Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour à Émeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour à Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:06

Dyran entendit les premieres paroles de Maricia, ainsi elle aussi détestait ce pere commun, plus que Taly. oui lui aussi. apres tout, eux n'avaient pas demander a venir au monde hybride meme Taly, meme si elle était maintenant dans le mauvais camp donc contre eux. Les paroles de sa demi-soeur le rassurere un peu mais pas assez pour qu'il se rapproche d'elle. Il n'était pas comme cela avant il avait l'impression de changer, que son coté humain disparaissait peu a peu...ce n'était pas possible pourtant...c'était juste le fait d'avoir sentit tant de mal qui avait réveiller tout cela en lui. Ses oreilles de chats étaient basses sur sa tete...la tete aussi, des larmes mauves coulaient de ses yeux.

-je ne veux pas deveneir comme lui...ça fait mal la , , il montra son coeur, tous ces gens qui sont mort pour la gloire d'une seule...même tes meilleures amies ont failli l'etre...Toi..tu ne fais pas partie de cet ordre, mais moi je dois me conformer a tout ça..et j'ai peur de ne pas y arriver, et puis même si je fais du mal et que je le regrette..qu'importe puisque le mal sera fais et nul ne pourra revenir en arriere.

Il respira a fond, le besoin de se faire du mal de frapper, de vider tout ça...il était encore, la..il en pourrait supporter de blesser quelqu'un.

-je crois que je vais rester a l'écart le temps...de comprendre et de maitriser tout ça...de toute façon je n'ai pas de maitre, personne ne voudra d'un demi-insecte pour éleve....

En lui il pensait a partir, errer sur enkidiev ou meme ailleurs...s'évader et sauver tous ceux qu'il rencontrerait pour ne plus ressentir cette douleur...qui lui encérrais le coeur. On aurait dit un petit enfant cherchant a regagner le ventre de sa mere. Il était assis, et les jambes repliées. Finalement il les déplia .

-tu devrais y aller tes amie vont s'inquéter. Tu as de la chance Maricia...ces amies, elle ne t'abandonneront jamais, je l'ai lu en elle, leur amitié profonde pour toi.

il ne l'enviait pas il était habitué a la solitude, Maricia était belle, lui plus repoussant...et encore il n'était pas mauve...il était sincerement heureux pour elle, et ne voulait en aucun cas l'inquéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:05

Les oreilles de Dyran se plièrent, sa tête se baissa et des larmes mauves traversaient ses joues. Il lui affirma:

- Je ne veux pas devenir comme lui...ça fait mal là!

Il lui montra son coeur. L'adolescente ne pouvait pas le blâmer. Elle aussi était déjà passée par là. Mais elle, elle n'avait pas ce pouvoir d'empathie. Elle comprenait bien sûr les gens. Mais elle s'obligeait à ne pas laisser leurs émotions la déranger. Tandis que Dyran avait ce pouvoir. Il ne pouvait fermer son coeur aux émotions des autres. L'Écuyer continua:

- Tous ces gens qui sont morts pour la gloire d'une seule...même tes meilleures amies ont failli l'être...Toi..tu ne fais pas partie de cet ordre, mais moi, je dois me conformer a tout ça...Et j'ai peur de ne pas y arriver, et puis même si je fais du mal et que je le regrette..qu'importe puisque le mal sera fais et nul ne pourra revenir en arrière.

Le jeune homme reprit sa respiration. La femme mauve ne pouvait rien lui dire pour l'apaiser. C'était vrai ce qu'il disait.

- Je crois que je vais rester à l'écart le temps...de comprendre et de maîtriser tout ça...de toutes façons je n'ai pas de Maître, personne ne voudra d'un demi-insecte pour élève....

Maricia perdit complètement le moral. Comment pouvait-on avoir de pensées aussi sombre à un si jeune âge. Comment pouvait-on perdre tout espoir d'avoir un Maître à un si jeune âge? Maricia écouta les dernières paroles de Dyran:

- Tu devrais y aller. Tes amies vont s'inquéter. Tu as de la chance Maricia...Ces amies, elle ne t'abandonneront jamais, je l'ai lu en elle, leur amitié profonde pour toi.

