Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

je déteste être dans l'ignorance !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

je déteste être dans l'ignorance !!!! Empty
MessageSujet: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:13

comment on peut mettre une grosse image comme vous avez lorsuqe vous écrivez des message je veuz dire pas l'avatar mais l'autre image en dessous de votre texte
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:17

sa c la signature tu va dans profil puis signature et tu la met le lien ensuite tu clique sur image et enregistrer.Si tu veut une signature va demander dans une forge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:19

dac merci

**ce que tu doit être tané de moi je pose toujours plein de questions Embarassed Razz **
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:23

non,je le suis pas,moi aussi la première fois que je suis aller sur un forum je ne comprenais rien et personne ne ma expliquer alors je te comprend très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:24

Merci. c'est vrai que je suis un peu perdue mais dans quelque temps je réponderai peut être moi-même a des questions Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:33

je l'espere pour toi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! EmptySam 28 Juin - 17:35

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je déteste être dans l'ignorance !!!!   je déteste être dans l'ignorance !!!! Empty

je déteste être dans l'ignorance !!!!
Page 1 sur 1