Puisque mon personnage est nouveau et que je n,ai pas encore posté avec lui, j'ai décidé qu'un partie de l'histoire de Yahuda allait faire partie de son évolution. Je vais donc copier mon histoire ici et je vais mettre en gras ce qui fait partie de mon évolution.
***
Nom: D'Irianeth
Prénom: Yahuda Sicarius Damian
Âge: 18
Description physique: Il possède des cheveux noirs d'ébène aux reflets rouges qui lui arrivent à la nuque, malgré qu'il soit à demi elfe. De plus, ils restent droits. Il n'aime pas lorsque ses cheveux sont longs. Il n'aime pas les attacher mais il ne veut pas les avoir sur le visage. Ses yeux ne reflètent rien que la haine. Étant pers, ils changent naturellement de couleurs selon le temps qu'il fait et ses humeurs. Souvent, ils varient entre le rouge et le noir. rares sont les fois où ils deviennent bleus. Sa vue est très perçente et son ouïe demeure fine. Il enchantent ses victimes. Son teint est très pâle mais il bronze facilement. Cependant, il n'aime pas le soleil et préfère rester dans l'ombre.Il est très long; peut-être un des plus longs des Chevaliers d'Irianeth! Il dépasse toutes les personnes qu'il a connu. Il paraît mince et très musclé. Il possède de larges épaules, des gros bras et des mains énormes. Il est très puissant, physiquement. Il porte que du noir. Les mouvements du jeune homme sont brutaux et précis. Il peut se transformer en monstre! Son visage n'exprime que rage et méchanceté. Il possède de longs cils qui touchent ses sourcils épais ainsi que des ailes rouges et noires. Son nez fin n'est pas de petite taille mais il n'est pas très long, ce qui lui donne un beau profile. Son visage semble bien proportionné au reste de son corps. Un bel homme qu'on dit!
Description psycologique: Yahuda Sicarius Damian a pour but de tuer tous les habitans d'Enkidiev, les bons ou les mauvais. Il serait même prêt à tuer un allier s'il lui bloquerait le chemin. Il déteste Enkidiev mais il déteste encore plus les Chevaliers d'Émeraude. Très orgueilleux, il ne recule devant rien. Si quelqu'un le met au défi, il le relevera et s'en sortira vivant. Il pense être le meilleur de tous. Il croit n'avoir aucun défaut, un être parfait quoi! Aucune larme ne coulera jamais sur ses joues car il n'a ni coeur ni conscience. Il tue sans avoir aucun remords. Son sens de l'humour est très développé. Cependant, il ne rit jamais. Il paraît toujours sombre, mécontant. Il n'a aucun ami même s'il s'entend bien avec quelques chevaliers d'Irianeth. Peut-être en aura-t-il un jour. Solitaire, il ne parle pas beaucoup. Il ne parle pas pour rien dire et ses paroles sont remplies de mystère et de suspense. Toujours sérieux, il pense avant d'agir. Ses idées, lorsqu'il accepte de les partager, semblent excellentes. Yahuda possède de grands défauts mais de belles qualités qui se trouvent profondément cachées. Il ne maîtrise pas du tout sa colère et préfère régler un problème avec les poings au lieu de le régler en parlant. Il n'accepte pas d'avoir tort et garde toujours son honneur. Il ne se fait jamais ridiculiser car il a le sens de la répartie. Il ne veut que faire à sa tête. Le rebelle n'écoute personne. Il respecte leurs idées mais agit toujours à sa tête. Il est très courageux et ne laisse jamais tomber. L'assassin possède toujours des armes sur lui. Il a toujours appris tout seul. Il lui reste donc plein de choses à découvrir comme des sentiments. Par contre, malgré tous ses défauts, il n'est pas un traître. Si un allier a besoin de lui, il sera là pour l'aider.Yahuda Sicarius Damian ne possède pas grand chose à part ses vêtements et ses armes mais il se débrouille. De plus, il n'est pas généreux mais il n'est pas avar. Sa curiosité sera toujours plus forte que tout! Il ne se bat que pour lui même et veut se protéger. rares sont les exceptions. Faites toujours attention. Si vous insultez Yahuda, vous aurez quelque chose en retour! De plus, il peut être toujours derrière vous. Si vous lui avez fait quelque chose de mal dans la journée et qu'il n,a pas eu le temps de vous mettre une raclée, alors il est tout près de vous. Il adore se battre. C'est son passe-temps favorit. Il refoule ses émotions. Un mur de glace reste autour de son coeur. Personne n'est arrivé à lire son esprit ou son coeur. Il n'aime rien à part tuer. Il médite lorsqu'il en a le temps car il hait dormir. Il possède un journal où il écrit se qu'il vit, chaque soir. Il n'a peur de rien.
Histoire: Les dieux prévoient qu'un enfant naîtra d'un père elfe et d'une mère humaine. Cependant, ces parents seraient des Maîtres-Magiciens. Cet enfant, Maître-Magicien à son tour, aura les cheveux noirs aux reflets rouges et les yeux rouges sang qui pourront changer de couleur. Cet enfant sera le mal incarné. Innocent à son enfance, il va grandir dans l'amour mais il trahira plusieurs personnes qu'il rencontrera. En raison de toutes ses trahisons, un sorcier lui donnera le nom de Yahuda Sicarius Damian. Il passera quelques années de sa vie sur Enkidiev mais il restera sur Irianeth avec des personnes comme lui, des personnes qui représentent le mal incarné.