Maricia avait les yeux plein d'eau. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour empêcher ses larmes de couler. Elle était si triste pour Dyran. Elle lui dit:

- Si tu préfères que je m'en aille, c'est ce que je ferai. Mais crois moi. Je suis certaine qu'elles ont le coeur brisé de te voir seul ici. Quand tu te calmeras, tu iras les rejoindre et tu verras. Elles t'adorent. Sans compter Keguan. Lui aussi, je suis certaine qu'il t'adore. Je t'en prie, essuie tes larmes et essaie de te calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:22

Elle assimila l'information et le regarda à nouveau,il parraissait assez jeune et tout à la disponition,elle accepta en disant.

-L'aide de tous est toujours très apprécier,je vous remercie de nous aidez à vaincre l'ennemis.Votre aide est accepter avec grande joie!

Elle attendit et regarda de nouveau le soldat,elle esseya de sonder ces pensées mais bizarement elle ne réussie pas ce qui l'a surpris énormément,mais bien sur elle ne le laissa pas parraître sur son visage,elle avait maintenant l'impression que cet homme ne lui disait pas vraiment toutes la vérité.
(désoler j'ai pas le temps de faire plus long...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:10

-L'aide de tous est toujours très apprécier,je vous remercie de nous aidez à vaincre l'ennemis.Votre aide est accepter avec grande joie!

Nagare sourit maigrement, il se pencha un peu pour remercier la che des chevaliers d'accepter ses services. Il se redresse.

- Dîtes-moi, quel est votre nom ? En tant qu'alliés, mieux vaut se connaître l'un à l'autre.

Pour commencer, Nagare devait aussi connaître les noms des chevaliers d'Emeraude, après, il fallait gagner leurs confiances par les tâches. Mais bon, faut pas être pressé. Mais la présence de la immortelle ici rendrais les choses un peu plus difficiles, mais rien qu'en la voyant il sut qu'elle ne serait pas du genre à le trahir, enfin c'est ce que Nagare pensait... Mais elle s'est dématérialiser, elle est surement appeller quelque part, mais bon ce n'était pas les affaires de Nagare. En ce moment, il attendit une réponse de la jeune femme.

HJ : Dsl du court post, manque d'inspiration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:24

Il posa une main sur le bras de sa demi soeur et la regarda en souriant, ses oreilles s'étient redressées. jmais on avait été aussi gentil avec lui. Soudain ne se sonctrolant pas, il se serra contre maricia, il n'avait eu d'amour maternel, et la...maricia, il l'admirait tellement. Il ronronna un moment puis se dégagea un peu brusquement soudain rouge.

-exuses moi...je...c'est la premiere fois que quelqu'un est ainsi avec moi. merci Maricia. Je sais qu'il sont mes amis et keguan aussi..Mais elly et Elicia sont si...importantes, elles ont un grand poids sur els épaules...

il réfléchissait a haute vois tandis qu'il passa la main sur son corps parsemé de sang. Tout guérit a ssez rapidement, . il ne voulait aps se fatiguer inutilement il soignerais sa cheville demain..ça attendrait il s'en fichait, la comptait juste ses amis, et sa colere nouvelle, resterait quand mee en marge des autres il le savait, tant que il n'arriverais pas a se controler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 6:44

Keguan toujours dans la cours entendit la réponse de son maitre dans sa tete, hochant la tete sans meme s'en rendre compte il alla voir Elicia. Il se demandait bien pourquoi son maitre tenait a la voir, surement parce que il était le dernier a avoir vu Thomas. Il regarda la jeune écuyere et lui prit la main.

Elicia, mon maître veut te voir, viens avec moi.

Il ne fit riencependant, ne la tirant pas attendant un assentiment. il ne voulait aps la forcer a quitter Elly qu'elle avait si récemment retrouvé. Il détourna le regard, il était seul bien souvent et c'était aps facile de parler aux autres, surtout apres ce combat qui les avait tous ébranlés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:57

[Hj : désolée de ne pas avoir répondue plus tôt, mais j'avais quelques soucis...]

- Et pour mon Maître?

