Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tache domestique

AuteurMessage
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Tache domestique   Tache domestique EmptySam 14 Juil - 18:30

Méli alla au cuisine pour aider les domestiques a préparer a manger au chevaliers.En réaliter elle n'était pas une vrai domestique,se n'était même pas son vrai nom Méli!Son était Cristal mais étant l'espionne a titré de l'impératrice elle se devait de joué se rôle de servante.Lorsque le repas fut terminé de préparer elle et les autres servantes allairent porter les repas dans la salle a manger des chevaliers.Cristal avait réussi a devenir la servant personnelle des chevaliers comme ça elle pouvait avoir plus d'information sur eux et elle les disaient a l'Impératrice.Lorsque se fut terminé Cristal continua de faire c'est tâche ménagère en essayant de voir se que fesait les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyJeu 20 Sep - 21:25

( Je suis au courant que je n'ai pas mes couleurs... )

Anna qui était écuyere, passait aussi par le corridor proche de la section des chevaliers mais ne demanda pas à la servate ce qu'elle faisait là puisque c'était tout à fait normal de la voir là... Voyant qu'elle était concentrée sur son travail-ou si c'était autre chose ça ne parraissait pas-Elle décida comme toues innocentes, de lui dire un bojour en passant...

- Allo! Quel est votre nom je ne vous ai jamais vut...

C'était vrai, mais il n'y avait pas vraiment de servantes a laquelles elle s'atachait vraiment... La quetion était juste stupide, ele le savait, mais jouant un role d'innocence elle avait tout de même posé la qustion pour le pur plaisir de connaitre la réaction de la servante.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyVen 21 Sep - 15:01

Cristal était en train de faire c'est tâche ménagère lorsqu'elle senti une présence aprocher d'elle.Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu puisqu'elle était sensé ne pas avoir de pouvoir.Cristal s'attendait qu'elle poursuive son chemin mais elle s'arrêta près d'elle et lui dit:

-Allo! Quel est votre nom je ne vous ai jamais vut...

Elle ne voulait pas du tout parler avec elle mais elle mais elle devait faire un effort et agire comme un servante.Elle se peignit un visage chaleureux,se tourna vers la petite fille et dit:

-Boujour,je m'appelle Méli et si tu ne m'a jamais vu sa doit être parce qu'on a jamais eu l'occasion de se rencontrer.Et toi comment t'appelle tu?

Elle s'approcha de la petite fille et lui demanda encore:

-Est-ce que tu es un de c'est élève qui deviendront bientôt écuyer?

Cristal se dit que si elle arrivait a se rapprocher de cette petite fille assez p^roche et assez lontemps jusqu'a se qu'elle devinne chevalier elle pourrait peut-être la rende méchante.Sa serait au moins ça,pensa Cristal.Elle resta la attendre la réponse de la fille.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyMer 3 Oct - 19:20

Le visage de la fillette s'éclaircit après avoir vut que la servante ne s'interressait qu'à moitier à elle même si elle fit semblant d'ignorer cela...

- Anna! Et oui, j'ai vraiment hate de devenir écuyer!

Toute contente de voir qu'elle pourrait peut-être faire la conversation avec Méli, elle souri gentillement à la servante mais ne continua pas son chemin. Cela fesait plusieurs fois que des serveurs perdaitent patience face à elle et cela l'amusait encore de voir que de temps en temps elle pouvait taquiner les autres...

- Méli? Elle prit un petit air triste, tu vien d'où? tu n'a pas l'air de venir demeraude...

Elle blaguait, mais souvent cela gênait les servants, ça n'eut visiblement pas le même effet sur celle-ci. Toute heureuse de pouvoir enfin se faire une amie plus grande qu'elle, elle sourit à nouveau.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyVen 5 Oct - 23:48

La petite lui répondit avec entousiasme:

-Anna! Et oui, j'ai vraiment hate de devenir écuyer!

