Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le premier entraînement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le premier entraînement Empty
MessageSujet: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyLun 25 Fév - 23:25

Arrivé dans la cours, Képhas déposa un léger baiser sur la joue de Kaylia, il lui chuchota discrètement à l'oreille,

-Je t'aime.

Puis s'approcha de son écuyer avec l'épée de celui-ci à la main. Il posa un genou à terre, pour être à la grandeur du jeune adolescent. Il plaça l'Épée dans la main de son écuyer. Puis il sorti son épée. Il se plaça à côté.

- Bon, alors, on va commencer par prendre l'épée comme du monde, quand penses-tu? Imagine que tu prends la main de quelqu'un, mais c'est l'épée que tu prends. Tu vois, comme ça. Tu peux déplaçer ton pouce de place, trouve lui un endroit où tu est à l'aise, moi personnellement je l'aime sur la poignée, plutôt que sur mes doigts.

L'épée de Keguan était beaucoup plus légère que la sienne, mais il y avait plusieurs épée de fait, pour l'évolution de l'écuyer. Quand Képhas fut satisfait de la prise de l'épée, il se leva.

-Kaylia, tu m'aides à montrer quelques positions basiques, mais avant, montrons à Keguan ce qu'il apprendra dans les sept prochaines années.

Le chevalier fit un beau sourire à celle qui faisait battre son coeur en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMar 26 Fév - 2:05

Kaylia sourit sous les beau de son amoureux .Elle se laissa embrasser sur la joue.Elle regarda le jeune homme qui était maintenant sous la garde de Képhas .Quand Képhas montra les base au jeune Kéguan .Kaylia sourit car son fiancé avait l'air d'un père qui montrait à son fils .Elle se surpris à pensé qu'elle aimerait beaucoup avoir des enfants car elle avait un homme qui s'en occuperait bien .En fait c'est se qu'elle croyait .Elle fut sortit de sa bulle par une demande spéciale:

-Kaylia, tu m'aides à montrer quelques positions basiques, mais avant, montrons à Keguan ce qu'il apprendra dans les sept prochaines années.

Elle se défit de son accotoire et elle sourit à grande dent et elle lui dit comme réponse :

-Tu veux qu'on lui montre comment en sept ans il va s'entraîner dur .

Elle sortit son épée . L'épée de Kaylia était juste un peu plus grande que celle d'un écuyer.Elle pris un moment et elle regarda son épée qui étincellait avec son nom gravait dedans .Elle sourit et elle dit èa Képhas:

-Je pense que sa fait longtemps qu'elle n'a pas servit .
Elle mit ses pieds de manière a être stable au sol pour ne pas que le rpemier coup elle recule.Elle regarda Keguan et fléchit ses genoux .Elle dit tout simplement :

-Keguan dis toi que tu as le meilleur maître pour le combat a l'épée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMar 26 Fév - 3:15

Képhas souriat à chaque remarque de Kaylia.

- Je ne dépasserai jamais Anahell, qui est l'As de l'épée, mais je me débrouille, n'étant pas très garni en pouvoir.

Il egarda la position de Kaylia, avec les années, il avait appris à connaître ses points faibles ainsi que ses points fort. Kaylia a une équilibre du tonnerre, donc les pieds n'était pas la solution. La surprise était son atout. Il s'installa en face d'elle, en la regardant, essayant de mettre aucune émotion dans ses yeux, mais il restait toujours la petite flamme d'amour qui brillaient dans ses yeux charbon. Il Tourna sur lui même et fit semblant de porter un coup, mais changeant vite de trajectoire pour trompé son adversaire.

- Keguan, quand tu t'entraîne avec tes frères ou tes soeurs d'armes que tu cotois depuis des années, il est très différent que de s'attaquer à l'ennemi, car ici tu connaîs ton adversaire. Tu vois, je sais que Kaylia à un équilibre irréprochable, donc ça me sert absolument à rien de l'attaquer dans les jambes, mais je sais aussi qu'elle à des réflexes qui contrôle ses mouvements donc j'ai placé ma stratégie, Il n'y a qu'avec Anahell qui est impossible de trouver une stratégie selon elle, puisqu'elle change de tactic tout les jours. Elle est vraiment trop géniale à l'épée. Sinon, viens me rejoindre. Aller viens, Kaylia n'attaquera pas, enfin j'espère.

Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Place tes pieds pour que tu puisse bouger dans tout les sens, tout en trouvant ton équilibre, tu ne peux pas trouver ton centre d'équilibre du premier coup, il te faudra plusieurs essaie avant de le trouver. Place ton épée plutôt central, pour que tu puisse te défendre peut importe l'Attaque. Voici une position de défence plutôt simple.

Tout en expliquant, Képh montrait tout les mouvements à son écuyer.