Némésis s'attendait à cette question, mais ne savait pas trop comment formuler la réponse. Elle se passa la main dans les cheveux et se mordit légèrement la lèvre, cherchant ses mots pour répondre à Elicia. Avant qu'elle n'ai put trouver une phrase convenable, la jeuen femme entendit la réponse de Amy à sa question et lui adressa un petite sourire. Puis, elle entendit l"inconnu prendre la parole afin de se présenter et de demander à voir leur chef. La jeune femme avait jeté un coup d'oeil en direction de Kirilia, avec un sourire presque imperceptible sur les lèvres.
Et juste après, le roi fit son apparition. La jeune femme s'inclina légèrement et remarqua l'interrogation dans les yeux du souverain d'Emeraude...Elle s'apprétait à lancer un regard à Amy pour savoir qui répondait mais un garde fit son entrée en scène pour annoncer un léger soucis au roi, et ce derneir s'éloigna après avoir précu une "réunion" dans la salle du trône.
Un soupir s'échappa des lèvres de la femme chevalier, qui reporta son attention sur son problème numéro un : la réponse à Elicia. C'est à ce moment que SDyran informa la jeune filel que Képhas voulait lui parler. avant qu'il ne l'entraîne, Némésis posa sa main sur l'épaule d'Elicia et prit une grande inspiration.

-"Tu dois t'en douter, je ne l'ai pas retrouver mais...Képhas m'a affrimé qu'il l'avait "vu" en rêve et qu'il allait bien. ne t'en fais pas, d'accord ? on finira bien par le retrouver..."

La femme chevalier avait baissé la tête en prononcant ses mots, et enelva lentement sa main de l'épaule de la jeune fille. Elle n'était pas sure d'avoir employé les bon mots, mais elle ne savait pas vraiment comment annoncer cela d'une autre manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:37

Dyran posa une main sur son bras et lui adressa un sourire les oreilles redressées. Il l'étreignit en roronant. Maricia le laissa faire jusqu'à ce qu'il se dégage, les joues rosies, en disant:

-Exuse-moi...

*Excuse-moi!!??*

- ...je...c'est la première fois que quelqu'un est ainsi avec moi. Merci Maricia. Je sais qu'ils sont mes amis et Keguan aussi..Mais Elly et Elicia sont si...importantes, elles ont un grand poids sur les épaules...

Maricia l'écouta réfléchir à haute voix. Puis soudain, elle comprit qu'il avait peur de faire du mal à Elly et Elicia. Elle lui sourit puis dit:

- Tu sais Dyran, je ne pense pas que ça va arriver, que tu leur fasse du mal. Mais si jamais ça arrive, que tu perdes totalement le conrôle de toi-même, je veillerai à ce que tu ne fasses aucun mal. Maintenant, je vais te laisser un peu seul parce que je sais que tout le monde a besoin de rester seul une fois de temps en temps. Tu peux te contrôler, je t'assure. Et tu le sais au fond de toi.

Elle lui adressa un sourire.

- À plus tard!

Puis elle le laissa tranquile pour un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:47

Elicia était toujours près de Némésis lorsque Keguan vint la voir. Il lui dit:

- Elicia, mon maître veut te voir, viens avec moi.

Puis, l'Écuyer lui prit la main. Mais, il ne la pressa pas. Elicia voulait d'abbord recevoir une réponse de la part de n'importe qui concernant son Maître. Elle s'attendait au pire. Elle savait qu'il n'était pas revenu. Il se serait montré. Puis, Némésis dit enfin, en déposant une main sur son épaule:

- Tu dois t'en douter, je ne l'ai pas retrouver mais...Képhas m'a affrimé qu'il l'avait "vu" en rêve et qu'il allait bien. ne t'en fais pas, d'accord ? on finira bien par le retrouver...

Elicia se dit que Némésis avait sûrement raison. Ils allaient le retrouver. Mais sera-t-il trop tard lorsqu'ils l'auront fait? Elle regarda Keguan et lui dit:

- D'accord. Je te suis!

Quoi qu'il en soit, Elicia devait voir le Maître de Keguan. Peut-être allait-il l'éclairer au sujet du rêve qu'il avait fait? Mais un rêve reste un rêve. Cependant, Elicia était un peu soulagée car Képhas avait affirmé que Thomas allait bien.

