| Publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Publicité Mer 6 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| J'aimerais être le Porteur de Lumière sur ton forum puisque je vois qu'il n'est pas pris mais hum ... le problème c'est qu'il n'y a pas de sujets est-ce normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Déc - 19:51 | |
| Ouais c vrai qu'il reste plus beaucoup de forums avec de bons roles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Déc - 17:46 | |
| Ouin... Moi j'en ai créé un, il n'y a pas très longtemps. Sauf que la déco est pas belle (il n'y en a pas) vu qu'il est nouveau. Mais tous les personnages sont libres... À Part quelques-uns qu'on ma demandé de réserver ^^
Et le nom du site ressemble au tien ^^" Tsais vu qu'on peut pas faire entrer "LesChevaliersDEmeraude" alors j'ai pris "Enkidiev-Irianeth"
Si ça vous intéresse, je vous donne le site! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Déc - 18:14 | |
| Le forum de Vanessa, il est aussi a moi...je fais Theriana dessus pis Maricia, je ferais jamais un autre forum, c'est certain, j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi et pis ca m'tente pas, mais peut-etre que Vanessa va vouloir en faire un autre. Si c'est le cas, je pourrais pas m'y inscrire a cause du manque de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Déc - 18:18 | |
| Maricia, je suis desoler mais sa m'etonnerait que je fasse un autre forum...a moins qu'il soit pas pareil que les autres forums des chevaliers d'emeraude mais si j'en fait un, je vous avertirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Déc - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 30 Déc - 0:19 | |
| Bon, pour tout le monde, j'ai decider de refaire le forum. Theriana, qui fait encore Theriana sur enkidiev-irianeth ne veut plus de forum et elle est fondatrice donc elle ma laisser ce perso avec le mot de passe...donc je suis la nouvelle fondatrice de ce forum et je vais pouvoir le modifier ( Ne vous en faites pas, je ne veux pas etre imperatrice, je vais changer ca) Et comme avant je faisais Kiera et que la bein j'ai Theriana et j'en veux plus, alors je l'ai laisser a Elly(Kiera) Et puis, bin le forum est en construction et en modification, donc ne vous inscrivez pas tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 30 Déc - 17:20 | |
| Avertis-moi quand il sera fini! Je vais m'inscrire pour sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 30 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 30 Déc - 18:32 | |
| En bref, annonce le ici quand on pourra s'inscrire ^^ Plusieurs personnes sont très intéressées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Mer 2 Jan - 1:18 | |
| Eh bin voila j'ai terminer Je suis Yamina sur ce forum et je vais peut-etre aussi faire Jade, l'exploratrice....enfin bref si vous voulez vous inscrire, c'est la meme adresse: http://enkidiev-irianeth.nice-forum.net N'oubliez pas de lire les reglement, l'histoire ainsi que les postes dans les roles disponibles parce qu'il y a eu beaucoup de changements. Bonne decouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Mer 2 Jan - 16:05 | |
| woohoo, j'y vais de ce pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Mer 2 Jan - 22:58 | |
| Genial lol...et attend une minute c tu toi Gabrielle le phoenix, parce que je t'ai repondue ( J'ai trouver un ordi a Toronto) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 3 Jan - 17:10 | |
| Ah Gabrielle c'est pas moi mais c'est cool pour l'ordi XD Elicia s'est inscrite, toujours sur le même nom XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Mer 16 Jan - 21:59 | |
| J'y suis moi aussi ! Joëlle Chef des chevalier d'Émeraude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Ven 18 Jan - 18:38 | |
| http://emeraude.forumotion.comVoila sa c'est mon forum sur le chevaliers d'emeraude. Il manque un peu de membres alors s'il vous plait inscrivez vous. En ce moment il n'est peut-etre pas très acceuillant mais il le sera bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 17 Aoû - 13:54 | |
| moi aussi je vais m'inscrire je le trouve trop bien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |