Nom: D'émeraude
Prénom: Kelly
Surnom: Kel
Âge: 14 ans
Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) elfe
Royaume de naissance: Royaume des elfes
Royaume actuel: Émeraude
Ce qu'il aime: Sa famille, ses amies, le continent d'enkidiev, aider les autres
Ce qu'il n'aime pas: Irianeth et les menteurs
Ces qualités: gentille,sociable, déterminé, persévérante
Ces défauts: trop curieuse, parfois impulsive et enragé au combat
Description physique: Elle a un teint assez pale et de grandes oreilles uniques aux elfes. Elle a les cheveux de la couleur du sable qui lui descendent jusque dans le bas du dos et les yeux de la couleur des saphirs. Elle est grande, mince et élancée. Sa voix est douce comme du satin et tout ceux qui l'écoute se sentent impuissant face a cette voix enivrante. Dans son royaume, elle était capable d'endormir les plus farouche en leur racontant simplement une histoire.
Description psycologique: Kelly est une femme qui déborde d'énergie. Elle adore être entourée de personnes et n'a aucune difficulté a se lier d'amitié avec tout ceux qu'elle rencontre. Elle adore lire, si elle le pouvais elle ne ferais que sa de ses journées. Elle adore également apprendre et surtout enseigner aux autres. Elle déteste les conflits et elle n'aime pas qu'on lui crie après.
Armes: Elle a un pendentif qui possède d'énormes pouvoirs, elle manie l'épée, l'arc et le poignard
Pouvoirs: télépathe, influence les élément de la terre, guérison, lévitation, peut faire des illusions.
Fonctions:apprentie magicienne d'Émeraude
Histoire: Kelly est née dans le royaume des elfes. Elle est une des filles du roi et de la reine de ce royaume. Ses parents sont des êtres magiques, mais jamais ils n'auraient penser mettre au monde un peite elfes doter de pouvoirs si immense. En effet, elle pouvais, à l'age de deux ans, faire bouger et faire voler ses jouets simplement avec son esprit. Elle pouvais aussi lire dans la pensée des autres elfes, le plus impressionnant, c'est qu'elle pouvais aussi faire briller le soleil même lorsque la pluie innondait le reste du continent. Ses parents se dirent donc que leur fille ne pourrais jamais apprendre a se servir de ses pouvoirs comme il le faut en restant enfermer dans cette forêt. À ses cinq ans, Kelly fut envoyer a Émeraude. Mais avant qu'elle ne parte, la reine lui offrit un magnifique pendentif. Ce dernier recelait d'énormes pouvoirs; il pouvais créer une bulle de protection lorsqu'il sentait que son propriétaire était en danger, il pouvait également permettre a cette personne de refaire son énergie deux fois plus rapidement que la normal et finalement, il pouvait détecter la présence d'êtres magiques aux mauvaises intentions a des lieux. Après lui avoir offert, elle embrassa sa fille et la laissa partir. Lorsque Kelly arriva a Émeraude, elle étudia la magie comme tout les autres enfants. Ce n'est que quelques années plus tard que le magicien (ou la magicienne) se rendit compte que cette elfes avait des pouvoirs très étendus et décida d'en faire son apprentie.