Elicia marcha avec Keguan jusqu'à la chambre du Chevalier Képhas d'Émeraude.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:45

Elly était pendant tous se temps immobile,elle attendait la réponse de Némésis,tout comme Elicia.Lorsque l'inconnu partie avec son maître,celle-ci lui envoya un message télépathique:

***Reste avec les autres,je viendrais vous rejoindre plus tard.***

Elly avait aquissé avec la tête puis avait continuer a attendre.Avant que Némésis ne réponde a la question d'Elicia Keguan s'approcha d'Elicia pour lui dire que son maître voulait la voir.Némésis répondit avant qu'ils partent:

-Tu dois t'en douter, je ne l'ai pas retrouver mais...Képhas m'a affrimé qu'il l'avait "vu" en rêve et qu'il allait bien. ne t'en fais pas, d'accord ? on finira bien par le retrouver...

Elly espérait que c'était vrai,qu'il allait bien après tout c'était un rêve.Elly soupira elle avait peut-être tué l'impératrice mais sa ne changais rien qu'il restait encore des problèmes.Elicic partie a se moment avec Keguan,Elly aurait bien voulu la suivre mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas.Que devait-elle faire?Son maître parlait avec l'inconnu et elle devait rester avec les autres car son maitre le lui avait ordonné.Elly remarqua alors que Maricia revenait,Elly se prédipita vers elle et dit:

-Dit-moi tu crois vraiment que l'impératrice est morte?Il y avait que des débris autour de moi alors je n'est pas vu son corps mais je n'est pas plus senti son énergie.

Elly sourpira et baissa la tête:

-Je ne sais plus quoi pensé,j'aimerais tellement que la prophétie soit terminé,comme ça,Elicia ne mettrais plus sa vie en danger,pas plus toi et les autres.

Elly se sentait coupable,si elle n'avait pas réussi a tué l'impératrice c'était de sa faute et personne d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:42

Alors qu'elle revenait vers Elly, celle-ci se précipita sur elle. Elle demanda:

- Dis-moi, tu crois vraiment que l'Impératrice est morte? Il n'y avait que des débris autour de moi, alors je n'ai pas vu son corps mais, je n'ai pas plus senti son énergie.

La jeune fille soupira et baissa la tête. Maricia la sonda et retrouva en elle un sentiment de culpabilité alors qu'elle continuait:

- Je ne sais plus quoi penser. J'aimerais tellement que la prophétie soit terminée, comme ça, Elicia ne mettrais plus sa vie en danger, pas plus toi et les autres.

Maricia lui sourit et releva sa tête.

- Je t'avoue Elly que je reste très sceptique par rapport à la mort de l'Impératrice. Je suis certaine qu'elle est encore vivante. Et qu'elle attends que nous soyons tous seuls et le dos tourné pour nous tuer tous, les uns après les autres. Nous ne pouvons pas savoir si elle est bel et bien décédée. Seul le temps nous le dira... Mais ne te sens pas coupable. Tu n'as que douze ans alors que l'Impératrice est plus vieille que moi et qu'elle a plusieurs années d'expérience. Si elle n'est pas morte, eh bien, ce n'est nullement ta faute. Mais elle finira par mourir un jour ou l'autre. Et pas seulement de tes mains... Elle mourra de celles de tous les habitants d'Enkidiev. Et on ne peut changer la Prophétie. Elicia et toi avez été élues pour être la Porteuse de Lumière et le Bouclier de la Porteuse de Lumière. Moi, je dois vous protéger. Et on ne parle pas du rôle des Chevaliers d'Émeraude dans la Prophétie, mais je suis certaine qu'ils en ont un. Mais pour réussir à vaincre Taly, nous devons nous entraîner. Nous devons perfectionner nos pouvoirs, et pas seulement Elicia, toi et moi. Les Chevaliers d'Émeraude aussi. Et tous les Écuyers. Et les Élèves. Nous devons perfectionner l'Art de combattre. Et nous devons apprendre à raisonner. Le reigne d'Irianeth s'achèvera... Par n'importe quel moyen...

Elle venait de révéler ses pensées à Elly. Elle s'arrêta pour ne pas traumatiser la jeune fille d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:24

Kirlia ne fut point surprise de voir que l'homme devant elle voulait savoir son nom.Elle attendit encore un peu et dit:

-Je me nomme kirlia,je suis comme vous le savez déjà la chef des chevaliers d'émeraude et fière maître d'Elly d'émeraude.

