Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arriver catastrophique

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver catastrophique Empty
MessageSujet: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyJeu 20 Mar - 14:01

(LoOl bon ben c partit ^^…)

Couchée sur une sorte de lit inconfortable et plutôt dure pour le dos,entourer de livre ouvert trainant ci et là dans la pièce,de caise de nouriture,d'arme pour la guerre,elle n’avait toujours pas ouvert l’œil, encore endormit comme un ange. Pourtant,durant la journée et les jours qui suivait,elle devait aller rejoindre Les Chevaliers d'Émeraude qui,depuis un certain moment,existait et défendait Enkidiev,au péril de leurs vie! Gaëlle ne se rendait pas compte de l'heure qu'il était..et ne savait même pas qu'elle devait aller les voirs.Une chance! Elle aurait certainement paniqué,n'ayant pas la force pour se rendre a Émeraude magiquement.

Bref, on lui avait donné cet endroit en guise de chambre. Comme elle ne pouvait pas dormir n'importe où, dans les chambre royale,les chambre pour les serviteur et tout le reste,on lui avait gentiment donné un coin… Coin vraiment le mot touche juste, car ça l’était. Au lieu de lui donne une chambre, on lui avait fait grâce d’une partit d'une tour de rangement. Tentant bien que de mal de si installer, elle avait prit des caisses en signe de table de chevet et avait créé avec des voiles noirs une décoration... originale et créative. Question de mettre un peu de vie quoi. Vraiment basique comme initiative, mais dans des situations comme ça, fallait que Gaëlle use de sa débrouillardise et de son sens de l’originalité… Donnant en quelque sorte quelque chose de pas si mal… Depuis le jour où elle était arriver ici,elle avait toujours été traitée en esclave…car,oui elle avait beau être une immortelle,elle n'avait plus sa puissance d'avant et elle n'avait annoncer a véritable identité a personne,se faisant passer pour une jeune femme tout à fait banal.Si le mot est bien choisit ou bien en bonne tien, encore mieux… Gaëlle n’avait jamais rien dit pour en être autrement puisque face à son...oncle,en fait non,il était le roi du royaume d'Argent,mais il l'ai prenait pour sa nièce,il traitait plutôt mal quand même!... elle était rien de moins que la fille aux répliques mordantes… Car oui, elle lui répondait et elle ne s’en cachait pas. Faisant toujours arracher un sourire à celui-ci parce qu’il adorait voir les femmes en colère ou bien avec leur aire de soumission…

Il était ce qu’il était,un pur crétin. Fallait l’avouer, il n’était pas une lumière… Enfin, j’exagère peut-être mais pourtant aux yeux de la jeune femme, il n’en menait pas large…

Comme a chaque matin que le roi voulait la voir,immédiatement,deux homme sale et...deux brute,des soldats pour tout dire,montèrent dans la tour jusqu'à la chambre de Gaëlle. Sans prendre attention a son sommeil et ni même a son corp frêle,ils la prirent,la retournèrent et,la prenant chacun par un bras,l'amenèrent avec eux.La jeune immortelle se débattit faiblement,étant toujours endormi...Gaëlle regarda les deux soldat l'air de dire «C'est beau!Je suis capable de marcher tout de même...aller laché moi!».Son regard ne fit pas grand effet,car ,au contraire,il ressererent plus leur entreinte.Ils la trainèrent de force a travers les couloirs,sous les regard pervers des autres soldat,où tout simplement sous le regard désolé des femme du château.

Finalement,au bout de deux trois minutes,une éternité pour Gaëlle,ils arrivèrent dans la Hall,où le roi était assis,tranquille,a regarder un parchemin tout craqueler.Les homme sale la lachèrent enfin,et quittèrent la pièce. Quand la porte se referma,le roi lave la tête et,comme a son habitude,l'observa de la tête au pied. Avant,même qu'il ouvre la bouche Gaëlle lui parla,assez brusquement de plus.

