Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Ancestralia Lun 30 Juin - 0:48 | |
| J'ai un forum tout nouveau a vous faire découvrire:Ancestralia. Voici l'histoire:Il y a trois peuples sur Ancestralia. Les Avatars, les Sangs mêlés, et la Royauté Humaine. Ce dernier peuple n'est plus comme il était avant. Il est devenu, en 100 ans, le peuple en bas de l'échelle, applée plus courament la Hiérarchie d'Ancestralia. Le continent est divisé en quatres terres avec des limites bien disposés et bien surveillés. Des guerres éclatent souvent, beaucoup de gens sont massacrésé Ill y a parfois des trêves lançé mais elle ne dure que très peu de temp. Voici le lien: http://ancestralia.forum-actif.net/Venez y faire un tour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancestralia Lun 30 Juin - 0:56 | |
| Est-il actif? (je veux dire environ combien de memres par jours) Si oui, je m'inscrirais bien pour être un avatar blanc... |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ancestralia Lun 30 Juin - 1:04 | |
| il est tout neuf et il doit avoir 3-4 membres mais sa devrait augmenter,enfin j'espère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancestralia Lun 30 Juin - 1:05 | |
| Je suis sur que sa va augmenter! C'est un sujet de Rpg qu'on ne voit pas souvent! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancestralia Lun 30 Juin - 2:36 | |
| Merci Elly de faire de la publicité, c'est grandement apprécié. Dis - moi, tu est Kiera? |
|
Elly Admin
| Sujet: Re: Ancestralia Lun 30 Juin - 20:53 | |
| | |
|