Elle fit signe à son écuyère de venir avec eux,elle attendit donc que celle-ci s'approche d'elle et de l'homme mystérieux devant elle.

(Désoler je fais ça rapidopresto j'ai pas le temp de faire plus Sad )
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:19

Maricia lui souleva la tête et lui dit:

-Je t'avoue Elly que je reste très sceptique par rapport à la mort de l'Impératrice. Je suis certaine qu'elle est encore vivante. Et qu'elle attends que nous soyons tous seuls et le dos tourné pour nous tuer tous, les uns après les autres. Nous ne pouvons pas savoir si elle est bel et bien décédée. Seul le temps nous le dira... Mais ne te sens pas coupable. Tu n'as que douze ans alors que l'Impératrice est plus vieille que moi et qu'elle a plusieurs années d'expérience. Si elle n'est pas morte, eh bien, ce n'est nullement ta faute. Mais elle finira par mourir un jour ou l'autre. Et pas seulement de tes mains... Elle mourra de celles de tous les habitants d'Enkidiev. Et on ne peut changer la Prophétie. Elicia et toi avez été élues pour être la Porteuse de Lumière et le Bouclier de la Porteuse de Lumière. Moi, je dois vous protéger. Et on ne parle pas du rôle des Chevaliers d'Émeraude dans la Prophétie, mais je suis certaine qu'ils en ont un. Mais pour réussir à vaincre Taly, nous devons nous entraîner. Nous devons perfectionner nos pouvoirs, et pas seulement Elicia, toi et moi. Les Chevaliers d'Émeraude aussi. Et tous les Écuyers. Et les Élèves. Nous devons perfectionner l'Art de combattre. Et nous devons apprendre à raisonner. Le reigne d'Irianeth s'achèvera... Par n'importe quel moyen...

Elly aurait voulu réfléchir au parole de Maricia mais sont maître lui fit signe d'apprcohé.A regret elle dit a Maricia:

-Merci,c'est gentil de vouloir me réconforter.

Elly lui fit un sourire en coin puis partie vers Kirlia en fesant un signe d'aurevoir a Maricia.Lorsqu'elle arriva près de son maître,Elly cacha de son mieux son sentiment de coupabilité en souriant a Kirlia.Elle lui dit d'une voix enjoué:

-Vous vouliez me voir,maître?

Elly se tourna vers l'inconnu et commença a le dévisager même si se n'est pas vraiment polie,sa curiosité prenait toujours le deçu même si elle fesait tous pour l'empêcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:13

Kaylia arriva dans la cour . Elle avait pris son temps . Ses yeux étaient encore un peu humides à cause des larmes qui coulaient depuis se qu'elle a dit . Elle ne souria pas malheureusement .Kay aurait voulu ne pas avoir aussi mal de se qu'elle a dit . Elle ne parlait pas et elle s'avait mit aux côtés de Némesis . La chevalière devait prendre une décision se qu'elle ferait en temps et lieux pour le moment . Elle voulait être au près de ses soeurs d'armes et d'un homme inconnu . Kay ne parlait pas elle était dans ses pensée les plus profonde . Elle vu avec soulagement son écuyère . Elle lui envoya un message juse à elle :

***Aymira , je suis désolé , est-ce que sa va ?***

Les yeux de Kaylia était redevenu sans expression et son coeur aussi pour l'une des rare fois . Elle ne voulait pas que le monde remarque son malaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:03

Nagare attendit un peu avant d'avoir une réponse de la chef des chevaliers, finalement elle répondit et se prénommait Kirlia.

-Je me nomme kirlia,je suis comme vous le savez déjà la chef des chevaliers d'émeraude et fière maître d'Elly d'émeraude.

- Kirlia, je suis enchanter de vous rencontrer
, dit Nagare tout en se penchant un peu.

Nagare vit que Kirlia fit un signe à une des jeunes filles dans le groupe, cette dernière s'approche de Kirlia en lui disant.

-Vous vouliez me voir,maître?