-Bon... Qu'est-ce qui as encore?Tu as intéret a avoir une bonne raison cette fois-ci!Tu sais que je n'aime pas me faire réveiller brusquement le matin,et surtout pas par deux brute sale qui ne pense qu'a eux même!

Le sourire du roi la calma un peu,mais dans le fond Gaëlle était toujours endormie et en colère contre l'homme qui se tenait devant elle. Qu'allait-il lui annoncer cette fois ci?! Qu'il devait la foutre dehors du château?! Cela ne l'étonnerais même pas! De toute façon,c'est ce qu'elle voulait,mais où pourrait-elle bien aller... Elle regardait le Roi,appuyer sur une jambes,les deux main sur les hanches...

-Tu as un sale caractère toi...J'adore...je vais toutefois prendre sa pour un «Oui mon roi!Qu'est-ce que je faire pour vous?»,dit le roi en ricanant un peu...

La jeune Immortelle soupira de découragement,décidément cet homme n'était pas brillant brillant.Peut-être que pour ses sujets,c'était le roi parfait!En fait pour tout dire,Gaëlle trouvait qu'il était juste avec les paysans et qu'il règnait bien sur son royaume,mais avec elle...ouf!Il montrait sa véritable nature,celle d'un homme innocent et tout as fait...Bon,je n'est mëme pas assez de mots pour le d'écrirent selon Gaëlle!

-Tu vas à Émeraude,lui dit-il finalement.

-QUOI!? Mais pourquoi?!,cria Gaëlle.

Ses yeux s'était agrandit de surprise.Elle allait quitté le royaume,et en plus elle devait se rendre a quelques part d'assez intéressant.Le regard que lui lanca le Roi la surpris un peu,il avait les yeux brillant,comme plein de larmes.Il se leva et s'approcha de la jeune femme,il prit sa tête entre ses mains et la regarda dans les yeux...

-Tu n'est pas heureuse ici...je le sais et c'est un peu de ma faute.Je veux que tu ailes as émeraude,aider les chevaliers magicien.Je sais que tu n'est pas comme les autre,je t'es déja vu utiliser de la magie.

Gaëlle baissa la tête et regarda ses pieds.En effet,elle se doutait qu'il l'aille déja vu le faire.Se dématérialisé,ou utiliser la magie pour accomplir un tache qu'elle était incapable de faire. Elle soupira et releva la tête,au grand étonnement de celle-ci,elle vit une larmes couler le long de la joue du roi. Longtemps elle resta là,a écouter le roi lui parler,il lui disait de faire attention a sa petite personne,de revenir le voir quelque fois...En fait,il lui donner des conseils.Gaëlle était des plus surpris,dison qu'elle ne s'attendait pas à cela...

-------------------------------------

La déesse suivait toujours la troupe à pied, à côté de son cheval, tenant les rênes de celui-ci dans une main quand soudain, une foule de gens arrivèrent dans sa direction et fit en sorte qu’elle en perd les soldats de vu… Ce faisant de la sorte écarté de la foule et pour ajouter à ce qu’il se passait étrangement. Elle sentit un objet froid sous sa gorge... Et une présence en arrière d’elle. Comprenant que l’objet sous sa gorge était un couteau et que la personne derrière elle était belle et bien un homme. Elle allait sur le coup crié pour qu’on l’entende, mais la lame se colla légèrement à sa peau et elle en perdit les mots… L’homme, surement un briguant lui chuchota à l’oreille :

- Ne bouge pas ma jolie… Et suis-moi…

Gaëlle ne savait que trop faire, mais momentanément elle décida qu’elle ne le suivrait pas. D’un coup violant elle donna un coup de coude dans ses côtes et désarma l’homme sans en avoir la moindre égratignure… Elle se mit a courir a en perde haleine vers la château qu'elle voyait face à elle. Elle était a quelque pas de l'entrer de la cour,et les garde la voyait arriver,paniquer.Seulement, elle ne vit pas les deux hommes costauds arriver derrière elle et se fit violemment frapper. Tant qu’elle en tomba coucher au sol. Celui-ci frisquet et sale… La peau éraflée à quelque place et une esquimaude sur le coin de l’œil, du que sa tête avait fracassé le sol, elle tomba dans l’inconscience du au choque qu’elle avait eu à la tête.Laissant aux hommes mal honnêtes la chance d’en profiter… Le corps de Gaëlle tapissant le sol. On aurait dit sans vie… Pas fort pour une immortelle vous devez vous dire.

