Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amateur de MÉTAL???

êtes-vous fan de métal?
OUI!!!!!!
Amateur de MÉTAL??? Vote_lcap50%Amateur de MÉTAL??? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Un peu
Amateur de MÉTAL??? Vote_lcap0%Amateur de MÉTAL??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Amateur de MÉTAL??? Vote_lcap13%Amateur de MÉTAL??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Amateur de MÉTAL??? Vote_lcap37%Amateur de MÉTAL??? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Amateur de MÉTAL??? Empty
MessageSujet: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMar 27 Mai - 22:44

Bon je viens faire mon petit curieux,étant un GRAND écouteur de métal je me questionne à savoir qui d'entre vous écoute ce genre de musique,ne serait-ce qu'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMar 27 Mai - 23:01

moi j'aime IronMaiden et AC/DC qui est du rock je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMar 27 Mai - 23:29

IronMaiden moi je met sa dans la catégorie vieux métal mais ACDC ouais c'est du rock

personnellement mon top dix à vie est:

1-System Of A Down
2-Slipknot (dont j'ai le logo tatoué sur l'homoplate droit tongue Twisted Evil )
3-Nightwish
4-DevilDriver
5-Parkway Drive
6-Rammstein
7-Lordi
8-Shadows Fall
9-Killswitch Engage
10-Powerman 5000

Mais bon ce ne sont là que dix des merveilleux groupes que j'écoute tongue faire une liste complète serait un peu long XD

Ceux qui souhaite découvrir d'autres groupes dite le je vais faire la liste à temps perdu et je le posterai ici quand je l'aurai finit ^^,n'hésiter pas à partager vôtre amour pour le métal en mettant vous même une petite liste de vos groupes favoris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 28 Mai - 1:14

Je sais que je réponds pas à ta question(c'est que je suis un peu pressée) mais j'ai voté! Je voulais juste te souhaiter bonne anniversaire (un ti peu en avance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 28 Mai - 11:56

ouais, c'est du vieux metal, mais c'est le meilleur quand même, mais moi je suis plus un amateur de rock que du metal, mais métallica son bon aussi dans le metal, je regarde ta liste et j'en connais aucun! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 28 Mai - 22:47

merci Maricia!!!!! Very Happy

mesemble que je fais comme partie des plus vieux lol!

19 ans le 3 Juin,y'a tu quelqu'un de plus vieux que ça ici?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 18 Juin - 1:42

Non je ne penses pas héhé. T'es le plus vieux! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 18 Juin - 2:01

Moi je déteste, on dirait qu'il vomisse quand il chante affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 18 Juin - 11:36

Je vais te dire ce que je dit à tous ceux qui disent ça Razz

faut savoir écouter la voix,si tu ne te donne pas la peine d'écouter la voix du chanteur/chanteuse (parce qu'ils ne font pas que du guelage,parfois il y a des tounes douces qui,j'en suis certain,te plairait).

Il faut aussi savoir ce qui est raconter dans les chansons,tant qu'à moi c'est très important les paroles,parce que je connais bon nombres de groupes métal qui parle de la situation du monde,des familles,et du malheure qu'ils ont vécut plus jeune.

Et puis que j'en vois pas un dire que Nightwish c'est du gueulage Razz lol!

Y'a pas plus belle voix de femme que Tarja Turunen dans tout le monde!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 18 Juin - 14:02

Moi c'est exactement ces chansons de métal que j'aime (celles qui parlent de la situation dans le monde)

Mais il y a quand même des chansons de gueulage qui parlent de rien. Ca ca m'endort Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyJeu 19 Juin - 2:07

on ne peut pas aimé tout les genres hein? moi j'aime pratiquement tout, sauf, ça le rap (quoi qu'il y en a des biens) et le techno (quand c'est juste du répétage continue, moi.... je vire fou) et le contry aussi..... ça c'est assez spécial.

Sinon,
J'aime le classique, en fait j'adore le classique. Le jazz aussi, ah et le blues! Ah puré j'aime trop tout ça.... Et les chansons québecoise , style Pierre Lapointe ou tricot Machine, arianne Moffatt, J'ai plein de truc. Les comédie musical aussi c'est bien. Ah et l'opéra un pur bonheur pour les oreilles ( bon j'avoue que leur agonie est longue.... mais quand même la musique c'est trop génial et les voix...PURÉ!

bon je suis parti sur mon délire, je vais m'Arrêter....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? EmptyMer 23 Juil - 4:05

Ahhh moi, pas capable de supporter l'opéra What a Face What a Face What a Face en tous cas, chacun ses goûts Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateur de MÉTAL???   Amateur de MÉTAL??? Empty

Amateur de MÉTAL???
Page 1 sur 1