Elle devait être son écuyère. Nagare vit qu'elle le regardait, il avait l'habitude, de plus la forme étrange de son épée laissait quelque doutes, mais bon, il n'affichait aucunement qu'il était inquiet à propos de ce sujet... Cela le rend peut être mystérieux envers les autres, mais c'est vrai. Comme la immortelle se demandait : qu'est-que le dieu du temps fait ici ? Pour l'instant, il ne préférait ne pas le dire, car on pourrait vite le retrouver, en tous cas, si un dieu se présente pour l'éliminer, il serait contraint de révéler sa véritable identité. Mais de toutes façons, il était déjà démasquer par la immortelle, donc il iras la voir plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:33

Amiyëlle était toujours dans la cours d'Émeraude, ne sachant pas trop quoi faire. Elle pensait à son frère d'armes perdu ainsi qu'à Képhas retrouvé. Elle voulait le voir, s'assurer qu'il allait bien. Elle voulait pouvoir retrouver Thomas. Elle pensait à son Écuyer. Elle n'avait pas encore beaucoup parler avec Anny mais avec la bataille et sa tête qui n'était pas toujours avec elle, elle n'avait pas pu dialoguer longtemps avec elle.

Elle sonda le continent à la recherche de Thomas. Elle commença par le Château d'Émeraude, pour sonder son deuxième frère d'armes, mais elle sentit une énergie négative. Quelqu'un n'allait pas bien dans le Château. Elle se concentra un peu plus et découvrit que c'était Evilan qui se trouvait à la bibliothèque. La femme Chevalier se demandait pourquoi le prince allait mal.

Elle irait le voir, après avoir sondé le reste du continent. Elle partit vers Diamant, Rubis, puis Opale. Elle sonda Espérita et Alombria. Puis, elle alla vers les volcans. Elle frappait un mur. Amiyëlle voulait juste trouver un signe, le moindre signe, le plus minuscule qu'il soit qui pourrait confirmer que Thomas était encore en vie.

Mais, elle ne trouvait absolument rien. Alors, Amiyëlle ouvrit les yeux et retourna à la réalité. Elle s'approcha d'Anny et lui dit:

- Viens, Anny! Nous allons voir comment va le Prince d'Émeraude! Si tu préfères, tu peux rester avec ta soeur.

Amiyëlle connaissait le code des Écuyers. Mais, elle n'était pas insensible. Après cette bataille qui était arrivée en choc, elle voulait qu'Anny assimile les derniers événements.

Sans rien ajouter, elle marcha vers le Château d'Émeraude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:16

Il regarda Maricia partir tranquillement. Elle avait sans doute raison. il lui faudrait du temps pour l'admettre cependant. Il allait retourner pres des autres lorsqu'il ressentit une profonde trsitesse, qui lui fit mal a la tete...il sonda et trouva le prince d'Emeraude dans tous ces états. Il décida d'aller voir ce qui se passait. Il serait mieux la bas que ici...il se sentait trop a part, sans maitre, et a part de toutes ces retrouvailles.... il passa la main sur son corps et son visage faisant disparaitre le sang et les blessures qu'il s'était lui meem infligé. Puis il se releva et partit dans l'ombre du chateau direction....l'émotion qu'il ressentait. Il aurait pu se laisser guider les yeux fermés...enfin il arriva dans la piece qu'il cherchait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:59

Kirlia regarda fière que Elly aille détruit l'impératrice,même si irianeth roulait encore.Une partie de la prophétie était réaliser manquait plus qu'à tuer tout les autres insectes et de reprendre le royaume de shola.Puis elle sortie de sa rêverie,elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cet homme mais quelques choses lui disait que oui.Donc elle lui dit:

-Voici Elly,mon écuyère et aussi la porteuse de lumière

Elle avait assez confiance en cet homme pour le dire même si les chevaliers ont toujours essayer de le garder confidentielle.Elle attendit que l'homme réponde pars n'importe qu'elle réponse ou question.Kirlia était fatiguer et aimerais se relaxer mais elle allait attendre que l'homme termine de lui dire ce qu'il avait à dire.

