Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dyran

AuteurMessage
Invité
Invité

Dyran Empty
MessageSujet: Dyran   Dyran EmptyVen 14 Mar - 9:00

Nom: il n'en avait pas maintenant D'emeraude

Prénom: Dyran

Surnom:Dye

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...); hybride (insecte/humain)

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né): fal

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement): emeraude

Ce qu'il aime: lire/ faire du cheval/ la bonté

Ce qu'il n'aime pas: la moquerie/ la violence gratuite/ son pere

Ces qualités: généreux/ attentionné

Ces défauts: colérique/impatient/

Description physique:Dyran possede des cheveux blancs et marrons et contrairement a ce que l'on peut croire ils sont de couleur naturels. Ils sont toujours mais alors toujours en bataille...alala...il n'est pas hybride pour rien.Il a meme des meches plus longues qui lui déscendent jusqu'au bas du cou. Jamais il n'a voulu les couper. On peut voir sur ses cheveux blancs des oreilles pareilles a celles des chats quoiques plus pointues. Ses yeux sont verts emeraudes hérités de sa mere il chérit ses yeux seul héritage qui n'est pas de ce monstre d'insecte.Il possede un visage fin et pale mais cela ne contraste pas avec ses cheveux et donc ne choque pas. Il a 13ans on pourrait le croire un peu plus ieux dans les 15ans mais c'est juste parce que son visage est souvent fermé et qu'il est grand. Grand et élancé. Il possede des griffes qu'il peut rétracter le long de ses quatres doigts..oui il n'en possede que 4.

Description psycologique: ah le niveau le plus compliqué chez notre jeune homme. de sa mere il a hérité la générosité et l'attention. jamais au grand jamais il ne songerais a faire du mal au peule d'enkidiev malgré ce que celui ci a pu croire pendant ses première années d'études la bas...Il était tres solitaire mais peu à peu ceux qui sont devenenus ses amis se son rapprochés surtout le jeune garçon de la bande qui est devenu son meilleur ami. apperemment la différence ne lui faisait pas peur. Par contre on ne peut nier qu'il est colérique et impatient...il pique des crises parfois des crises de colere intense et déchire tout..mais alors il n'est plus vraiment lui meme..le coté insecte prend le dessus. Il regrette toujours amerement ses actes et seul le magicien parvenait a le calmer. En grandisssant il a appris a se maitriser mais lorsque ses coleres sont la elles sont plus dévastatrices que jamais.

Armes: l'épée et le baton...ses griffes bien entendu.

Pouvoirs:les pouvoirs des écuyes malgrés qu'ils se soient manifestés dés ses 1an. Il maitrise parfaitement la lévitation ainsi que l'empathie, creer des illusions (si tout ce la est possible)