La servante souria et lui dit:

-Anna.....c'est un très beau nom!

L'élève lui dit alors d'un air un peu triste:

- Méli? tu vien d'où? tu n'a pas l'air de venir demeraude...

Méli sourit et lui répondit:

-Tu as raison Anna,je ne viens pas d'Émeraude,je viens du royaume des Elfes.

Méli remarqua qu'Anna regardait c'est oreille qui n'était pas du tout pointu.

-Si mes oreilles ne son pas pointu c'est parce que j'ai était adopté,menti Méli,et malheureusement je ne sait pas ou je suis né.

Elle prit un air triste et fit semblant de penser a c'est souvenir.Puis après quelque minutes elle fit comme si elle revenait de c'est souvenir et regarda Anna.Elle lui sourit gentiment et dit:

-Toi d'ou est-ce que tu viens,mon ange?
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyDim 7 Oct - 15:17

''mon ange? '' avait-t-elle vraiment l'air d'un ange? non... ce devait être un facon de dire qu'on était jolie ou quelque chose de genre... Anna pensa un peu puis répondit à la question

- Je vien de Rubis! Je cherchais ma soeur avant de te vois, aurais tu vu une fille qui me ressemblais?

Elle pencha la tête sur le coté en reguardant ailleur croyant qu'elle avait vut la tête brune de sa soeur...
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyLun 8 Oct - 1:58

Pendant que la petite répondait a sa question Méli reprit le travaille.

-Je vien de Rubis! Je cherchais ma soeur avant de te vois, aurais tu vu une fille qui me ressemblais?

Méli se tourna vers Anna et répondit:

-Non désoler,tu est la première élève que je vois de la journée.

Elly prit quelque minute pour terminer son travaille puis elle se tourna vers Anna et lui demanda,avec un large sourire:

-Veux-tu que je t'aide a la retrouver?Je viens de terminer se que je fesait et il me reste du temps avant de faire mes autres taches.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyVen 12 Oct - 21:49

Elle vit que la servante continuait de travailler et eu peur que peut être, elle l'avait déranger, elle allait donc partir mais finalement Méli se retourna enfin vers elle suite a quelques temps... Elle lui proposa de l'aider a retrouver sa soeur jumelle et cela r.chaufa le coeur d'anna de savoir que la servante l'aiderais bien à la retrouver!

- Oh oui!

Elle avait répondu un peu après avoir pensée, mais sa réponse restait la même que si elle avait répondu un heure plus tard...
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptySam 13 Oct - 17:31

Méli sourit lorsqu'Anna lui répondit:

-Oh oui!

Méli allait réponde lorsqu'elle eu un présentiment.Elle utilisa c'est pouvoir pour sonder enkdiev,elle cacha en même temps se qu'elle fesait a Anna pour ne pas qu'elle se rende conte qu,elle avait des pouvoirs.Au bout de quelque seconde elle arriva a Argent et ressenti immédiatement la présence des insectes et de Mordoth.Sans s'en rendre conte elle eu un sourire.Lorsqu'elle revint a elle,elle remarqua qu'Anna n,avait pas bouger,elle s'empresa de répondre pour ne pas qu,elle se pose de question sur se qu,elle venait de faire:

-Désoler ma petite,j,ai parfois des absence,Méli sourit et rajouta,c'est une sorte de tique.

Méli prit la main d'Anna et commença a marcher dans la couloir pour essayer de retrouver la soeur d'Anna.Tout en marchand elle pensa que l'impératrice avait bien fait d'envoyer Mordoth et une petite armé d'insecte avant que les élève ne devienne écuyer et que l'ordre d'émerude grossisse.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptySam 13 Oct - 21:12

Elle crut dabord que Méli avait peut-être oubliée qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aiderais, elle n'aurais jamais penser a la sondée, sonder des amis... c'était une marque d'inconfiance. Mais quand elle revint a elle et lui explica, elle souria de plus bel, Méli lui tendit la main et elle la prit aussitôt. Elles commencèrent a marcher dans les couloirs et Anna penchais souvent la tête en avant lorsque de nouveaux couloir croisaient celui qu'elles empruntaient...Croyant d'un coup que peut-être que sa nouvelle amie voudrais savoir à quoi ressemblais sa soeur, elle la lui décrit.

