Nom: D'Émeraude
Prénom: Amiyëlle
Âge: 23
Description physique: J'ai de longs cheveux ondulés véniciens. Mes yeux pers qui sont souvent verts pétillent et enchantent les personnes qui me rencontrent. Ils sont aussi profond que la forêt. J'ai une vue très percente: je vois très bien. J'ai de longs cils qui ajoutent à ma beauté naturelle. Mes petites oreilles sont pointues comme celles des autres elfes. Ma peau est assez pâle et mes mouvements sont suaves. Je suis gracieuse. Je suis assez grande et mince. À mon adolescence, malgré mon sang d'elfe, de petites ailes sont restés dans mon dos. Ces ailes sont devenues assez imposantes. Je n'ai jamais voulu les enlever. Les couturières du château m'ont fait des trous dans ma cuirasse. Malgré ce qu'on peut croire, je possède une force incomparable. Je n'ai pas changé physiquement.
Description psycologique: J'ai le sens de l'humour. J'adore rigoler. Mais quand la situation me l'oblige, je reste sérieuse. Je ne métrise pas toujours ma colère. Quand je suis fâchée et que vous m'énervez jusqu'à ce que je sois à bout de nerfs, déguerpissez en vitesse avant que je passe toute ma colère sur vous! Parfois, je suis tête de mule mais j'ai mes raison... Quand je suis en situation de danger, je réfléchis avant d'agir. Je suis très orgeuilleuse mais je suis courageuse. Je sous-estime souvent l'ennemi. Je suis de plus en plus optimiste. Je n'ai pas changé psychologiquement.
Histoire: Amiyëlle, à l'âge de dix-neuf ans, participe à plusieurs batailles. Dans l'une d'elles, Némésis s'était fait enlevée. Alors, tous les Chevaliers sont partis sur Irianeth et le bien et le mal s'est livré une bataille impitoyable. Finalement, Amiyëlle s'en était sortie vivante malgré les nombreuses blessures qu'elle avait subies.
Plus tard, elle eut un Écuyer du nom de Anny. Mais l'ennemi attaqua Shola, Agent et Zénor avant même qu'elle puisse entraîner son Écuyer. À la fin de cette bataille, on ne pouvait pas parler de victoire même si l'Impératrice semblait morte. De plus, Thomas avait disparu.
Puis, durant les années qui suivirent, Amiyëlle entraîna Anny jusqu'à ce qu'elle sache tout ce qu'elle-même savait.
Autre: