Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

À l'aide!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptySam 8 Mar - 22:41

Ok, la je commence vraiment à désespérer. S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ca serait vraiment apprécié! Alors voilà, j'explique mon problème:

J'ai acheté un scrapbook - album (marque uniek si ca a rapport) puis la il me manquait des plastiques. Fecke je suis allée en chercher. Ok mais c'est pas le problème. J'essaye de dévisser mon scrapbook pour pouvoir ajouter les plastiques mais ca fonctionne juste pas. on dirait que le vis tourne sur elle même! J'ai toput essayé, tourne-vis, argent et même les doigts! La seule chose que j'ai gagné, c'est des ampoules!

SVP si ya quelq'un qui pourrait m'expliquer comment on dévisse le scrapbook ca m'aiderait beaucoup parce que la je commence à m'exaspérer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptySam 8 Mar - 22:58

Les seules réponses que j'ai à te donner, ma tite scrapeuse:

1. Ça marchera jamais

2. Il faut être à deux pour le déviser!

Tu as oublier de préciser qu'il y a des vis de chaque côté et que lorsqu'on dévise une des vise, l'autre tourne aussi de l'autre côté. Alors si je dévise vis#1 , vis#2 se vise. C'est pour cela que je dis qu'il faut être deux!
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 1:32

Hey! appelle moi pas scrappeuse, ca ressemble trop à scrappée.

Mais j'ai pas 4 mains!!!! Ceux qui ont inventé ce maudit scrapbook sont pas bein bein intelligents!!!!!!!!!!!!!

Tu vas être pognée à venir m'aider chérie. Mais je crois pas que ca va fonctionner. parce que je crois pas que vis1 dévisse tandis que vis 2 se visse.
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 23:13

eh ben, je sais que je ne vais pas aller m'acheter des pochettes plastiques!!!
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 21:55

Lol mais c'est pas ça le problème, avec mes 10000 d'autres scrapbook je suis capable d'en ajouter. bon bein tant pis je vais plus acheter cette marque: uniek. franchement....
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 22:13

ah bon... moi comme je crois avoir dit ( Shocked ) je n'y connait pas grand chose et si j'utilesi mon scrapbook, c'est pour me faire des pages couvertures pour, mon agenda ou mes cartables... c'est surtout pour ca que j'adow ca
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 22:58

je répète le titre:

a l'aiiiiideeee!!!!

c'est pas pressant, mais euh * honte sur moi * c'est quoi un scrap book???
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 23:02

c'est généralement un très gros livre, enfin, on peut dire ca, avec des pages colorées, et des collants. c'est un genre de bricolage, tu met des coquillages, des photos, des billets de... de je ne sais pas ou tas été, etc.! cest quelquec hose pour embellir des souvenirs! t'en demandera un a ta mère pour ta fête ou pour noel! ( bien qu'on soit un ppeu tot pour cela...)
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptySam 15 Mar - 0:32

Oui!! et moi je mets aussi des photos. Mon thème c'est mes amies et moi 2007-2008. alors la j'ia plus d'espace et je suis même pas rendue à octobre 2007!! (ca commence en SEPTEMBRE!!!!) alors je crois qu'on remarque que j'ai 100000 de photos.

Moi ce que je fais: je mets les photos de moi et mes amies avec plein de collants et je mets les trucs qui me rappellent mes journées avec elles: mon pass de glissades sur tube, de ski, de concert etc........

Je te conseille, c'est super cool (bein moi lah, j'aime tellement caaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Mais je maudit mon scrapbook actuel.
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptySam 15 Mar - 0:46

Et moi, je maudits les apiers glacers sur lesquels j'ai imprimé mes photoooooooos
Invité
Invité

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! EmptyMer 23 Juil - 4:08

ÀÀÀÀ L'AIIIIDE à nouveau Wink

mais pas pour le même sujet.

je voulais juste savoir si yavait du monde qui ont un problème dans le genre"cannot find server" avec leurs ordis.
Contenu sponsorisé

À l'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!!!!!!   À l'aide!!!!!! Empty

À l'aide!!!!!!
Page 1 sur 1