Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma vie ne sait pas nager

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma vie ne sait pas nager Empty
MessageSujet: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 19 Avr - 18:02

Voilà, je voulais juste vous orienter vers un livre: "ma vie ne sait pas nager" dont l'auteure est Élaine Turgeon.

Ca prend vraiment pas beaucoup de temps à lire (moi ca m'a pris 45 minutes). Je l'ai trouvé super bon!

Court résumé:

C'est l'histoire de deux jumelles, Lou-Anne et Geneviève et une des deux se suicide(geneviève) [ouff ca m'a touchée parce que j'ai pu imaginer ce que ca ferait si Amiyëlle se suicidait//// promets moi que tu le feras jamais ]. Et on voit comment Lou-Anne, ses parents et sa grand-mère réagissent.

En tous cas c'est vraiment cute. Je vous le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 21 Juin - 0:22

Sur le livre, voit-on un fille qui se laisse couler dans l'eau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 21 Juin - 3:35

Effectivement! Ouais, elle est en pyjama et elle se laisse couler dans l'eau! Enfin, je ne dirai pas comment lahh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 21 Juin - 20:04

Ouais, mais pour ceux qui ont des jumeaux, à ne pas lire si vous êtes très sensibles XD. Moi aussi, ça m'a touché parce que, moi aussi, j'ai pensé à ce que ça me ferait si Maricia se suicidait. Mais, ce n,est pas traumatisant. Il y avait une fille qui avait peur de le lire car elle croyait que c'était traumatisant mais mon professeur l'a calmé. ce n'était pas traumatisant du tout. C'est de la réflexion plutôt car ce n'est pas un livre où on voit la fille se suicider à la fin et on ne sait plus ce qui se passe après (genre Roméo et Juliette) Ce n,est pas ça du tout!

Alors, Evilan, le livre avec la couverture où il y a une fille dans l'eau, tu l'as lu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 21 Juin - 20:28

Non..... je ne sais pas pourquoi XD
Je devrais peut-être, vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptySam 21 Juin - 22:04

Ouais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptyDim 22 Juin - 16:26

ouii

mais ca prend 1 heure le lire, c'est pas long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptyLun 23 Juin - 17:10

Non, ce n,est pas long du tout! Maricia était surprise que je l'aie terminé en moins d'une heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager EmptyLun 23 Juin - 20:23

Oui, j'avais pas remarqué à quel point c'était court quand je l'ai vu entre tes mains ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie ne sait pas nager   Ma vie ne sait pas nager Empty

Ma vie ne sait pas nager
Page 1 sur 1