Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptyJeu 26 Juin - 20:47

Nom: D'émeraude

Prénom: Kelly

Surnom: Kel

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) elfe

Royaume de naissance: Royaume des elfes

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime: Sa famille, ses amies, le continent d'enkidiev, aider les autres

Ce qu'il n'aime pas: Irianeth et les menteurs

Ces qualités: gentille,sociable, déterminé, persévérante

Ces défauts: trop curieuse, parfois impulsive et enragé au combat

Description physique: Elle a un teint assez pale et de grandes oreilles uniques aux elfes. Elle a les cheveux de la couleur du sable qui lui descendent jusque dans le bas du dos et les yeux de la couleur des saphirs. Elle est grande, mince et élancée. Sa voix est douce comme du satin et tout ceux qui l'écoute se sentent impuissant face a cette voix enivrante. Dans son royaume, elle était capable d'endormir les plus farouche en leur racontant simplement une histoire.

Description psycologique: Kelly est une femme qui déborde d'énergie. Elle adore être entourée de personnes et n'a aucune difficulté a se lier d'amitié avec tout ceux qu'elle rencontre. Elle adore lire, si elle le pouvais elle ne ferais que sa de ses journées. Elle adore également apprendre et surtout enseigner aux autres. Elle déteste les conflits et elle n'aime pas qu'on lui crie après.

Armes: Elle a un pendentif qui possède d'énormes pouvoirs, elle manie l'épée, l'arc et le poignard

Pouvoirs: télépathe, influence les élément de la terre, guérison, lévitation, peut faire des illusions.

Fonctions:apprentie magicienne d'Émeraude

Histoire: Kelly est née dans le royaume des elfes. Elle est une des filles du roi et de la reine de ce royaume. Ses parents sont des êtres magiques, mais jamais ils n'auraient penser mettre au monde un peite elfes doter de pouvoirs si immense. En effet, elle pouvais, à l'age de deux ans, faire bouger et faire voler ses jouets simplement avec son esprit. Elle pouvais aussi lire dans la pensée des autres elfes, le plus impressionnant, c'est qu'elle pouvais aussi faire briller le soleil même lorsque la pluie innondait le reste du continent. Ses parents se dirent donc que leur fille ne pourrais jamais apprendre a se servir de ses pouvoirs comme il le faut en restant enfermer dans cette forêt. À ses cinq ans, Kelly fut envoyer a Émeraude. Mais avant qu'elle ne parte, la reine lui offrit un magnifique pendentif. Ce dernier recelait d'énormes pouvoirs; il pouvais créer une bulle de protection lorsqu'il sentait que son propriétaire était en danger, il pouvait également permettre a cette personne de refaire son énergie deux fois plus rapidement que la normal et finalement, il pouvait détecter la présence d'êtres magiques aux mauvaises intentions a des lieux. Après lui avoir offert, elle embrassa sa fille et la laissa partir. Lorsque Kelly arriva a Émeraude, elle étudia la magie comme tout les autres enfants. Ce n'est que quelques années plus tard que le magicien (ou la magicienne) se rendit compte que cette elfes avait des pouvoirs très étendus et décida d'en faire son apprentie.

Dernière édition par Kelly le Sam 28 Juin - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptyJeu 26 Juin - 20:50

Je suis désolé s'est une erreure de ma part, je ne voulais pas envoyer deux post. EN tout cas j'ai changer ma description et j'ai alonger mon histoire.
Est-ce correct si je veut plutot être apprentie magicienne ??

Kelly

Dernière édition par Kelly13 le Ven 27 Juin - 15:12, édité 1 fois
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptyJeu 26 Juin - 21:03

Bienvenue!Alors tu dois avoir 5 lignes minimum pour tes descritions et 15 pour ton histoire.J'aimerais aussi savoir pourquoi tu a mit un deuxième post et il faudrait que tu change un peu ton histoire parce qu'il y a une autre magicienne d'émeraude alors arrange toi avec elle pour savoir si sa ne la dérange pas qu'il y est une deuxième magicienne.

Je crois aussi que tu ne sais pas comment mettre un avatar alors voila:tu va dans profil puis avatar et tu met le lien de ton avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptyVen 27 Juin - 14:32

"Elle a un pendentif qui possède d'énormes pouvoirs"

Ce serait intéressant si tu nous rapportais les pouvoirs du pendantif.

En plus tu dis que tu es Elfe mais que tu es née de paysans de Rubis. Alors dans ton histoire, tu peux nous informer de pourquoi tes parents ont quitté leur Royaume etc.

Bon ça, ça n'a aucun rapport avec ta présentation mais en tous cas. Je ne sais pas si tu as le droit d'avoir un nombre dans ta présentation, tu devrais le demander à une admin.

J'ai remarqué que Gaëlle et toi aviez le même avatar. Arrange toi avec elle pour savoir qui va garder l'avatar.
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 2:54

Bon,j'aimerais que tu enlève fille unique du roi et de la reine,tu peut dire fille unique du roi et d'une reine puisque le roi des elfes en a plusieurs,j'aimerais aussi que tu enlève l'endroit où tu dis qu'elle pouvait se matérialiser et dématérialiser a part ça c correct alors enlève les et je t'accpete.

Édit:Je viens de remarquer que tu avais écrit apprentie magicienne dans le titre et magicienne dans la fonction,alors tu es apprentie ou magicienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 10:46

Voila j'ai enlever se que tu m'as dit et j'ai modifier ma fonction, car j'avais oublier de le modifier dans mon texte. Désolé. Alors oui je suis apprentie magicienne.

Kelly
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 16:32

Je suis désoler mais tu ne peut pas avoir le pouvoir de se matérialiser et dématérialiser mais tu peut le remplaçer par un autre pouvoir comme illusion ou le contrôle d'un autre élément,....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 16:46

J'ai mis le pouvoir de faire des illusions a la place de se matérialiser et dématérialiser.. J'espère que c'est correct maintenant..
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 16:50

Il y a une toute petite chose encore,tu n'as pas enlevé la phrase qui dit que tu utilise la matérialisation et dématérialisation,enlève la mais tu es quand accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 16:54

daccor merci Very Happy
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) EmptySam 28 Juin - 16:57

ACCPETER Very Happy

tu peut aller rejoindre Myliova,Cayoco et Ellana si tu veut!Bon rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)   Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude) Empty

Kelly (apprentie Magicienne d'Émeraude)
Page 1 sur 1