-Kaylia attaque moi, que je montre l'efficacité de cette position de défence.

Il para les coups de sa bien-aimée, tout en parant les coup il demanda à son écuyer s'il comprenait. Il ne voulait surtout pas le mélanger. Pour Képhas un bonne défensive peut nous sortir du pétrin à presque tout les coups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMar 26 Fév - 7:04

keguan fut ravis de recevoir sa première épée.. il mit queles minutes a trouver comment lz tenir le pouce sur la poinée ça lui allait tres bien.Puis keguan observa les deux freres et soeur d'armes faire un combat amical..il observa tous les mouvement et écouta les explication de son maitre quant a combattre quelqu'un que l'on connait ou que l'on ne connait pas. Il sourit a la remarque de kaylia

Puis il se leva et rejoignit son maitre. Il plaça son épée central puis essaya de trouver une position d'équilibre ou il se sentait bien et qui ui permettrait de bouger dans tous les sens comme disait son maitre. Puis lorsque celui ci demanda a Kaylia de l'attaquer alors qu'il était dans une position de défense...Keguan se recula quelque peu et esseya d'adopter la meme position. Il avait l'oeil et ne ratait aucun mouvement des deux chevaliers...C'est alors que son maître lui demanda si ça allait...

-ça va ça va je suis ne vous inquétez pas.

Il avait déja regarder les chevaliers combattre amicalement et dans son coin aavec un baton de bois il s'était amusé a reproduire leurs mouvements..mais la avec une "vraie" épée ..woua keguan était aux anges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMar 26 Fév - 22:39

Kaylia rit car cette femme chevalier était vraiment meilleur avec c'est pouvoir magique qu'une épée .Elle avait un point fort et c'était sont équilibre quand elle se bas .Elle doit seulement être avec les genoux fléchit et elle en ciasse les coup jusqu'à temps qu'elle peut utiliser son pouvoir de lévitation pour faire monter l'épée de son adversaire. Mais mieu qu'elle montrait l'exemple de combat tipique .Elle ne le fit pas .Elle écouta son amoureux lui dire se qu'elle devait faire.Elle attaqua même si elle détestait frapper en premier et elle se fit bloquer .Qu'elle surprise , elle ne frappait pas fort mais juste assez pour entendre le cliquetit des épée qui s'entre foquait .

-ça va ça va je suis ne vous inquétez pas.

Kaylia sourit discretement sous la réplique et elle demanda à son tour au jeune homme .

-Je n'ai pas compris plus tot qu'elle est ton point fort côté magie .

Elle donnait des coups plus précis les un que les autres . L'épée de Képhas passa plus bas .Elle sauta par en arrière rapidement car elle ne l'avait pas vu venir .Elle se retenait de ne pas utiliser ses pouvoirs parce que se ne serait pas du jeu .Elle donna un coup vers le bas pour bloquer l'un des coups de Képhas .Elle regardait du coin de l'oeil l'entré on ne sait pas si sa jeune écuyère se décidera à venir .Elle se déconcentra de très peu et elle ne bloqua pas le coup à Képhas mais elle avait eu le temps de se tasser pour éviter le plus gros .Elle n'eu qu'une légère égratignure .Elle pris son épée à deux main et elle continua malgrès la légère blessure .Elle devait se concentrer sur son combat et non sur quelque chose d'autre sa serait dangereux pour elle même si Képhas ne lui ferait pas de mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMar 26 Fév - 22:59

- Je n'ai pas compris plus tot qu'elle est ton point fort côté magie .

Képhas laissa réponde son écuyer. Il continua à se battre, mais il ne remarqua pas tout de suite que Kaylia était parti dans ses pensées, donc il ne put arrêter un mouvement et il lui toucha l'épaule. Il lâcha son épée au sol.

-Kaylia, Désolé!!!!

Il s'approcha et mit ses mains sur son épaule pour guerrir sa gaffe.

-Oh Kaylia, je suis tellement désolée.

La confiance qu'il avait réussi à accumulé pour son écuyer c'Était tout simplement dissipé. Il repensa à ses parents et il avait les larmes qui lui montaient au yeux. Mais il les retient, pour ne pas faire honte à son nouvel écuyer. Il respira à fond, pour retrouver son courage de Chevalier. Après quelques respirations profonde pour faire redescendre la pression. Il ne savait pas dutout quoi dire à son écuyer. Il venait de faire une des pires gâffes.

-Tu veux essayé, je vais faire beaucoup plus attention, c'était une erreur de jugement de ma part. Si tu ne préfère pas, je comprendrai.

Il se sentait impuissant, qu'avait-il fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMer 27 Fév - 6:35

Tout en les regardant, il répondit a la question de la jeune femme.

-ah eu mon point fort c'est la guérison...

