| Télépathie ou Mathématiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Télépathie ou Mathématiques Jeu 3 Avr - 1:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je vous laisse un lien assez intéressant. http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/Je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de télépathie là-dedans! Ce n'est que mathématique! Il ne faut être ni Einstein ni un mathématicien pour pouvoir trouver le truc mathématique. Je sais ce que je dit car j'ai résussi à trouver le truc et je ne suis pas Einstein malgré ma connaissance en maths. La petite soeur de mon amie (elle a 10 ans) a réussi à le trouver. Tantez votre chance! Alors, ceux qui sont intéressés, visitez le lien et essayez de trouver le principe. Si vous le connaissez, envoyez-moi un MP et je vous répondrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Jeu 3 Avr - 2:45 | |
| Heyyy! Tu m'as jamais montré ce site! Égoïsme! Mais j'ai trouvé le truc. Comme si un ORDINATEUR qu'un HUMAINa créé pouvait lire dans NOS pensées. Si un humain peut pas le faire avec n'importe qui, comptez pas sur un ordi! Mais pour le truc, ils auraient pu subtiliser la chose un peu plus XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Oui, je le sais! C'est trop évident! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 13 Avr - 1:29 | |
| Y a -til quelqu'un qui est allé?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 13 Avr - 16:15 | |
| LOl, Anna. Oui, tu as raison. C'est bien ça. - Spoiler:
peu importe la soustraction, tu vas sur la même diagonale
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 13 Avr - 19:47 | |
| mais ils auraient tellement pu le cacher mieux. C'était quand même facile avec un peu de logique XD
ya quelqu'un d'autre qui y est allé?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Ven 25 Avr - 2:20 | |
| mais moi sa n'a même pas marcher... Sa marche 1 fois sur 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Ven 25 Avr - 3:37 | |
| Oh! Essaye de nouveau Ça va fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Sam 26 Avr - 16:14 | |
| tas peut être mal compris le principe.
disons tu choisis 88, tu fais:
88 - ( 8 + 8 ) = 88 - 16 = 72 et la tu vas checker le ptiti signe à côté du 72 ^^'
si t'avais bien compris, c'est peut-être que tu t'es trompé de signe ou tu t'es trompé dans ton calcul XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 27 Avr - 14:30 | |
| attendez! moi j'ai pas été!!! ( je vais m'abstenir de lire vos trucs, hihihi! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Sam 28 Juin - 19:01 | |
| Moi je suis allée et sa marche la première fois que je l'ai fiat j'ai genre faite QUOI !?!?! mais après j'ai trouver le truc c vrai que c'est pas subtil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Sam 28 Juin - 20:17 | |
| Anny a disparue!!!!!
Ensamma, tu nous dira elle est où ta soeur ok??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Sam 28 Juin - 20:25 | |
| c'est drole, j'ai l'impression de répondre juste à la bonne place! hahahaha!
''Anny'' elle est chez sa marraine. mais c'était une surprise de mes parents. Même moi je ne le savais pas. Elle devrais etre revenue pour jeudi car j'ai un party et elle en fait partit avec mes amies et les siennes.
Est-ce que je dois aller le mettre dans les absences?? Je vais quand même le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Sam 28 Juin - 21:14 | |
| Ohhh c'est là qu'elle est... c'est vrai que je me disais qu'elle avait disparu... on se demandait si AMIYËLLE avait pas assassiné son Écuyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 29 Juin - 14:39 | |
| c'est fou sa marche tout le temps kool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 29 Juin - 15:21 | |
| C'est normal. T'as trouvé le truc? |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 29 Juin - 21:34 | |
| moi je l'ai fait plusieur fois et sa a pas marche dite moi si j'ai bien fait
j'ai choisi le nombre 36 donc
36-3-6=27 et j'ai regarder le signe juste a coté et j'ai attendu puis j'ai appuyer sur le carré et c'etait pas la bonne reponce
pourquoi a chaque fois il change les signe???
EDIT: sa y est j'ai piger le truc et la sa a ete bon
lol c'est vrai que quand on regarde bien c'est trop voyant mais il faut vraiment bien regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 29 Juin - 21:38 | |
| Grr ! Sa fonctionne pas ! EDIT: Dites, c'est quoi le truc !? J'ai pas catché pantoute ! |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Dim 29 Juin - 21:42 | |
| le truc c'est que - Spoiler:
quand tu soustrait tes chiffre c'est obligé que tu tombe sur celui qui est en diagonale dans la grille et les signe sont tous pareille en diagonale donc c'est trucé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Lun 30 Juin - 23:09 | |
| C'est bon, tu l'as trouvé Ellana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| oui!! mais 'faut quand même être bon pour inventer le truc. Malgré le fait que c'est pas aussi impressionnant que celui qui à créé une fusée pour que quelqu'un aille sur la lune! (exemple pris au hasard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Ven 4 Juil - 11:59 | |
| Mais quand tu as du temps à perdre c'est bon moi je l'ai fait pendant 15 minutes juste pour être mais pendant une journée decongé que tu sais pas quoi faire pis tu navigue sa doit être spéciale en maudit trouver se site la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques Ven 4 Juil - 13:49 | |
| Ouinnn... mais je me rappelle plus comment j'lai trouvé mais le monde qui inventent ca ont du temps à perdre. Ca leur rapporte pas une cent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télépathie ou Mathématiques | |
| |
|
| |
| Télépathie ou Mathématiques | |
|