| chatbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: chatbox Sam 8 Mar - 19:03 | |
| je viens de mettre une chatbox alors a ceux que sa intéresse aller parler avec les autres membres dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Sam 8 Mar - 22:56 | |
| C'est une très bonne idée!
Alors, tout le monde, je vous y attend! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Mer 12 Mar - 22:53 | |
| wow la! tu dit que tu ne peux pas aller sur d'autres forums, mais tu a le temps de chatter sur les chats box???!!! lol je ne te repproche rien, je sais qu'on a pas le même temps a tout les soirs, et qu'en plus, on ne peut pas venir a tout les soirs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Jeu 13 Mar - 6:43 | |
| eh ben moi avec mes horaires décalées des votres ça va pas etre facile de discuter^^ mais c'est une bonne idée Elly^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Dim 16 Mar - 2:28 | |
| Essayez tout de même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Mer 2 Avr - 3:07 | |
| elle est rendue ou la chatbox?! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chatbox Mer 2 Avr - 22:11 | |
| dsl,je sais pas comment mais elle est partie toute seule,mais je viens de la remettre,encore une fois dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Jeu 3 Avr - 2:45 | |
| lol. la chatbox a décidé de faire une fugue puisqu'on s'occupait pas assez d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Jeu 3 Avr - 23:55 | |
| HAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAHHAHAHAH!!!! Ouais! Mais maintenant, Maricia et moi on s'occuppe bien d'elle... On la remplit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Ven 4 Avr - 2:37 | |
| ouhais, faudrait pas qu'elle parte une autre fois. j'ai pas envie d'envoyer une dispartion aux nouvelles ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Ven 4 Avr - 6:44 | |
| mdr une disparition de chat box..en tout cas content que vous puissiez discuter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Ven 4 Avr - 21:25 | |
| Moi aussi j'aimerais bien discuter dessu la chatbox... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Sam 5 Avr - 2:38 | |
| lesson de comment utiliser la chatbox: niveau- dès q'un bébé peut cliquer sur un bouton de souris ^_-
1) faire descendre la page du forum jusqu'à la chatbox.
2) cliquer sur le bouton " connexion " de la chatbox.
3) chatter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Sam 5 Avr - 7:04 | |
| je ne suis pas dac sur le niveau! un bébé ne peut écrire..du moins queqlques chose de compréhensible...(adore embéter MariciaXD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Sam 5 Avr - 15:51 | |
| mais il peut toujours tapoper sur le clavier fecke pour moi c'est correct XD
*aime pas se faire embêter* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatbox | |
| |
|