(So c a vous de poster maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyVen 21 Mar - 1:43

[hj. si tu veux je peux poster sauf si tu veux qu'un chevalier poste. si tu préfère ca, ca me dérange vraiment pas]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyVen 21 Mar - 2:08

(hj: men fou de ki ki poste!fake tu peux!aucun prob)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyVen 21 Mar - 14:33

Maricia venait de se battre contre Amiyëlle. Elle était partie en essayant de convaincre les autres mais plus de se convaincre qu'elle n'était pas comme Theriana, l'Impératrice d'Irianeth. Elle reçut le message télépathique de Elly mais préféra ne pas y répondre.

***Maricia,je voulais juste te dire que je comprend t'es agissement et que sa doit être dure pour toi.Je veux que tu sache que je suis la si tu as besoin de parler ou quoi que soit d'autre.Je serais toujours ton amie quoi que tu penses.(Elly sourit sans s'en rendre conte et ajouta)J'ai adorer ton cadeau,il est magnifique et je veux que tu saches qu'il conte beaucoup pour moi.Je vais toujours le porter,en signe de notre amitié.***

Elle y repensait en survolant le Château d'Émeraude pour quitter. Elle se demandait si Kirlia et Thomas laisseraient Elly et Elicia la revoir. Ahh peu importe, si ces jeunes filles voulaient encore d'elle pour amie, elle trouverait une façon de les revoir.

De loin, elle assista à une étrange scène:

Une femme courrait vers le Château et se fit assomer! Deux hommes en étaient responsables... Sous elle se trouvaient deux gardiens, abasourdis. Elle décida d'agir.

- HEEEYYYY!

Elle se déposa près de Gaëlle et la première chose qu'elle fit c'était la sonder pour vérifier que son coeur battait toujours. Elle ne savait pas si elle n'avait qu'imaginé cela, mais le choc avait été si brutal que Maricia ne pu s'empêcher de penser que c'était une chance qu'elle soit toujours vivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyVen 21 Mar - 15:00

La jeune femme était encore inconsciente et coucher sur le sol crasseux.Décidément,sa allait plutôt mal pour la jeune immortelle... elle se faisait assommer dès son arriver a Émeraude. Vraiment Bravo! Lentement elle reprit conscience,et elle ouvrit les yeux.La jeune femme était faible,mais elle s'assit toutefois sur ses talonts et regarda les deux homme qui l'avait durement frapper.Il était crasseux,un était géant et l'autre minuscule a comparer a mastodonte près de lui.

-Depuis quand on s'en prend a une femme se défense mesieur...?,demanda-t-elle brusquement.

Une lumière bleuté lui vint du plus profond d'elle,on aurait quasiment dit qu'elle brillait de l'intérieur. Gaëlle leva un main et envoya valser au loin les deux hommes,ils crièrent et disparurent dans la foret avoisinante. Gaëlle s'éffondra sur le sol,face première,elle retomba dans de la boue. Alors qu'elle était toujours coucher,elle senti une présence magique auprès d'elle,..La jeune femme se releva sur les coude et regarda la fille mauve auprès d'elle.Celle-ci semblait surprise qu'elle soit toujours vivante.

Gaëlle l'observa,et elle l'a reconnu. S'était la fille de l'empereur,celle qui devait protégé la porteuse de lumière. Gaëlle lui offrit son plus beau sourire et tenta de se relever.Au prix de grand effort elle réussi a se remettre début. Elle secoua la tête pour replacer ses idée,et regarda autour d'elle. Enfin Émeraude...Gaëlle se mit a rire.

-Je fais plutôt une arriver remarquer tu ne trouver pas?!,dit-elle a Maricia qui la regardait un sourire naissant sur ses lèvres.Au fait,je suis Gaëlle...Et vous jeune femme,qui ête-vous?

La jeune femme ne dit pas a Maricia qu'elle était une immortelle,elle savait que cele-ci pouvait le sentir et pouvait le découvrir.Elle la regarda en souriant,attendant toujours sa réponse.

(hj:dsl...plutôt minable comme poste,va faire mieux la prochaine fois:hj)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyVen 21 Mar - 15:21

[hj pas grave, mes postes à moi aussi sont pas forts]

Maricia assista à une scène: La femme qui se tenait couchée, évanouie devant elle s'était réveillée.

-Depuis quand on s'en prend a une femme se défense mesieur...?,demanda-t-elle brusquement.

Puis une lumière bleue illumina la jeune femme qui envoya les deux hommes très loin. Elle n'était réellement pas sans défense... puis Gaëlle se mit à rire:

-Je fais plutôt une arriver remarquer tu ne trouver pas?!,dit-elle a Maricia qui la regardait un sourire naissant sur ses lèvres.Au fait,je suis Gaëlle...Et vous jeune femme,qui ête-vous?

Maricia répondit:

- Vous m'avez déjà sûrement reconnue, je suis la femme mauve et affreuse d'Enkidiev que tout le monde déteste. Je suis Maricia...

Effectivement, Maricia avait senti que Gaëlle était une Immortelle mais elle savait que cette Immortelle était au courrant qu'elle était élue pour protéger la jeune Porteuse de Lumière. Puis, un hâlo mauve se dessina autour de Maricia. Un rayon alla autour du visage de l'Immortelle puis guérit ses blessures. Maricia se doutait que le femme en était capable toute seule mais bon...

[hj. je voulais juste savoir si toi aussi t'avais la peau mauve comme sur ton avatar (sauf si c'est à cause des reflets de la cape ou parce que c'est sombre ou ... )?? Ou juste tes oreilles pointues et tes yeux de chat?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyDim 23 Mar - 1:36

La jeune femme savait que Maricia avait découvert ses origine divine.Celle-ci n'avait parler fort et Gaelle fut obliger d'approcher un peu l'oreile pour entendre.

- Vous m'avez déjà sûrement reconnue, je suis la femme mauve et affreuse d'Enkidiev que tout le monde déteste. Je suis Maricia...

Gaelle haussa un sourcil et la regarda de travers.Pourquoi elle disait que tout le monde la détestait?Peut-être que si elle attaquait tout le monde pour rien,la elle serait desteter...Gaelle laissa Maricia la soigner,n'ayant pas la force de le faire elle-même.

-Merci.Mais pourquoi dis-tu,si je peux te tutoyer,que le monde te déteste?Tu est quand même la femme qui doit assurer la protection du porteur de lumière...le monde ne devrait pas te détester!

Gaelle lui souria gentiment,et tourna la tête vers l'attroupement de paysan qui la regardait.Elle leur souria,elle leur expliqua qu'il n'avait aucun problème,de rentrer chez eux.Ensuite la jeune immortelle se tourna vers la femme mauve et la regarda de la tête au pied.Elle était mauve,couleur étrange,mais elle était toutefois magnifique.Mais,la jeune immortelle n'aurait pas supporter d'être d'une telle couleur.Déja hybride,elle ne l'aurait pas accepter.L'immortelle souria a Maricia et lui dit demanda d'une voix tranquille si elle pourait la menner au chef des chevaliers.

-Je voudrais vous aider,tenir mon role dans la guerre quoi!