(désoler encore presser)
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:23

(Kirlia tu n'est pas supposer savoir que Shola est a Irianeth)

Elly observait toujours l'homme lorsqu'elle entendit son maître lui dire:

-Voici Elly,mon écuyère et aussi la porteuse de lumière

Elly tourna la tête vers Kirlia,la porteuse avait de grand yeux et la bouche entrouverte,on pouvait très bien voir qu'elle était étonné.*Pourquoi elle lui a dit?!Il n'y a que les chevaliers et écuyers qui sont au courant avec le roi,personne d'autre dans le chateau est au courant!*pensa Elly*En plus elle la dit a un étranger!*Elly se reprit son visage reprit sa forme original mais on pouvait voir dans ses yeux qu'elle se posait beaucoup de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:32

Cristal avait était tout le temps dans un coin non loin en fesant semblant d'être occupé par ses tâches mais ses yeux et oreilles ne ratait rien c'est pourquoi elle fut surprise d'entendre la chef des chevaliers d'émeraude dire a un étranger que Elly la porteuse.*Alors c'est elle!Sa veut dire que c'est Elicia le bouclier,l'ancienne impératrice avait raison en disant que c'était Elly.*pensa Cristal.Elle devait le dire a Myna,la nouvelle impératrice,Cristal était certaine qu'elle adorait avoir cette information.

Cristal se leva et alla dans un coin sombre de la cour pour que personne la voit.Lorsque se fut fait elle ferma les yeux et envoya un message télépathique a Myna:

***Impératrice,je sais qui est la vrai porteuse de lumière,je l'ai apris par la bouche même de la chef des chevaliers d'émeraude.C'est celle qu'on appelle Elly,celle au cheveux violet,celle au cheveux brun qu'on appelle Elicia est le bouclier.***

Cristal ouvrit les yeux et comme de rien n'était elle partie continuer ses tâches,avec un sourire vainqueur sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:47

-Voici Elly,mon écuyère et aussi la porteuse de lumière.

Nagare fut surpris, avaient-on réellement confiance en lui ? En simple étranger ? La chef des chevaliers lui parla comme si cela fait des années qu'il était un allié d'Enkidiev. Il s'inclina respectueusement devant la porteuse de lumière.

- Enchanté de vous rencontrez. Aeron Nagare, guerrier du désert.

Il se redresse.

- Je suis venus à Emeraude pour m'allier à vous.

Maintenant, Nagare attendait qu'on lui demande de l'aide, ou encore qu'il aille voir la immortelle, mais bon, il pouvait encore attendre... Il se demandait si on à déjà envoyé quelqu'un à ses trousses. Tant qu'il possédait l'épée, il y aura de l'action et donc, Nagare risque de mettre en danger ceux qui sont autour de lui. Mais bon, les dieux sont intelligents, ils ne vont pas envoyé quelqu'un aller le capturer en public, donc c'est la nuit qu'il devra être prudent. Alors qu'il plongeait dans ses pensées, il avait oublié qui lui manquait de connaître les derniers évènements qui se sont produits. Il ne savait pas grand chose, mais le mettre au parfum lui serait utile.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:07

L'étranger la sortie de ses pensées en lui disant:

-Enchanté de vous rencontrez. Aeron Nagare, guerrier du désert.Je suis venus à Emeraude pour m'allier à vous.

S'allier au chevalier?Était-ce une assez bonne raison pour avoir confiance en lui,on ne sait jamais,sa pouvait être un espion.Elly regarda Kirlia,elle baissa les yeux,elle trouvait que son maître avait été imprudente.Elly soupira puis elle releva la tête et dit,sa curiosité revenue:

-Vous venez du désert?Je croyais qu'il était désert?

Elly savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de parler tant qu'on ne lui donnait pas la permission mais n'avais pu s'en empêcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:00

-Vous venez du désert?Je croyais qu'il était désert?

Quel idée à eu Nagare en pensant ça ? Mais son teint de peau signifiait comme même qu'il venait d'un endroit chaud. Une fois, il avait traversé le désert à la marche.

FLASHBACK

Nagare arrive devant une étendu de sable. C'était le désert dont on lui avait parlé. C'était peut être risqué de traverser ça, mais il fallait s'y attendre... Il mis ses premier pas dans la dune de sable et marcha tout droit, espérant que ce désert n'était pas désert...
Cela fait quelques heures qu'il marchait, il faisait très chaud, et ses gourdes étaient pratiquemment vidés d'eau. Sous le coup, il s'évanoui...
Nagare ouvrit les yeux lentement, il était dans une maison, en voyant l'architecture, c'était fait de terre cuite. Il se lève et vit un vase avec de l'eau à côté du lit, il le prit et but d'un coup sec.

