Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Krystina

AuteurMessage
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 14:51

-----> après le saut

Nom: de Shola -----> de Shola / d'Émeraude

Prénom: Krystina

Surnom: Elle déteste les surnoms.

Race: Elfe et Fée

Royaume de naissance: Shola

Royaume actuel: (Je suis à la découverte des Royaumes mais je vis toujours à Shola) -----> Émeraude

Ce qu'il aime: La nature

Ce qu'il n'aime pas: L'Impératrice d'Irianeth

Ses qualités: Serviable, Généreuse, Gentille...

Ses défauts: Orgueilleuse, Curieuse, têtue, bornée ...

Description physique: Krystina est grande. Sa taille est mince et élancée. Ses fins cheveux sont bruns foncés et bien fournis. Ils sont ondulés. Lorsqu'ils prennent trop de soleil, des mèches noires, rousses et blondes se forment. Son front olympien est caché par une frange. Ses sourcils arqués lui donnent un air sérieux. Ses yeux étincelants et vifs sont pers. Ainsi, ses sourcils et ses yeux lui donnent parfois un air candide, dur, effronté, furieux, malicieux, menaçant, perçant ou même parfois, moqueur. Ses oreilles sont pointues. Son nez est fin et pointu. Ses lèvres roses sont bein dessinées et fines. Sa bouche arbore toujours un sourire aux dents blanches et éclatantes. Son menton est pointu lui donnant un visage tendu. Sont teint est pâle et sa voix se donne n'importe quel tont dans chaque circonstance. Elle pourrait être aiguë, ample, argentine, cristalline, claire, criarde, faible, grave, harmonieuse, légère, profonde, puissante, résonante, stridente, sourde, tonitruante, vibrante ou de tonnerre. Son cou est droit et soutenu par des épaules rondes. Son corps est souple. Ses bras vigoureux montrent des mains douces mais dures aux doigts de fée. Ses jambes sont longues. Dans son dos sont plantées de fines ailes colorées. Elles changent de couleur chaque année. Malgré son apparence, Krystina est très forte. Elle arbore une allure décontractée et ses mouvements sont délicats, sauf lors des combats. À ce moment, ils sont si brutaux qu'on ne pourrait même pas la reconnaître.

Description psycologique: Krystina reste très calme car elle sait que le stress est le pire ennemi de l'homme. Elle est toujours acharnée, persévérante et déterminée dans ce qu'elle veut faire. Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut mais elle est très aimable. Elle ne veut jamais être arrogante car elle estime que l'arrogance, ce n'est pas pour les personnes matures. Elle est astucieuse avec un esprit de stratège. Elle est bienveillante, généreuse et charitable envers tout le monde. Elle sait que tout le monde mérite d'être traîté également. Elle est courtoise et délicate mais parfois, elle est impulsive. Bien sûr, elle est loyale et franche. Elle déteste la déloyauté. Pour elle, c'est la pire des chose. Pour devenir Chevalier, elle a fait preuve de bravoure et de courage car elle ne semble pas chevaleresque. Elle est chevaleresque, téméraire et tenace. Elle est dévouée à Enkidiev. Durant les combats, elle est très agressive.

Armes: Arc, épées, dague, poignard.

Pouvoirs: Les pouvoirs des fées, des elfes et des Chevaliers d'Émeraude:

De base:

- Télépathie
- Guérison
- Télékinésie
- Rayons Incandescents

Uniques:

- Illusions réelles ou fictives

Fonctions: Princesse de Shola -----> Princesse de Shola et Chevalier d'Émeraude

Histoire: Krystina est née du Roi de Shola et de la Reine de Shola. Elle était fille unique et a été élevée par les Souverains du Royaume. Elle s'amusait souvent avec d'autres enfants du Royaume vers trois ans. Ils s'amusaient beaucoup dans la neige. Mais un jour, Krystina a commencé à manifester des pouvoirs. Des pouvoirs beaucoup plus puissants que tous les habitants du Royaume. Les Souverains du Royaume savaient qu'un Ordre de Chevalerie allait être mis sur pieds à Émeraude mais ils ne voulaient pas se séparer de Krystina alors ils ne l'y ont pas envoyée.

Dès ses quatre ans, les Souverains du Royaume ont envoyé Krystina étudier avec le magicien du Territoire. Elle était très studieuse dans ses cours. Elle s'impliquait vraiment. Elle apprit à utiliser ses pouvoirs. Mais les pouvoirs, elle les connaissait depuis bien longtemps. Elle voulait perfectionner l'art de combattre avec des armes. Elle apprit donc toutes les techniques des soldats de Shola en les regardant faire puisque ses parents ne voulaient pas qu'ils les lui apprennent. Dès l'âge de dix ans, elle savait se servir d'une épée simple, des dagues et des poignards. L'arc, naturellement, elle savait le manier depuis ses cinq ans. Elle se pratiqua jours et nuits. Feuilletant un livre d'histoire, elle remarqua que ses ancêtres se battaient à l'épée double. Elle voulut donc apprendre à la manier. Elle commença avec un baton. Lorsqu'elle se fut adaptée, vers l'âge de 13 ans, elle alla demander au forgeron de lui forger une épée double. C'est ce qu'il fit. Et Krystina apprit à s'en servir pendant 3 ans. Les trois prochaines années demandaient moins de travail. Maintenant, Krystina a 19 ans et elle est une brave combattante. Elle décida de partir à la découverte des Royaumes environnants.

----->

Alors qu'elle avait 19 ans, l'Impératrice, Taly, attaqua Enkidiev avec ses troupes. Krystina apprit la mort de tous les Sholiens. Elle alla vérifier de par elle même, n'en croyant pas ses oreilles. Tout son peuple était mort, ainsi que ses parents et ses amis. Quand elle apprit la nouvelle, elle était triste et désespérée. Encore à Shola, elle se promit de venger tout le monde. [et c'est ici que je vais commencer mon histoire] Et une promesse... c'est une promesse... Elle ira au Château d'Émeraude, sachant que des preux Chevaliers combattaient pour Enkidiev. Elle allait intégrer leurs troupes et venger les Sholiens. Était-elle la seule survivante de ce massacre?

Dernière édition par Krystina le Mer 25 Juin - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:24

Bienvenue, cousine!

Pour l'évolution des personnages, puisque je t'ai expliqué qu'il y a un saut dans le temps, il faudrait que tu ailles la faire dans "évolution des personnages" lorsque tu seras acceptée.

J'ai rien à redire sur ta présentation mais il faut que tu attendes la réponse de Elly, l'administratrice.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:30

Bienvenue!Bon,j'aimerais que tu définise t'es pouvoir et je voudrais aussi savoir pourquoi tu es une elfe et fée alors que t'es parent était humain?J'aimerais aussi que tu enlève la phrase où tu dis que tu es la meilleur escrimeur de l'ordre dans ton histoire,puisque se n'est pas le cas,tout les chevalier sont de bon escrimeur.Finalement il y a le problème de l'écuyer,tu va avoir Dyran mais il a déja fait son histoire de après le saut alors il faudrait que tu arrange ça avec lui.
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:31

C'est très bien pour moi,bienvenue parmis-nous ma soeur
-il ni a qu'une choses tes pouvoirs j'aimerais que tu nous dises autres choses que les pouvoirs des fées et des elfes et des chevaliers.
Elly
Admin
Elly

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:35

Oui pourquoi?
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:37

La race des Sholiens n'est-elle pas la race qui résulte du croisement entre les Elfes et les Fées?
Elly
Admin
Elly

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 16:39

et bien je sais plus si c tous les sholien mais c vrai que la mère de kira avait des traces fée et elfe mais ils on été tous tué.enfin c pas grave,elle peut laisser elfe et fée
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 19:46

Voilà, j'ai arrangé ce que vous vouliez que j'arrange. Mais pour Dyran, je ne sais toujours pas quoi faire. Je peux faire comme si je n'avais pas grandi avec les Chevaliers d'Émeraude mais que j'étais allée découvrir les autres territoires à part Shola. Donc je n'étais pas présente au massacre. Et après quatre ans, vous m'auriez découverte. Je n'ai pas grand chose à changer...
Elly
Admin
Elly

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMar 24 Juin - 21:05

c comme tu veut sa ne me dérange pas Smile
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMer 25 Juin - 1:25

Demande lui par MP, tu sais, c'est pas interdit!
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMer 25 Juin - 7:27

ça serait trop gentil d'etre mon maitre^^ mais atention dyran est un ado tres pénible...par contre je peux changer l'hkitoire de mon évolution de personnage si ça t'arrange...
Invité
Invité

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMer 25 Juin - 15:27

Non, je vais changer mon histoire. C'est moi la nouvelle, pas toi.

J'ai fini.
Elly
Admin
Elly

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina EmptyMer 25 Juin - 17:28

c bon,j'ai rien a redire alors....

ACCEPTER

bon rp Very Happy
Contenu sponsorisé

Krystina Empty
MessageSujet: Re: Krystina   Krystina Empty

Krystina
Page 1 sur 1