|
| La recherche, le désespoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La recherche, le désespoir Sam 21 Juin - 4:42 | |
| Képhas sorti de son vortex. Il essayait de sentir la présence de son frère d'arme, mais sans succès. Il chercha, Maricia lui avait parlé d'un volcan, il le trouva assez facilement. Fermant les yeux ils se concentra sur son frère d'arme espérant sentir ne serai-ce qu'une petite lueur de vie. La panique commençait à le ronger. Une larme coula sur sa joue, mais le chevalier ne pouvait pas arrêter ses recherches, pour ses soeurs d'arme, pour l'écuyer de Thomas et pour lui même. Il essaya de voir, où il avait pu disparaître.
Le chevalier à la chevelure de charbon, chercha des heures et des heures, des jours et des nuits, consécutive. Bloquant ses pensés, son coeur, ne voulant se consacrer qu'à sa recherche. Après une semaines de recherche sans une petite pause, le corps de Képhas demandait pitié, le coeur de Képh se serrait dans sa poitrine. Il pria les dieux qu'il soit toujours vivant et qu'il reviendrait.
N'ayant pas dormi depuis une semaine, le pauvre Képhas était épuisé, mais sa peine l'empêchait littéralement de vivre. La faim l'avait quitté, la fatigue ne faisait aucun effet sur lui, il ne dormait pas. Il priait, il pleurait, il pleurait et il priait encore et encore.
Képhas fini par s'endormir d'épuisement total. Il rêva à Thomas, à Kaylia. Kaylia, il avait besoin de l'aimer, l'épouser et il avait besoin de son frère pour le faire. Képhas se réveilla en sursaut. La force l'avait quitté, autant sa force physique que sa force psychologique. Il restait en vie pour Kaylia et seulement pour elle. Le désespoir l'envahissait jour après jour. Il avait perdu son seul et unique frère d'arme. Son écuyer refusait de son confier à lui, quel beau maître faisait-il et il était prit ici, dans ses territoires inconnus, incapable d'en sortir tellement le noir l'envahissait. Sa seul lumière, Kaylia, n'était pas avec lui. Il était seul avec lui-même et son désespoir.
En petite boule, il pleurait encore et encore, attendant ... attendant se sachant pas trop quoi. Parfois il criait sa rage, d'avoir failli à sa tâche, parfois il criait d'être en vie et parfois il criait d'être si loin de celle qu'il aimait éperdument sans pouvoir bouger d'un poil. Mais personne ne l'entendait, ne le voyait.
Est-ce que c'était la fin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 18:24 | |
| [ HJ : J'ai eût envie de faire apparaître Thomas dans ton rêve, Képhas ... si tu veux pas ou que tu avais prévu autre chose, dis-le moi et je supprime le message HJ ] - Képhas ? ...
La voix de Thomas retentit dans l'esprit du Chevalier.
- Pourquoi es-tu si triste ?
Bien que ce fût la voix de Thomas, son apparence , il était claire que cela n'était qu'un rêve. Pourtant l'inquiétude se lisait dans les traits et les yeux du chevalier et celui-ci s'assit près de son frère d'arme. Thomas se passa une main dans les cheveux et posa l'autre sur l'épaule de son frère.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il en jetant un coup d'oeil autour de lui. Je n'ai jamais vu un endroit aussi morbide !
Puis il cessa de parler, fixant Képhas dans l'attente d'une réponse. Le chevalier semblait serein, comme s'il n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer dans les dernières heures. Pourtant, il était vêtu de la même façon qu'à son départ pour Shola juste après sa bataille avec Stellar et portait les marques de ses récents affrontements.
- Dis-moi ce qui te rend si malheureux, mon frère ... Est-il arrivé quelque chose à Kaylia ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 19:00 | |
| [non ça va! lol!]
- Képhas ? ...
Le chevalier se tourna à l'appelle de son nom. Thomas ? C'était impossible il l'avait chercher une semaine durant, sans le trouver.
- Pourquoi es-tu si triste ?
Les pensés du chevalier vagabondèrent, mais que ce passait-il ?