Il sourit puis vit la jeune femme se déconcentrer...Son maitre tellement pris dans le combat blessa son amie...keguan accouru lui aussi pres des deux jeunes chevaliers demandant a la jeune femme si elle allait bien.Puis Kephas sembla perdre pied et se reprit.

-Tu veux essayé, je vais faire beaucoup plus attention, c'était une erreur de jugement de ma part. Si tu ne préfère pas, je comprendrai.

il sourit a son nouveau maitre et lui toucha le bras doucement il ne savait pas s'il avait le droit mais tant pis. Il lui transmit une vague d'apaisement.

-J'ai attendu ce jour depuis des années et vous voudriez que je refuse? et puis lorsque je serais face a un adveraire un vrai vous coroyez qu'il retiendra ses coups? allons y maïtre.

Il sourit et se plaça en position de défense tel qu'il avait vu les deux chevaliers le faire plus tot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMer 27 Fév - 13:31

Kaylia se sentit mal à laise de savoir fait toucher et encore plus de ne pas avoir su quoi dire .Elle regardait l'homme de sa vie a courir pour la soigner .Elle ne dit rien mais quand celui ci comenca à essayé de se faire pardonner .

-Kaylia, Désolé!!!!

-C'est pas grave Képhas c'est moi qui aurait du rester concentrer au combat .

Elle retourna sa tête un moment pour voir si quelqu'un avait remarqué amsi les seules personnes présente étaient eux alors .Elle s'avait laissé guérir .Elle sourit timidement devant l'écuyer .

-Oh Kaylia, je suis tellement désolée.

-Képhas ce n'était qu'une égratignure ne t'inquiéte pas c'est pas de ta faute c'est de la mienne j'ai voulu voir si mon écuyère arrivait et je ne l'ai pas vu j'en suis vraiment désoler .Pardonne moi . Je ne voulais pas perdre le fils du combat .

Elle passa une main sur la joue de l'homme qui faisiat battre son coeur .Elle lui sourit et elle répondit à l'écuyer :

- La guérisson c'est bien le mien c'est la lévitation .Je ne suis pas douer dans les combat singulier parce que j'ai l'habitude de l'utiliser pour faire voler les mains de mon adversaire .

Képhas demanda à Keguant de faire un combat ensemble .Elle sourit mais elle le perdit parce qu'il pense toujours que sait sa faute .

Avant que l'écuyer répond elle lui donna un léger baiser avant de se lever et de s'éloigner de l'endroit où son amoureux montrera les base d'un combat à son écuyer .Elle s'écria :

-Nous allons voir si l'éléve peut dépasser le maître dés le premier combat .

Elle rapprocha les jambes à sa poitrine et les regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyMer 27 Fév - 21:49

-Nous allons voir si l'éléve peut dépasser le maître dés le premier combat .

Il retourva son sourire, Voyant que son écuyer avait prit une position défensive il le regarda.

-Recule un peu ton pied droit, tu aura un meilleur équilibre.

Il s'approcha de son écuyer, il plaça son épée dans son fourreau et il se plaça derrière son écuyer. Il plaça les épaule de celui-ci plus vers l'arrière, il lui donna un posture droite avec un bon sens d'appui, puis il retourna en face de lui.

-Essaie de paré mes coups.

Il commença tranquillement pour laisser le temps à son écuyer de réagir, Il commença à la hauteur de son épée, puis il monta vers son cou et son visage. Keguan se débrouillait plus que bien, mais il restait le plus difficile, les jambes. Alors il descendit vers les jambe de son écuyer, en voyant que son écuyer hésitait à bouger, Képhas lui donna quelque truc.

- Tu as plusieurs options qui s'offre à toi, quand tu te fait attaquer dans les jambes. La première est de te fier uniquement à ton épée, la deuxième de fléchir les genoux en utilisant ton épée, et la troisième est de l'esquivé, mais je t'apprendrais ça plus tard. Essaie les deux et tu verras celle que tu préfères.

Képhas attaqua encore les jambes de son écuyer, jusqu'à ce qu'il se sente à l'Aise avec un des technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyJeu 28 Fév - 7:09

keguan était aux anges mais bien concentré néanmoins il avait entendu la phrase de Dame Kaylia et cela l'avait fait sourir. Il s'était laissé corriger par son maître. puis commença a parer les coups...ça allait Kephas lui laissait amplement le temps de réagir et son épée rencontrait souvent cellle de son maitre pour parer. jusqu'au moment ou il commença vers les jambes. keguan hésitait a bouger comme cloué au sol.