Fonctions: écuyer d'emraude

Histoire: Apres ses deux échecs a faire naitre un garçon puisque il avait fait naitre sa demi-soeur Maricia et son autre demi-soeur Theriana (j'ai lu leurs histoires), l'empereur ou plutot l'ancien empereur puisque maintenant c'est une impératrice, viola sa mère une simple paysanne du pays de fal. apres avoir passé neuf mois de sa vie dans le ventre de celle ci...période pendant laquelle l'empereur était retourné sur iranieth, un garçon naquit.un enfant hybride aux cheveux blanc comme la neige... Sa mère savait qu'il possédait deux demi soeur. Mais elle n'eut pas longtemps a protéger la prunelle de ses yeux car l'empereur était aux prise avec sa fille...sa premiere fille. Ainsi la première année du jeune enfant fut des plus normal...A un an il commença a manifester des pouvoirs hors du commun. Il faisait apparaitre des illusions, controlait parfaitement la lévitation mais tout ceux qui le voyait étaient terrfiés..il ressemblait a un monstre et en plus il avait des pouvoirs ! les gens fuyait la famille et l'empereur eut tot fait de trouver l'enfant...
Une nouvelle année avait passée et un sorcier vint pour capturer l'enfant et tuer la mère de celui ci qui n'était d'aucun intéret pour l'empereur. Sa mère y laissa la vie..mais ce fut sans compter les pouvoirs du petit garçon qui dés qu'il vit sa mere morte entra dans une colere folle..des illusions se creerent un peu partout dans la maison ce qui fit une diversion pour que le jeune homme sorte. sa premiere crise de colere..il était empathique et avait ressentit l'agonie de sa mere comme la sienne...sa rage était énorme et ne controlant pas ses pouvoirs ce qui est normal il n'avait alors que 2ans,ses illusions qui étaient en fait pleins de petit "dyran" lol grifferent toutes la maison...pendant que le vrai partait...a 4pattes dans la foret...
le sorcier envoyé fut chatié...son seul héritié male...avait surement péri dans les flammes. Mais l'empereur avait bien a faire avec sa premiere fille...
L'enfant lui qui avait donc 2ans fut receuillit par une femme qui l'éleva comme son fils..jamais il ne sut qui elle était...elle ne lui a jamais dit son prénom...elle lui enseigna a maitriser ses pouvoirs jusqu'a qu'il fut en age d'aller a emeraude comme éleve. Alors que l'enfant a 5ans partait pour Emeraude en tant que éleve, l'empereur mourrait. Ainsi il était tranquille. Il se sentit rejeté au début...il ne savait pas que Maricia était sa demi soeur...elle avait la peau viollette lui ne l'avait pas héritée..mais voir quelqu'un de différent lui fit du bien et il l'admirait en secret. Au début ce fut bien laborieux et beaucoup crurent ne jamais pouvoir rien faire de ce garçon qui colérait a tout bout de champs...Mais le temsp passa et l'enfant grandit parmis les éleves de son age. Il apprit a se maitriser meme si parfois des coleres le reprennent.
Maintenant il est en age de devenir écuyer et malgré ses coleres qui au début ont bien failli couter la vie a des personnes...et a beaucouàp de matériel, il put devenir écuyer comme ses amis. Il sait qui est son pere et qui est sa mere...donc d'ou il vient..il veut venger sa mère...et protéger enkidiev qui l'avait acceuili comme l'un des leur maintenant. Il se rappelle de toute son enfance...seule cette femme qui a passé trois ans de sa vie avec lui..il ne sait qui elle est. aujourd'hui il est devenu écuyer mais...il ne s'est pas présenter a son maitre. pourquoi? la honte de se faire rejeter..alors il a fermé ses pensées...et est resté enfermé dans le dortoir des éleve.

Dernière édition par Dyran le Sam 15 Mar - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Dyran Empty
MessageSujet: Re: Dyran   Dyran EmptyVen 14 Mar - 21:00

Bienvenue Very Happy je trouve que tu as beaucoup de pouvoir alors enlève ton pouvoir sur le feu.pour le reste c'est correct,alors change ça et je t'accepte Very Happy
Invité
Invité

Dyran Empty
MessageSujet: Re: Dyran   Dyran EmptySam 15 Mar - 6:46

voila^^ j'ai aussi chané la fiin de mon histoire pour que ça aille avec vos évenements...que Aymira m'a raconté (moi flemem de tout lire...pas bien ça...)et j'en profite pour dire que Aymira est ma soeur dans la vraie vie^^
Invité
Invité

Dyran Empty
MessageSujet: Re: Dyran   Dyran EmptySam 15 Mar - 15:39

Bienvenue à toi, tu seras mon écuyer, je suis dans l'écurie. Tu viendras me rejoindre quand tu seras accepter.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Dyran Empty
MessageSujet: Re: Dyran   Dyran EmptySam 15 Mar - 15:58

ACCEPTER

comme la dit Anahell,elle sera ton maître alors va la rejoindre dans le topic "Écurie" Very Happy
Contenu sponsorisé

Dyran Empty
MessageSujet: Re: Dyran   Dyran Empty

Dyran
Page 1 sur 1