*Je rêve, c'est sûr! Je rêve!*
- Qu'est-ce que tu fais là ?Je n'ai jamais vu un endroit aussi morbide !
Képhas regardait autour de lui, c'est vrai, il n'avait pas remarquer qu'il faisait noir, aucune lueur de vie dans les alentours.
- Je sais plus Thomas... je ne sais plus.
Képhas regardait son frère, il était identique à ce qu'il avait vu de lui la dernière fois, les mêmes marques de guerre, les cheveux en bataille, mais cette fois il avait l'air reposé et détendu.
- Dis-moi ce qui te rend si malheureux, mon frère ... Est-il arrivé quelque chose à Kaylia ?
Kaylia, son coeur la réclamait.
- Thomas, je te cherche depuis une semaine. Tu es où ? Ton écuyer t'attend! Tes soeurs d'arme t'attendent, je t'attend. Es-tu seulement en vie, Thom. Dit-moi que tu n'es pas mort, Je t'en supplie !
De nouvelles larmes commencèrent à couler sur les joues du chevalier en peine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 19:23 | |
| - Thomas, je te cherche depuis une semaine. Tu es où ? Ton écuyer t'attend! Tes soeurs d'arme t'attendent, je t'attend. Es-tu seulement en vie, Thom. Dit-moi que tu n'es pas mort, Je t'en supplie !
Thomas regarda son frère d'arme un moment, sans parler surpris de la question qui lui était posé et surtut, des larmes qu'il voyait coulées sur les joues de son frère.
- Je ... non ... je ne suis pas mort ... Quel drôle d'idée ...
Il haussa les épaules et baissa la tête puis la releva au bout d'un moment. Thomas soupira et appuya son menton sur la paume de sa main , le coude sur le genoux. Il fit un sourire triste à son frère d'arme et ajouta :
- Tu ne devrais pas être ici ...
Il se leva et fit quelques pas avant de se retourner vers Képhas.
- Si tu restes, tu vas mourir ... Ressaisis-toi !
Il tendit un bras à Képhas pour l'aider à se relever. Son ton était autoritaire mais suppliant. Képhas devait retourner vers les autres, il devait les protéger. Prendre soin d'Elicia, pour lui pendant qu'il ne serait pas là ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 20:04 | |
| - Je ... non ... je ne suis pas mort ... Quel drôle d'idée ...
Képhas se senti si soulager, qu'il en pleura de nouveau.
- Mais tu es où? Tu étais où... ?
Képhas ne savait plus si c'était la réalité ou non, il était si réel. Et s'il était mort et c'était sa façon de communiquer avec lui.
- Tu ne devrais pas être ici ...
-où devrais-je être, c'est ici que tu as disparu, c'est ici que je te cherche!
- Si tu restes, tu vas mourir ... Ressaisis-toi !
-Je ne pars pas sans toi, Thomas.
Son idée était faite, il ne partait pas sans son frère d'Arme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 20:38 | |
| - Képhas ... soupira Thomas en s'approchant de lui. Il posa ses mains sur les épaules de son frère et ajouta doucement :
- Ceci n'est pas la réalité, la peine, la faim, la soif te font délirer ... Ce que tu vois là n'est qu'un rêve.
Il s'écarta un peu , cherchant les mots qui apaiserait le coeur et l'âme de son ami. Il savait que Képhas pouvait se montrer entêter, voir buté. Mais il ne pouvait pas le laisser agir comme cela ! Il ne voulait pas que son frère meurt par sa faute. Même si tout cela n'était qu'un rêve, c'était une partie de Thomas qui se trouvait dans la tête de son ami ...
- Comment esperes-tu me retrouver si tu es à moitié mort ! Réfléchis un peu ! Tu n'aurais pas dû venir seul ! Tu n'aurais pas du te laisser dominer par la peine !
Il croisa les bras et inspira doucement, pour retrouver son calme.