Elle lui souria gentiment.En faite,Gaelle voulait aider a ensseigner au élèves,et si il le fallait combattre les insectes.Gaelle tiendrait son role,et pour une rare fois dans l'histoire d'Enkidiev,elle était une immortelle pouvant combattre...

(hj: sorry ptit poste...et puis non elle nest pas mauve,juste orreile pointue et yeux noir!:hj)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyDim 23 Mar - 2:32

-Merci.Mais pourquoi dis-tu,si je peux te tutoyer,que le monde te déteste?Tu est quand même la femme qui doit assurer la protection du porteur de lumière...le monde ne devrait pas te détester! Peux-tu me mener au Chef des Chevaliers? Je voudrais vous aider,tenir mon role dans la guerre quoi!

Maricia préféra ne pas répondre à la première question de Gaëlle. Mais quand elle lui demanda si elle pouvait la mener au Chef des Chevaliers Maricia répliqua, toujours en faisant attention de fermer son coeur et ses pensées:

- Je pense pas qu'elle a envie de me voir... Mais je peux toujours t'emmener. Je m'en fou si les Chevaliers ne veulent plus me voir...

*Ca a toujours été ainsi*

Et puis, c'est normal de vouloir aider dans cette guerre atroce. Viens avec moi, c'est par là.

Puis elle commença à marcher. Maricia savait déjà qu'elle pouvait faire confiance à Gaëlle. Elle le sentait, au fond d'elle. Elle faisait toujours confiance à son instinct. Toujours en marchant et en regardant droit devant elle la femme mauve demanda à l'Imortelle:

- Que sais-tu sur cette guerre?

Puis elle entendit la voix de Dyran. Mais cette voix ne s'adressait pas à elle:

**Dame Amy, moi j'ai compris, j'ai compris vos raisons et celles de Maricia..enfin...Je crois que ce combat n'avait pas pour but de tuer ma demi soeur n'a qu'un but tuer l'impératrice d'iranith et protéger Elly et Elicia...Moi je leur dirait merci...merci a Amy, car Maricia ne déteste plus les chevaliers et merci a Maricia de nous avoir montrer qui elle était et coment elle voyait les choses...et je ne dit pas cela car je suis hybride...**

Maricia tourna vivement le regard vers Gaëlle pour voir si celle-ci avait entendu. Probablement que Dyran ne savait pas cacher le message à seulement quelques personnes et le rendre audible à d'autres ... Mais là, elle avait reçu un second message télépathique de sa part. Il s'adressait vraiment à elle, cette fois:

**Maricia? je t'ai comprise..si tu m'entends je t'en prie pardonne moi...la colere a fait dépasser mes pensées...**

* Bein oui, comment ont-ils pu croire que j'allais vraiment exterminer Amiyëlle comme s'il s'agissait d'un misérable insecte qui ressemble à des milliards d'autres sur le monde? Personne n'a rien compris, ou presque. Peut-être que même Amiyëlle n'a rien compris... De toutes façons, je ne peux plus rien changer... Et la colère ne fait jamais dépasser les pensées. Tout ce qu'on dit, sous l'effet de la colère, c'est parce qu'on n'ose pas le dire quand on est de bonne humeur, pour pas casser l'ambiance...*

Bien sûr, elle pensait toute seule. Et, oubliant presque Gaëlle; elle se répétait, en murmurant très très très bas; comme pour s'en persuader:

- Je ne suis pas comme elle; pas comme elle, je suis pas comme elle, je ne l'ai jamais été, jamais, pas comme elle ... pas comme eux ... pas comme lui, je ne suis pas comme ça...

Mais au fond, elle savait que les autres pouvaient voir ce qu'on n'osait pas s'avouer mais qu'ils pouvaient aussi se mentir sur ce qu'on est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyDim 23 Mar - 17:31

Gaëlle senti Maricia se refermer comme une huitre quand elle lui posa la question.La jeune immortelle lui souria,si elle ne voulait pas lui répondre c'était son choix,elle n'allait pas la forcer a le faire.De toute façon,Gaëlle finissait toujours par savoir ce qu'elle voulait entendre... Maricia lui réplique brusquement,mais Gaëlle s'en foutait,elle aussi pouvait être brusque si on lui en posait trop.