- Vous avez repris connaissance on dirait.

Nagare se retourne vers la voix, c'était un homme qui avait parlé, sa femme était à côté de lui.

- Où suis-je ?

- Dans un des villages qui peuplent le désert.

- Le désert est habité ?!

- Tous le monde dit ça de nos jours, mais c'est faux, le désert est peuplé par de nombreuses races...

- Il faut que je reprenne la route!

- Où comptez-vous allez ?

- A Emeraude!

- Si vous voulez, je peux vous escorter jusqu'au royaume le plus proche!

- J'accepte votre aide.

Ils prirent la route à dos de cheval, et arrivent quelques jours plus tard au royaume de Jade.

FIN

Depuis, il put prendre comme origine du désert, après tout, son teint de peau prouvait en quelque sorte qu'il venait du désert. Il se tourne vers la écuyère.

- Détrompez vous, le désert est peut être appellé ainsi, mais quelques communautés peuplent cette étendu de sable. Et nous sommes du genre à accepter de l'aide, comme quoi, nous sommes, moi et mes hommes, dirigés vers Emeraude pour offrir nos services. Mais, le voyage était plus long que prévus et tous le monde à abandonné sauf moi.

Nagare détourna légèrement les yeux, il sentit une énergie négative... Quelqu'un les espionnait ? En tous cas, il se sentit observé mais il y avait de nombreuses personnes ici et il ne pouvait pas savoir s'ils étaient de bons ou mauvaises personnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:49

La jeune femme observa Elicia s’éloigner à la suite de Keguan. Le cœur de la femme chevalier se serra. Elle aurait tellement voulu annoncer une meilleure nouvelle à la jeune fille. Lui dire que son maître était de retour, au lieu de ça, elle devait se contenter de lui dire qu’elle ne l’avait pas retrouvé et qu’elle ne devait pas s’inquiéter. S’était rageant. Némésis serra les poings et baissa la tête pendant quelques secondes. Lorsqu’elle la releva elle remarqua du coin de l’œil Amy s’éloigner suivit d’Anny. Elle tourna ensuite la tête vers sa chef toujours en pleine discussion avec l’étranger. Elly les rejoignit peu de temps après. En conclusion, il n’y avait plus rien à faire dans la cours. Cependant, Némésis hésitait à s’éloigner, si Kirlia avait besoin d’eux pour une quelconque raison…

*Oh et puis zut ! Si Kirlia a besoin d’aide où veut nous parler elle nous appellera ! *

Sur cette pensée, la jeune femme se dirigea vers les bâtiments. Elle ne savait pas encore ou allait ni quoi faire, mais cela, elle verrait plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:47

Maricia ne savait pas trop quoi faire. Tout le monde quittait la cour. Un par un ou, parfois même, deux par deux. Il ne restait que quelques personnes. Il y avait Méli, la servante du Château. Enfin, Maricia ne la connaissait que par son nom et par la vue. Elle ne lui avait jamais fait assez confiance pour entreprendre une discussion avec elle. La femme mauve haussa les épaules. Il y avait aussi cet inconnu, Kirlia, et, la Porteuse de Lumière.

Maricia hésita. Devait-elle quitter la cour aussi? Peut-être... Mais elle était la Protectrice de la Porteuse de Lumière donc, son rôle était de protéger Elly. Et, après les derniers événements passés, elle ne quitterait pas la Porteuse des yeux.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit Kirlia présenter Elly comme étant la Porteuse de Lumière! NON MAIS! Elle devait protéger Elly! Et cette inconsciente, qui devait protéger Elly au minimum aussi, puisque c'était son Maître, avait carrément dit son rôle à un inconnu.

L'adolescente se redressa. Au moindre mouvement de la part du jeune homme qui pouvait être suspect. Elle l'enverrait directement sur Irianeth! Mais bon... elle ne devait pas juger l'homme trop vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude - Page 2 Empty

Retour à Émeraude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2