- Oh! En passant ma soeur est pareille comme moi, sauf que ses cheveux sont bruns.

Elle perdit peu a peu son sourire puisqu'elle commencais a avoir mal aux machoire, elle cessa donc completement mais apres quelques secondes, en penssant a sa soeur et à sa nouvelle amie et qu'en plus, bientot elle allait devenir écuyère, elle recomança à sourire, comme si c'était son hoby.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptySam 20 Oct - 2:06

Méli marcha a coté de Anna,elle sourit en voyant Anna pencher la tête a chaque fois qu'ils arrvaient a la fin d'un couloir.Anna lui dit après quelque minute:

-Oh! En passant ma soeur est pareille comme moi, sauf que ses cheveux sont bruns.

-Exactement pareil?Je n'est pas encore beaucoup de jumeaux dans la vie,j'ai hâte voir comment des gens peuvent autant se ressembler.

Elle sourit a Anna tout en continuant en marcher.Elle ont l'air d'être proche,alors si j'en corrompe une,je corromprait l'autre,se dit Cristal.Tout en se parlant elle cacha ses pensé tout en cachant qu'elle utilisait la magie.
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyDim 21 Oct - 20:47

Anny n'était qu'un peu plus loin, elle entendit des pas, puis scruta les environs pour savoir exactement d'où ils venaient, elle percut aussi l'énergie de sa soeur, et celle d'un inconue. Elle avança légerement plus vite pour savoir avec qui se trouvais sa soeur jumelle, elle n'avait pas percut de panique dans le comportement de sa jumelle, mais on ne pouvait jamais savoir...

Elle tourna à l'intersection et découvrit que le visage de sa soeur s'ilumina, elle courrut donc la rejoindre en lui demandant qui était cette femme. Même si celle ci ne semblais pas méchante, elle lut dans les penssées de la femme, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans l'esprit de l'inconue, donc brisa le lien. Puis elle se retourna une fois de plus pour voir si sa soeur lui réponderait enfin...
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptyJeu 1 Nov - 22:50

Anna souria en voyant sa soeur, elle voulait lui demander où elle était partit, mais ravala sa question de travers, Anny lui demanda alors qui .tait cette étrangère, elle perdit donc son sourire et lui répondit.

- C'est une servante, elle s'apelle Méli. C'est ma nouvelle amie!

Elle les présenta une à l'autre, puis, elle courut en entrainait sa soeur et en s'excusant a Méli puisqu'elles devaient aller se pratiquer à l'épée, puisqu'elle devait se faire des muscles.

- On va où?

Elle courrait encore avec sa soeur et elles se dirigeaient à l'exterieur...
( Fin du sujet, merci Cristal )
Invité
Invité

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique EmptySam 3 Nov - 2:07

Méli marchait lorsqu'une jeune fille pareil a Anna arriva.La peite demanda alors qui elle était,Anna répondit:

-C'est une servante, elle s'apelle Méli. C'est ma nouvelle amie!

Ensuite Anna les présenta et parti en s'éxcusant.Méli sourit et lui dit:

-Ce n'est pas grave.

Lorsqu'Anna et Anny fut disparu la servante redevint l'espionne qu'elle était.Elle utilisa c'est pouvoirs et elle trouva les chevaliers et l'immortelle de la portreuse de lumirère.Sa piqua sa curiosité elle décida d partir vers la salle a manger des chevaliers.
Contenu sponsorisé

Tache domestique Empty
MessageSujet: Re: Tache domestique   Tache domestique Empty

Tache domestique
Page 1 sur 1