Nom: D'Irianeth
Prénom: Arès Océlus
Surnom: Arès, Océlus, A-O, A, O etc.
Âge: 16
Race: Elfe-Insecte
Royaume de naissance: Irianeth
Royaume actuel: Irianeth
Ce qu'il aime: Tuer, évidemment. Non; assassiner est le terme le plus juste à employer pour les actions d'Arès Océlus.
Ce qu'il n'aime pas: Les Chevaliers d'Émeraude, ne pas tuer, les trois élues; non tous les habitants d'Enkidiev...
Ses qualités: Manie bien les armes, Intelligent
Ses défauts: Trop brutal
Description physique: Ses cheveux sont très foncés. Ils varient entre le brun foncé et le noir. En fait, ils lui arrivent à la nuque. Ses yeux sont aussi noirs. Noirs comme la nuit. Son teint bronzé parfois et si pâle d'autres font toujours ressortir ses yeux d'ébène. Ses sourcils et la forme de son visage lui donnent un air dur. Mais il peut sembler si doux, parfois; ce n'est qu'une apparence. Ses ailes aussi sont noires. Ses épaules sont larges. Il est assez musclé mais pas trop non plus. Il est grand. Les dames peuvent facilement tomber sous son chamre. Ses mouvements sont très brutaux; comme son caractère. Ses vêtements sont tous noirs.
Description psycologique: Arès Océlus est un homme solitaire, pour la simple et bonne raison que tous les êtres qui l'entourent sont incompétants. Il est un être sanguinaire car c'est ce qu'on lui a toujours appris. Chez lui, le courage ne manque pas. Il est très intelligent et cultivé ce qui fait de lui un bon assassin. Il est très orgueilleux et ne pleure jamais. Les Chevaliers d'Irianeth, Theriana et Cristal sont les seules personnes qu'il peut supporter. Cristal lui refile souvent des informations sur les ennemis. Plus il en connait sur eux, mieux c'est. Osez le défier et vous mourrez car il n'accorde aucune pitié pour les autres; tuant de sang froid. Il tue tout ce qui bloque son passage mais, il ne s'attardera jamais à retrouver des paysans bons à rien et les tuer; il ne voudrait pas perdre son temps pour se faire connaitre pour rien. À date, personne ne le connait sur Enkidiev car il tue toutes ses proies...
Armes: Entre autres, tout ce qu'il trouve.
- Épée double
- Épée simple
- Bâton
- Poignard
- Dague
- Couteau
- Bouclier
- Ustensiles
- Arc à flèches
- Les flèches elles-mêmes
- Roches
ETC. Vraiment, tout ce qu'il trouve.
Pouvoirs: Illusions (réelles ou fictives)
Peut voler ou donner de la force vitale aux gens.
Il ne possède pas beaucoup de pouvoirs mais il connait très bien les armes et les arts-martiaux.
Fonctions: Assassin d'Irianeth
Histoire:
Un soir pluvieux; il y a seize printemps, c'est là que tout commença...
Océlianne, une jeune Elfe s'était disputée avec ses parents. Rare pour une simple Elfe, mais pas pour une Elfe possédant ce fort caractère. Elle marchait un peu pour se calmer. Ce qu'elle aimait la pluie! Les gouttes d'eau froide glissant sur son visage pâle et rond, mouillant ses longs cheveux de soie blancs. Le bruit des tonnerres et du ruissellement de l'eau, pénétrant ses oreilles pointues, la faisant frissonner de plaisir. Tout cela pouvait faire paniquer bien des gens mais cela apaisait la colère de la jeune femme.
S'étant assez calmée et de redoutant point la colère de ses parents, Océlianne décida de rentrer chez elle. Mais ses plans furent contredits par un bruissement d'étoffe. Une ombre apparût. Elle était si grande cette ombre; si imposante amlgré les arbres feuillus qui l'entouraient. Peut-être l'ombre s'était-elle agrandie à cause des faibles rayons lumineux?
Océlianne continua à avancer.
*Sûrement un ou deux Elfes*, pensa-t-elle.
Mais cette ombre avança à son tour. Océlianne décerna les contours de la silhouette puis des traits apparurent. Misère! Ce n'était point une ombre. C'était tout sauf une ombre! Océlianne ne cédait jamais à la panique; mais cet être monstrueux... ... ... Il se rua sur elle! Elle essaya d'utiliser ses pouvoirs d'Elfes. Tous! Sans succes. Elle reçut un puissant coup sur le crâne. Elle allait s'évanouïr; NON, elle resterait en vie! Elle continua de se débattre. Encore moins de succes... Elle faiblissait mais le monstre qui se tenait devant elle; non, il ne faiblissait certainement pas..!
Avec le peu de forces qu'il lui restait, elle commença à courir. Elle prit ses jambes à son coup. Elle trouverait de l'aide...Elle hurlait comme jamais elle n'avait crié au par avant.
- AHHHHHHHHHHHHHHH! AUX SECOURS! À L'AIDE, JE VOUS EN PRIE. AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une main dottée de griffe et écaillée et puissante se plaqua contre ses fines lèvres en même temps que l'autre entrainait son corps vers l'épaule du monstre.
