Invité Invité
| Sujet: Message de l'Impératrice Noire Mer 21 Mai - 21:25 | |
| Ceci s'adresse à tout ceux qui sont du côté de l'Impératrice Noire et d'Irianeth:
***Ceux qui ne seront pas présent lors des combats serons sévèrement sanctionné,parole d'impératrice***
Dernière édition par Taly le Jeu 22 Mai - 0:02, édité 1 fois |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Mer 21 Mai - 22:03 | |
| dsl Taly mais les chevaliers d'Irianeth et les autres sont déja parti pour Argent,Zénor et Shola alors il faudrait que tu change ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Mer 21 Mai - 22:28 | |
| ouais, mais moi je dois attendre Lael avant de poster ou je peux continuer? |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Mer 21 Mai - 23:16 | |
| tu peut contnuer,c dommage que Lael n'écrit pas mais il faut bien que le rp avance et se serait poche que tu soit pénaliser a cause d'elle.tu peut quand lui envoyer un mp,peut-être qu'elle va écrire,enfin,fait ce que tu veut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| pardon j'ai racouçit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Jeu 22 Mai - 23:03 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ca mais est ce que je peux arriver sur argent avec Myna et Stellar?
Parce que c'est sûr qu'elles vont venir à un moment donné puisqu'elles viennent sur le forum régulièrement.
Bon bein quand vous serez prêts à nous "accueillir" vous nous ferez signe puisque là vous brûlez encore les cadavres! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Ven 23 Mai - 1:13 | |
| au pire joingnez-vous à moi dans l'attaque de Shola si ça vous tente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Ven 23 Mai - 1:47 | |
| rentrer dans le tas pendant qu'il brule des cadavres c'est l'effet de surprise ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Ven 23 Mai - 23:39 | |
| Bah alors je vais faire en sorte que Arès aille bientôt à Argent. Mais je vais attendre à Dimanche au soir comme ca Myna et Stellar auront la fin de semaine pour être au courant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Sam 24 Mai - 2:51 | |
| je suis au courant,alors je vais être prête pour dimanche,j'ai hâte de torturer les chevaliers d'émeraude! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire Sam 24 Mai - 19:23 | |
| ouaiiis moi aussi! bon je te laisse faire le poste où on arrive puisque t'esla sorcière! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'Impératrice Noire | |
| |
|