Tout commença lorsqu'une jeune maman mit au monde un enfant dont le destin ne sera pas du tout ennuyeux. Les parents du jeune garçon étaiet des Maîtres-Magiciens, la mère ayant du sang humain et le père ayant du sang d'elfe. La race du nouveau-né demeurait donc un enfant au sang d'elfe, humain et divain. La seule chose qui semblait anormale chez lui était la couleur de ses yeux. Il les portait rouge, rouge sang. Mais les parents se rendirent vite compte que la couleur de ses yeux changaient selon ses humeurs. L'enfant était-il fâché, lorsqu'il était né? Cette hypothèse ne semblait pas plausible.
Lorsque des cheveux poussèrent sur sa tête, les parents remarquèrent qu'ils étaient noirs comme la nuit mais qu'ils avaient des reflets rouges. Comment cela était-ce possible? La mère possédait les cheveux bruns pâles et le père les cheveux blonds.
Le jeune garçon, qui ne portait aucun nom car ses parents n'arrivaient pas à en choisir un, vivait une vie normale. Des amis lui rendaient souvent visite. Il s'amusait avec eux. Mais un jour, un terrible malheur vint tout basculer.
En rentrant chez lui, après avoir joué avec son meilleur ami, il entendit un bruit sourd, une sorte de bruit qui nous fait penser que quelqu'un venait de tomber. L'enfant, alors âgé de huit ans appela sa mère, un peu effrayé. Il marcha lentement dans la maison, les yeux bougeant constamment. Puis, lorsqu'il baissa les yeux, dans la chambre de ses parents, il vit le corps de sa mère, allongé à terre, baigant dans le sang. Son père pleurait, à côté de la jeune femme. Yahuda demanda à son père ce qui se passait et il lui dit que sa mère venait de mourir, assassinée. Cependant, Yahuda ne connaissait pas encore la mort. Il ne réalisa donc pas que c'était la dernière fois qu'il verrait sa mère. Il resta là, assis, toute la nuit, écoutant son père sanglotter et admirant les larmes qui perlaient sur ses joues.
Le lendemain, alors qu'il se trouvait avec son meilleur ami, il vit un enfant. Mais ce n'était pas un enfant. En réalité, la personne qui semblait être un enfant était un sorcier puissant.
Au début, il fit son gentil mais il amenait Yahuda du côté du mal. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Alors petit à petit, Yahuda devint méchant. Il devint méchant avec son meilleur ami et voulu faire comme s'il était le Maître du monde. Le jeune Sicarius abandonna son meilleur ami et tous ses proches. Il devint solitaire.
Puis, un jour, son père lui demanda de dire à tous ceux qui le demandait qu'il n'était pas à la maison, qu'il était parti. Il lui expliqua qu'il se cachait. Sinon, il mourrait comme sa mère. Mais Yahuda, étant du côté du mal, trahit son père et le livra à l'assassin qui le cherchait. Mais, l'assassin, qui était aussi le sorcier, sous un autre physique, lui demanda de l'aider à le tuer. Yahuda accepta. Il prit l'épée du sorcier et marcha dans la maison jusqu'à ce qu'il trouve son père. Il ouvrit brutalement la porte qui s'écrasa à terre et il planta l'épée dans le coeur de son père. Agonisant, celui-ci souffla entre ses dents qu'il le pardonnait et qu'il ne devait pas se laisser faire par le sorcier. Il lui tendit une épée et lui dit qu'elle lui sera utile. Le père lui dit de l'utiliser pour le bien et il mourrut, sur ces dernières paroles.
Yahuda, alors âgé de onze ans, s'écrasa à terre. Il riait comme un fou. Il venait de tuer son père et il avait un sourire sur le visage.
Deux petites secondes plus tard, le sorcier et lui se trouvèrent sur un autre continent, Irianeth, un continent rocailleux où aucune verdure ne marquait le territoire. Puis, soudain, Yahuda se rendit compte qu'il était un monstre d'avoir tué son père. Il pleura toutes les larmes de son corps. Le sorcier, jouant le rôle de l'ami le réconforta et lui dit qu'il avait fait le bon choix.
Après les sanglots, Yahuda se promit de ne plus jamais pleurer. Puis, le sorcier lui annonça qu'il ne connaissait pas le nom du jeune Sicarius. Le jeune avoua donc que ses parents ne lui en avait jamais donné un. Le sorcier l'appela donc Yahuda Sicarius Damian.
Les années passèrent. Le sorcier appris à l'enfant comment utiliser ses pouvoirs qui s'étaient développés dès sa naissance. Puis, il lui jeta un sort. Des ailes noires et rouges sortirent du dos du jeune adolescent. Souffrant, Yahuda n'avait même pas réagi.
Puis, un jour, âgé de treize ans, il complotta contre le sorcier et alla parler à l'Empereur, qui aimait beaucoup l'enfant aux cheveux noirs. L'Empereur aussi naïf qu'un enfant crut aux mensonges de Yahuda et tua le sorcier.
Puis, durant plusieurs années, Yahuda apprit tout seul à manier les armes. Il s'entraînait nuit et jour. Il était devenu un Maître-Magicien d'Irianeth, un Maître-Magicien qui faisait le mal, qui utilisait ses dons pour le mal.
Âgé de seize ans, il fut accepté dans l'Ordre des Chevaliers d'Irianeth. Il sera avec eux mais jamais il n'aimera quelqu'un. Il préfère être solitaire et rempli son rôle à merveilles.
Aujourd'hui, il a dix-huit ans et a beaucoup progressé depuis ses seize ans.