- Je t'en prie, retourne vers les autres, soigne-toi, Kaylia a besoin de toi, Keguan également ... Et, moi aussi j'ai besoin que tu sois vivant lorsque je serai de retour ... Avec qui je pourrais boire jusqu'à être ivre , discuter pendant des heures et faire hurler de colère nos soeurs d'armes ?
Thomas avait sourit à sa dernière phrase puis il laissa tonmber ses bras de chaque côté de son corps et baissa la tête.
- Je ne sais même pas ou je suis ... alors inutile de me chercher Képhas ...
Puis après un moment de silence il ajouta :
- Veille sur Elicia pour moi, protège la jusqu'à mon retour... s'il te plaît |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 21:09 | |
| Une semaine ! Cela faisait une semaine qu'elle cherchait ce... de Képhas. Et quels étaient les résultats ? Il étaient nuls, inexistant ! Elle avait l'impression de courir après un mirage. Mais le soit diqnt mirage, était quand même un de ses frères d'armes, et elle comptait bien mettre la main dessu et le ramener au château. En plus... Némésis jeta un coup d'oeil au lieu ou elle se trouvait... si il avait passé une semaine dans un endroit pareil, elle n'osait imaginer l'état dans lequel il se trouvait. Elle poussa un soupir et se mit à chercher son frère d'arme... tout en rageant contre lui. Il y avait déjà un disapru et lui il ne trouvait rien de mieux qu'à s'évaporer dans la nature à son tour. Si encore il avait laissé libre accès à son esprit, le retrouver n'aurait pas été trop dur, mais non il avait fallu qu'il bloque tout, les laissant dans l'angoisse et dans le manque nouvelle, parce que oui, rentrer au château se reposer et reprendre les recherches le lendemain était impensable, mais vraiment qu'est ce qu'il pouvait être...
La jeune femme stoppa la ses pensées et autre soupir franchit la barrière de ses lèvres. Elle se rendait bien compte qu'il était injuste de penser des choses pareilles de son frère d'arme, mais l'inquiétude la rongait et ne pas avoir de nouvelles ni de lui ni de Thomas la rendait encore plus nerveuse. Elle passa une main sur la partie gauche de son visage et tourna sur elle même en sondant les alentours. Rien, s'était à désespérer.
-"KEPHAS !!"
Avec un peu de chance, il lui répondrait...Némésis attendit quelques instants avant de recommencer à macher, regardant à gauche et à droite dans l'espoir de voir la silhouette de son frère d'arme. La femme chevalier commençait à avoir de moins en moins l'espoir de le retrouver. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, effleurant au passage le bandage qui lui dissimulait la moitié droite du visage. Plus elle regardait autour d'elle, moins elle était rassurée sur le sort de son frère d'arme.
De temps à autre, elle criait le nom de son frère d'arme, espèrant l'entendre répondre, ou du moins entendre quoi que se soit pouvant lui dire dans quelle direction le chercher.
-"KEPHAS ! PAR TOUT LES DIEUX REPOND MOI !"
La femme chevalier s'immobilisa une nouvelle fois et regarda autour d'elle, cherchant une quelconque trace de presence de Képhas. Elle finit par ferme son oeil quelques instants et lorsqu'elle le rouvrit, elle reprit sa marche ayant légèrement obliqué vers la droite. Finalement elle aperçut quelque chose sur le sol au loin. la jeune femme accéléra son allure et finit par courir jusqu'à la forme. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et un soupir de soulagement les passa. Elle s'agenouilla au côté du corps de osn frère d'arme et le secoua doucement.
-"Kephas, Kephas, aller réveille toi mon vieux."
En temps normal elle lui aurait mit une petite claque pour le réveiller mais de ce qu'elle pouvait voir, il n'était en très bon état, aussi se contenta t-elle de le secouer plus fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 21:45 | |
| - Je ne sais même pas ou je suis ... alors inutile de me chercher Képhas ...
Le découragement prit de nouveau le dessus de pauvre chevalier.
-Alors Thomas promet moi une chose. Que tu vas revenir et bien vivant.
Promesse faite, il se sentait tiré vers le lointain. Il entendait son nom, l'image rassurante de son frère d'arme fini par disparaître remplacé par Némésis.
