...comme je suis empathique, j'ai sentit toute la souffrance en même temps que elle; il faut que tu te dise que la bas dans les plaines de lumière elle est heureuse, et fière de toi..pardon de vous. elle a finit de souffrir, car dans ce monde, o peut etre heureux mais les moments de souffrance sont intense. je ressent votre peine comme si elle était mienne.

Il voulait juste rajouter avec ses mots a lui, en pensant tres fort a sa mere, puis a ses amis écuyers, a maricia aussi, a tous els hybrides, tous ceux dont la mere...n'était plus.

-Oui c'est injuste, certains ont encore leur mere, pres d'eux, une mere trouve des mots que personne ne sait dire pour rassurer et aider ses enfants, mais ici, beaucoup n'ont plus de mère vous savez...essayer de vous rapprochez d'eux peut etre une peine aprtagée est toujours moins lourde a porter.

Il sourit, ou plutot ébaucha un sourie, une larme coulait a nouveau sur son visage. il remarqua alors que durant son "nttoyage " de sang il avait oublier sa main gauche il la cacha derriere lui. Autant éviter de raconter se spropres déboires. Dyran était sincere il lacha l'épaule du jeune prince, puis s'assit non loin a coté en fait. peut etre préférera t'il rester avec Dame amiyelle et d'autres, car il l'avait sentie , d'autres perosnnes allait arrivé, danc ce cas il aprtirait les laisserait faire.
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptySam 5 Juil - 17:53

Evilan les écouta. Il releva la tête et les regarda à tour de rôle. Dans sa tête, toutes sortes d'émotions se bousculaient. Des sentiments qu'il n'avait jamais douté l'existence. L'écuyer devait avoir vécu beaucoup de chose pour en dire autant. Il essaya d'ordonner ses pensées. Il avait un sacré mal de tête.

La tristesse, l'impuissance et la rage n'arrêtaient pas de se bousculer dans sa tête. C'était comme si on le tirait de côté, puis d'un autre. Il se referma sr lui-même, encore plus. Il trembla violamment. S'en était trop pour lui. Il n'était plus capable de retenir toutes ses émotions en lui-même. À l'intérieur de lui, il sentait un orage pret à éclater....Sa gorge se serra à un tel point qu'il n'arrivait quasiment plus à respirer. Il était pret à hurler, à tout détruire, mais il essaya de tout refouler....

(dsl pas d'inspi)
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyDim 13 Juil - 1:58

Kelly était sortie presqu'en courant de la salle lorsque la magicienne lui avait donner la permission de quitter le cours. Elle s'était directement dirigée vers la bibliothèque. Lorsqu'elle entra dans cette somptueuse pièce, elle ressentie tout de suite la rage et l'énorme peine du jeune homme. Elle se dirigea donc vers lui et remarqua la présence de Dyran et Amiyelle. Elle se demanda alors si elle ne devait pas les laisser seuls et retourner dans la tour de son maître. Après un moment d'hésitation, elle décida qu'elle ne pouvais tout simplement pas laisser se pauvre prince seul.. Elle marcha en sa direction et alla s'assoir à côté de lui. Elle lui dit:

-Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais nous nous sommes vu dans la forêt..

Elle déposa une main sur son épaule et lui dit:

-Je ressent votre peine au plus profond de mon être, et elle me touche énormément. Puisque je suis une elfe, je ressens certaines émotions avec plus de puissances que les autres, et la votre ma profondémment touchée. Je ne sais pas quoi vous dire, et cela me fait encore plus de peine, puisque j'ai l'impression que je ne pourrait pas vous aider. Mais si cela ne va pas a l'encontre du code, je voudrais savoir si vous voudriez venir vous baladez a cheval avec moi, comme ça on pourrais parler..

Kelly redoutais qu'il refuse, mais au moins elle aurait essayer...
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyDim 13 Juil - 6:57

Dyran avait regardé Evialn, il n'avait pas trop eu de réaction. Chose tout a fait normale apres tout. la détresse du jeune prince était comme sienne et des larmes recommencerent a couler sur les joues du jeune écuyer. Soudain arriva Kelly l'apprentie magicienne d'Emeraude. Uneelfe donc empatique elle aussi. certes elle devait l'etre moins que lui...parce que lui ressentait toutes les émotions a la fois de tout le monde, et avait bien du mal a tout gérer. Lorsque la jeune femme proposa une balade a cheval au prince, Dyran se dit que cela ne pourrait lui faire que du bien. Il ne fallait pas qu'il reste comme ça prostrer. Dyran se leva donc et regarda Evilan.