«- Je pense pas qu'elle a envie de me voir... Mais je peux toujours t'emmener. Je m'en fou si les Chevaliers ne veulent plus me voir... Et puis, c'est normal de vouloir aider dans cette guerre atroce. Viens avec moi, c'est par là.»

Gaëlle la remercia gentiment,et la suivit sans prononcer un mot. Elle ne voulait pas la questionner trop sur,pourquoi les chevaliers d'Émeraude ne voulait plus la voir.De toute façon,Gaëlle sentait que la jeune femme mauve avait confiance en elle,et elle ne voulait pas briser cela. Car parfois,une minuscule erreur pour vous faire perdre la confiance des gens.

«- Que sais-tu sur cette guerre?»

Gaëlle baissa la tête et regarda c'est pied avant de répondre. Ses yeux noir remontèrent finalement sur le visage de Maricia et se détournèrent vers la paysage. Elle parla d'une voix douce et peu forte... ne voulant pas que les villageois l'entende. Toutefois,sa voix tremblait de colère...

-Je ne sais pas grand chose,cela fait trop longtemps que je ne suis pas retourner dans le monde céleste... et trop longtemps que je me suis renseigner. Tout ce que je sais,c'est que l'Empereur noir,ou l'Impératrice,comme tu veux,veux nous détruire...Je..

Gaëlle arrête brusquement,car Maricia venait de tourner la tête vers elle. Les yeux de Gaëlle s'agrandir ce demandant qu'était le problème. Gaëlle n'avait pas entendu la voix,bien sur,mais elle savait que Maricia avait paniquer. Gaëlle laissa ses sens s'agrandir...sans que Maricia ne s'en rende compte.

**Maricia? je t'ai comprise..si tu m'entends je t'en prie pardonne moi...la colere a fait dépasser mes pensées...**

Gaëlle tourna les tête vers la jeune femme mauve et la regarda.Celle-ci n'était plus là,en fait oui,mais elle était perdu dans ses pensée et ne se rendait plus compte de la présence de Gaëlle.La jeune hybride parlait toute seule,l'immortelle eu de la misère a entendre ce qu'elle disait.

«- Je ne suis pas comme elle; pas comme elle, je suis pas comme elle, je ne l'ai jamais été, jamais, pas comme elle ... pas comme eux ... pas comme lui, je ne suis pas comme ça...»

Gaëlle agrandit les yeux. Mais qu'est-ce qui lui arrivait! La jeune femme semblait complètement virer folle.De plus,elle parlait toue seul et Gaëlle la fixait,comme tromatisé. Une scène assez étrange,les paysans commencait a s'inquieté de cette scène étrange.Tous les regardait,et Gaëlle s'en rendit enfin compte.Étant tanner d'être ici,elle prit la main de Maricia et,utilisant ses dernière force,se dématérialisa...Gaëlle allait probablement être épuiser,et elle devrait retourner dans le monde céleste bientôt,mais il fallait qu'elle arrive au chef des chevaliers.

(hj:dsl de bousculer les chose,mais s'il te plait pourrait tu créer le prochain poste...avec le chef des chevaliers(je ne sais pas son nom...jai oublier dsl) Merci!!!!! so jespère que sa te dérange pas ke je bouscule les chose comme cela...:hj)

Arrow prochain poste-->La rencontre de Gaëlle et du chef des chevaliers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique EmptyDim 23 Mar - 18:22

[hj, il faut que tu ailles dans la cours-->écurie les chevaliers sont tous là. Kirlia est le chef des Chevaliers. Ils se préparent pour la mission à Argent]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver catastrophique   Arriver catastrophique Empty

Arriver catastrophique
Page 1 sur 1