-Nem. dit-il d'une voix faible avant d'éclater une nouvelle fois en sanglot.
Les images de Thomas était en boucle dans sa tête. Ne plus le voir le faisait paniquer. Quand il se calma enfin il s'adressa à sa soeur d'arme.
-Il n'est pas mort.... mais je sais pas il est où. J'ai failli à ma tâche... Ça sert à rien de le chercher, il n'est pas ici. J'ai cherché, je te jure Nem, j'ai cherché. Il m'a promi qu'il reviendrai en vie. Il me la promis.
Képhas répétait ses mots dans un état de transe. Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de tomber dans le coma, son cerveau était ramollo, et tout ses sens s'éteignait peu à peu.
-Kaylia... j'ai besoin de Kaylia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Dim 22 Juin - 22:31 | |
| C'est avec un hochement de tête que Thomas avait promis à Képhas de revenir. Il lui avait sourit et une voix familière avait retentit dans le lointain. À peine Thomas l'avait reconnut qu'il s'était sentit tiré lui aussi par derrière, comme si une force le repoussait de son frère d'arme. Légèrement paniqué Thomas avait d'abord résister, il ne voulait pas se retrouver seul dans le néant, il ne voulait pas quitter ceux qu'il aimait. Pourtant, il n'avait pas le choix quelque chose l'empêchait de rester là ... Finalement, il choisit de se laisser guider, peut-être cela valait-il mieux. Il savait Képhas en sécurité avec Némésis.
Puis à mesure qu'il s'éloignait de Képhas, il commença à oublier. Il oublia son enfance, ses années d'études à Emeraude et son apprentissage avec les gardes du château. Comme il oublia ses premières années de chevalier et l'adoubement des écuyers.
Au même moment ou Képhas s'éveillait près de Némésis, le corps de Thomas était transporté par un paysan qui l'avait trouvé près du pied du volcan et qui l'amenait dans sa chaumière d'Opale pour le soigner. [HJ et voilà ... prochaine apparition de Thomas ... après le saut ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir Lun 23 Juin - 10:54 | |
| Un sourire soulagé naquit sur ses lèvres lorsqu'il ouvrit les yeux. La jeune femme passa sa main dans les cheveux de son frère et le serra doucement contre elle lorsqu'il éclata en sanglot. Sa main passait dans les cheveux de son frère et elle lui envoya une vague d'apaisement. Némésis le garda contre elle jusqu'à ce que les larmes ne jaillissent plus de ses yeux. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'elle écoutait les propos de Képhas, et elle lui envoya une seconde vague d'apaisement avant de lui répondre.
-"Calme toi Képhas Tu n'as pas failli, tu l'as cherché jusqu'à ce que ton corps cri grâce..."
Sa main passa une nouvelle fois dans les cheveux de son frère et son sourire s'agrandit un peu lorsqu'il appella Kaylia.
-"On va la rejoindre ne t'en fais pas, je vais te ramener au château et tu pourras te reposer et refaire tes forces, mais en attendant je te demande de tenir et..."
La jeune femme porta une main à sa taille et attrappa la gourde qu'elle avait emporté. Elle en ota le bouchon et l'approcha du visage de son frère d'arme.
-"Boit cela, je n'ai malheureusement rien prit à manger mais on rectifiera cela une fois de retour à Emeraude."
Némésis attendit que son frère d'arme se soit executé, puis elle referma la gourde et la remit à sa place. En maintenant toujours le haut du corps de Képhas souleva, la jeune femme ouvrit un vortex, et se redressa lentement, entraînant le jeune homme avec elle. La femme chevalier fit passer un bras de son compagnon d'arme autour de ses épaules et passa l'un des siens dans le dos de Képhas pour le soutenir. Portant du mieux qu'elle pouvait son frère d'arme, la jeune femme s'engouffra dans le vortex, direction le château d'Emeraude et plus précisèment la chambre de Képhas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche, le désespoir | |
| |
| | | | La recherche, le désespoir | |
|