Océlianne essayait de mordre la chair qui l'empêchait de respirer et de demander secours. Elle frappait de toutes ses forces. Elle utilisait son énergie pour se libérer. Elle se débattait tant; physiquement et avec ses pouvoirs.
*Ce n'est qu'un cauchemar je vais me réveiller, dans mon lit!!*
Mais non, ce n'était pas un cauchemar. Ce n'était que la triste réalité. Ces bras si forts l'entrainèrent sur un bâteau. Océlianne essaya d'envoyer un message télépathique à ses parents.
*** Pardon, je vous en prie pardonnez-moi. Je vous aime. Je vous ai toujours aimé et je vous aimerai toujours ... ***
Mais ce message télépathique ne parvint pas aux oreilles de ses parents.
Elle était désormais sur un bâteau miteux avec des hommes ou des femmes, elle ne savait pas distinguer la différence. Peu importe; ces monstres étaient les créatures les plus immondes qu'Océlianne avait jamais vues jusque là. Elle savait que son message n'était parvenu aux oreilles de personnes, ses cris entendus par personnes; une larme coula sur sa joue suivie par un cri de fureur. Eux non plus ne se feraient pas entendre, se mélangeant aux bruits des tonnerres et au bruit des gouttes d'eau s'entrechoquant.
***
Quelques heures plus tard, journées, semaines, elle comptait tout. Elle arriva sur un continent rocailleux. Immense. Avec des créatures encore plus affreuses que celle qui l'avait attaquée une semaine plus tôt.
Dans son coin, elle essayait de trouver un moyen de sortit. On la nourissait. Elle comptait tous les jours... Un mois plus tard, on l'emmena de force à une prison. Alors, on l'attacha et elle comprit tout. Elle essaya même de se suicider ou d'inciter ces bêtes à la tuer mais rien à faire. Ils avaient reçu des ordres. Un insecte; encore plus gros que les autres, muni d'ailes dégoutantes approcha si près d'elle qu'elle pouvait sentir son haleine pestinentielle.
***
Neuf mois plus tard naquit un enfant. Aussi beau que sa mère, malgré ses yeux et ses cheveux de nuit. Il s'appellerait Arès Océlus. La bête munie d'ailes s'empara de l'enfant dès qu'il n'eut plus besoin d'allaitement. Ensuite, le monstre sanguinaire tua Océlianne, alors qu'elle n'avait que 20 ans.
***
Une semaine plus tard, les parents d'Océlianne reçurent le corps mort de leur fille. Un message était inscrit sur ses vêtements, avec son propre sang: " En guise d'avertissement..."
***
Puis le jeune enfant fut élevé par son père jusqu'à ce que celui-ci meurt, tué par Theriana. L'enfant se débrouilla seul le reste de sa vie mais avant, il était déjà assez autonome...
Durant ses premiers mois de naissance, il ressemblait de plus en plus à sa mère et manifestait déjà des dons particuliers avant même de savoir marcher! Le jeune homme n'était pas très connu. Son père le délaissait souvent pour aller s'occuper de Theriana ou de Marith malgré cela, il restait assez connu par tous...
De 1 an à 3 ans, Arès Océlus avait appri à marcher, à parler et il parlait les langues d'Enkidiev mais aussi le cliquetis!
Vers 4 et 5 ans, le jeune garçon avait développé son pouvoir d'illusions. Marith avait quitté le continent. Il recevait un peu plus d'attention de la part de son père et des gens d'Irianeth.
À 6 ans, ses ailes poussèrent. Des énormes ailes noires. Alors, il délaissa un peu ses pouvoirs pour apprendre à s'en servir.
Jusqu'à 10 ans, il apprenait à se servir de ses pouvoirs et de ses ailes.
Vers 11 ans. Il apprit les arts-martiaux.
À 12 ans, il apprit à se servir des armes.
À 13 ans, il développa son pouvoir de voler et de donner de la force vitale aux gens.
Ce que son père voulait avait été créé. Il était désormais, un assassin d'Irianeth. Le plus redoutable. Il combattrait avec les Chevaliers d'Irianeth contre tous les peuples qui se oseraient lui barrer le chemin. Il a maintenant 16 ans. On lui a toujours dit que des gens d'Enkidiev avaient tué sa mère. Il est déterminé à la vanger de ces stupides habitants. Un jour, son père disparût et ne revenait pas... On le lui apprit ainsi:
- Jeune homme, votre père a disparu. Des rumeurs disent qu'il a rendu l'âme. D'autres disent qu'il est trop faible pour continuer... Et il y en a bien d'autres... Une autre dit...
Mais le jeune homme en question détestait son père depuis toujours.
- Qu'est ce que cela peut bien me faire?
Arès Océlus n'avait jamais appris à avoir un coeur.
Peut-être un jour se tournera-t-il vers le côté du bien. Ce côté, il ne le connait pas et ne le connaitra peut-être jamais...