Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Publicité

AuteurMessage
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Publicité   Publicité EmptyMer 6 Juin - 22:43

Je fais une petite pub pour vous annoncer que j'ai fait un forum avec une de mes amies Razz Il vaut la peine d'aller voir Very Happy Le voici:

http://enkidiev-irianeth.nice-forum.net

Bonne découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 27 Déc - 18:58

J'aimerais être le Porteur de Lumière sur ton forum puisque je vois qu'il n'est pas pris mais hum ... le problème c'est qu'il n'y a pas de sujets est-ce normal?
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 27 Déc - 19:19

Lol Laughing Laughing Laughing Ce forum la ca fait tres longtemps qu'il est fermer donc c normal, il n'y a plus personne qui vient Sad Dommage j'aimais full la deco Sad
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 27 Déc - 19:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Hey si j,avais su qu'il existait avant aujourd'hui je peux te garantir qu'il serait pas fermé. Hum dommage, je trouve pas de forums ou il reste des bons rôles (Élus ou chevaliers d'émeraude). Le seul forum des Chevaliers d'Émeraude ou j'ai trouvé un bon rôle c'est celui-ci. Merci Elly Smile
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 27 Déc - 19:51

Ouais c vrai qu'il reste plus beaucoup de forums avec de bons roles Rolling Eyes
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 27 Déc - 20:06

:S mwais, on devrait en faire un presque pareil à celui-ci avec une autre histoire pi c'est nous qui prendrions les bons rôles puis ensuite on fait de la pub sur d'autres forums lol Wink mais on garderait quand même des rôles cool genre chevalier, écuyers et élèves. je pense que c'est le seul moyen d,avoir un bon rôle sur un forum actif.
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 28 Déc - 17:46

Ouin... Moi j'en ai créé un, il n'y a pas très longtemps. Sauf que la déco est pas belle (il n'y en a pas) vu qu'il est nouveau. Mais tous les personnages sont libres... À Part quelques-uns qu'on ma demandé de réserver ^^

Et le nom du site ressemble au tien ^^" Tsais vu qu'on peut pas faire entrer "LesChevaliersDEmeraude" alors j'ai pris "Enkidiev-Irianeth"

Si ça vous intéresse, je vous donne le site!
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 28 Déc - 18:14

Le forum de Vanessa, il est aussi a moi...je fais Theriana dessus Rolling Eyes pis Maricia, je ferais jamais un autre forum, c'est certain, j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi et pis ca m'tente pas, mais peut-etre que Vanessa va vouloir en faire un autre. Si c'est le cas, je pourrais pas m'y inscrire Sad a cause du manque de temps Sad
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 28 Déc - 18:18

Maricia, je suis desoler mais sa m'etonnerait que je fasse un autre forum...a moins qu'il soit pas pareil que les autres forums des chevaliers d'emeraude mais si j'en fait un, je vous avertirait Razz
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 28 Déc - 18:51

Hum ouais ok!
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 30 Déc - 0:19

Bon, pour tout le monde, j'ai decider de refaire le forum. Theriana, qui fait encore Theriana sur enkidiev-irianeth ne veut plus de forum et elle est fondatrice donc elle ma laisser ce perso avec le mot de passe...donc je suis la nouvelle fondatrice de ce forum et je vais pouvoir le modifier ( Ne vous en faites pas, je ne veux pas etre imperatrice, je vais changer ca)Very Happy Et comme avant je faisais Kiera et que la bein j'ai Theriana et j'en veux plus, alors je l'ai laisser a Elly(Kiera) Razz Et puis, bin le forum est en construction et en modification, donc ne vous inscrivez pas tout de suite.
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 30 Déc - 17:20

Avertis-moi quand il sera fini! Je vais m'inscrire pour sûr!
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 30 Déc - 18:30

Ouais, me 2.
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 30 Déc - 18:32

En bref, annonce le ici quand on pourra s'inscrire ^^ Plusieurs personnes sont très intéressées ^^
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 2 Jan - 1:18

Eh bin voila j'ai terminer Razz Je suis Yamina sur ce forum et je vais peut-etre aussi faire Jade, l'exploratrice....enfin bref si vous voulez vous inscrire, c'est la meme adresse: http://enkidiev-irianeth.nice-forum.net N'oubliez pas de lire les reglement, l'histoire ainsi que les postes dans les roles disponibles parce qu'il y a eu beaucoup de changements. Bonne decouverte Very Happy
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 2 Jan - 16:05

woohoo, j'y vais de ce pas!
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 2 Jan - 22:58

Genial lol...et attend une minute c tu toi Gabrielle le phoenix, parce que je t'ai repondue Very Happy

( J'ai trouver un ordi a Toronto)
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyJeu 3 Jan - 17:10

Ah Gabrielle c'est pas moi mais c'est cool pour l'ordi XD Elicia s'est inscrite, toujours sur le même nom XD
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyMer 16 Jan - 21:59

J'y suis moi aussi ! Very Happy Joëlle Chef des chevalier d'Émeraude ! Very Happy
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyVen 18 Jan - 18:38

http://emeraude.forumotion.com
Voila sa c'est mon forum sur le chevaliers d'emeraude. Il manque un peu de membres alors s'il vous plait inscrivez vous. En ce moment il n'est peut-etre pas très acceuillant mais il le sera bientot
Invité
Invité

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité EmptyDim 17 Aoû - 13:54

moi aussi je vais m'inscrire je le trouve trop bien!!
Contenu sponsorisé

Publicité Empty
MessageSujet: Re: Publicité   Publicité Empty

Publicité
Page 1 sur 1