-ça vous ferais un bien immense, ne restez pas ainsi ce n'est pas une solution croyez moi....

Il le savait puisque c'était ce qu'il faisait régulierement, s'isoler, rester prostré. Il réussit a sourire au travers de ses larmes. Il remercia Kelly d'etre venue d'un hochement de tête puis dyran partit au travers du chateau..il ne savait pas ou aller..ni ce qu'il ferait. Peut etre partir a cheval aussi..mais ses amis étaient tous avec leur maitre presque, et lui....il était seul. Il se dirigea vers les écuries.
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyMar 15 Juil - 22:38

Il vit arriver Kelly, l'apprentie magicienne de la forêt. Elle vint s'assoir à ses côtés. Puis, elle lui demanda:

-Je voudrais savoir si vous voudriez venir vous baladez a cheval avec moi, comme ça on pourrais parler....

Oui, mais sa, il aurait pu, mais avant que son père lui interdise de sortir des murailles. S'en était trop pour lui. Sans même parler, il se leva d'un bond. Evilan voulait hurler, faire quelque chose pour se liberer de ce poids énorme qui lui pesait sur le coeur. Il courut le plus vite possible entre les rangées de livres. Le jeune homme ouvrit la porte à la volée et sortit, telle un ouragan.

(dsl, j'ai vraiment pas d'inspiration)
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyMer 16 Juil - 15:36

Kelly fut énormement surprise par sa réaction, lorsqu'il se leva d'un bond, elle le regarda, ne sachant que faire. Avait-elle dit quelque chose qui l'avais blesser ? Elle ne savait pas si c'était interdit, mais elle souda le jeune prince. Elle découvrit alors que son père l'avait puni en l'interdisant de sortir du château !! Kelly se sentait très mal. Elle voulait suivre Evilan pour s'excuser, mais préféra attendre que celui-ci se calme.Elle se leva donc et salua Dyran d'un mouvement de la tête. Elle se dirigea tranquilement vers la sortie de la bibliothèque, et suivi l'énergie orageyse du jeune homme. Lorsqu'il s'aurait calmer et qu'il se serais arrêter a quelque part, elle irais lui parler. Elle se sentait tellement mal...

[désoler du cour post, pressée]
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyVen 1 Aoû - 2:23

[Encore désolée du retard, tout le monde!]

Amiyëlle avait tout suivi, depuis la fin de ses paroles jusqu'à ce qu'Evilan sorte en courant de la bibliothèque. La jeune Chevalier d'Émeraude ne pouvait pas ressentir tout ce que Dyran ressentait. Mais, elle comprenait tout le mal que ressentait le Prince d'Émeraude. Kelly sortit à son tour de la bibliothèque. Il ne restait plus qu'Amiyëlle et Dyran.

Le Chevalier d'Émeraude était abasourdie. Il ne lui était jamais arrivée une situation similaire à celle-ci. Elle n'avait pas su quoi dire et avait dû improviser. Choquée et surprise par ce qui venait de se passer, la femme regarda l'Écuyer qui n'avait plus de Maître. Elle trouvait cela vraiment dommage. Elle trouvait dommage que la Reine soit morte prématurément. Elle trouvait dommage que Évilan n'ait pas pu connaître sa mère comme les Chevaliers avaient pu la connaître. Elle trouvait dommage que le Roi ait perdu sa femme. Elle trouvait dommage que Dyran n'ait pas de Maître. Elle trouvait dommage que Thomas ait disparu. Elle trouvait dommage que l'Impératrice ait attaqué Enkidiev. Enfin, bref! Je crois que vous avez compris!

Amiyëlle, trop orgueilleuse pour laisser sortir ses émotions, se leva. Elle regarda encore Dyran. Elle lui sourit et tendit une main vers lui pour l'aider à se relever. Puis, elle lui dit, sur un ton neutre et doux:

- Je vais retourner dans la cours. Veux-tu venir avec moi?

[Désolée pour le court poste! Evilan, préviens-moi, lorsque tu auras écrit ton poste, pour que je puisse supprimer ton poste en hors-jeu.]
Invité
Invité

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable EmptyVen 1 Aoû - 23:30

Contenu sponsorisé

Inconsolable Empty
MessageSujet: Re: Inconsolable   Inconsolable Empty

Inconsolable
Page 1 sur 1