- Tu as plusieurs options qui s'offre à toi, quand tu te fait attaquer dans les jambes. La première est de te fier uniquement à ton épée, la deuxième de fléchir les genoux en utilisant ton épée

keguan esseya a plusieurs reprises les deux méthodes...se fier a son éppée n'était apperemment pas son truc...alors il fléchit les genoux..lui qui raide d'habitude avait du mal mais au bout de quelques attaques il finit par s'y faire et réussit a parer quelques coups de képhas. Il se souvint avoir essayer d'imiter les combats des chevaliers avec son baton..mais la s'était autre chose...il se sentait plus a l'aise maintenant et parait les coups avec plus de facilité essayany meme parfois de parer violemment les coups pour faire reculer Kephas.Il essayait d'imiter dame Kaylia qui apparemment avait un bon equilibre...Il réfléchit a ce qu'elle avait d'ailleurs dit par rapport a la lévitation..domaine ou il était le plus nul...cette courte réflexion lui fit perdre le fil du pseudo combat et il para de justese le coup de képhas et perdant l'équilibre, tomba a terre.

-désolé maître je m'étais décincentré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyVen 29 Fév - 0:25

Son écuyer était au sol, il eut peur de l'avoir blessé, on pouvait le voir dans ses yeux.

- Ça va!?

-désolé maître je m'étais décincentré...

Képhas soupira de soulagement.Il proposa sa main pour aider son écuyer à se relever.

-Tu viens d'apprendre la chose la plus importante au combat. La concentration. J'aimerais que tu reste toujours concentrer quand tu es au combat, c'est ce qui fait que tu vas resté en vie ou pas. Tu me comprend? C'est extremement important! J'aurais pu te blessé, comme il es arrivé à Kaylia, tout à l'heure.

Juste à y penser il se sentait mal.

-On reprend !?

L'adolescent commençait à être à l'aise avec son épée, il fut surpris qu'il soit si douer. Il le testa encore et encore et il parait avec confiance de plus en plus. Képhas remarqua qu'il essayait de frapper plus fort, mais ses bras étant pas très musclé, son effet ne fonctionnait pas tellement. Képhas souria.

- Bon, je vois que tu as bien compris la défense, on va reste sur ça, je te montrer d'autre truc défencif quand tu seras plus apte à les faire. Si tu n'es pas trop fatigué, on pourrait commencer tranquillement l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyVen 29 Fév - 2:27

Kaylia regarda le combat avec attention .Elle prit conscience de tout le geste fait pendant le mini combat quand elle remarqua que le jeune écuyer essayait de l'imiter .Elle se leva mais elle arrêta un moment et elle lut c'est pensé c'est la qu'elle le vu tomber .Elle avanca vers lui ne dit rien .Il avait juste l'air désoler.Elle sourit en l'aidant à se lever .Elle se dit que pendant qu'il vont recommencer .Elle va leur jouer un petit tour pour le montrer .Elle regarda Keguan un moment et elle dit à Képhas :

-La concentration c'est bien mais il faut aussi avoir une desterité que je n'ai pas avec l'épée mais que toi tu as Képhas et que ton écuyer est entrain de développer grace à toi.
En se retournant vers Keguan .Elle lui dit tranquillement :--

-J'ai cru remarqué que juste un peu avant que tu tombe tu cherchait à trouver un milieu d'équilibre c'est quelque chose qui se fait instinctivement pendant le combat moi je fléchit mes jambes parce que toute ma force si trouve .Ne cherche pas laisse toi guider écoute se que Képhas te dit et tu le dépassera.
Elle déposa sa main sur l'épaule du jeune garcons et elle entendit Ké lui dire :

- Bon, je vois que tu as bien compris la défense, on va reste sur ça, je te montrer d'autre truc défencif quand tu seras plus apte à les faire. Si tu n'es pas trop fatigué, on pourrait commencer tranquillement l'attaque.

En passant à c'est côté juste pour le déconcentré .Elle se mit sur la pinte des pieds et lui dit au creux de l'oreille :

-Je t'aime .

Elle lui embrassa et elle alla vers le mur en si appuyant le dos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyVen 29 Fév - 6:51

Keguan accepta volontier la main pour se relver il n'avait mal nul part mais il prit conscience que Kephas aurait pu lui faire du mal...rester concentré est donc de mise en combat. Il hocha la tete pour répondre a sa premiere question. Oui il allait tres bien. Il entendit les propos de son maitre expliquant sa chute... Oui son maitre urait pu le blesser une nouelle fois il hocha la tete. Il avait compris.
Ce dernier lui proposa de commencer l'attaque s'il n'était pas trop fatigué. keguan sourit. il n'avait pas attendit toutes ces années pour arreter apres quelques coups! Il allait répondre lorsqu'il entendit les propos de dame Kaylia.Il retint particulieremeent cette phrase meme si il était resté attentif tout au long de paroles de la femme chevalier.

-Ne cherche pas laisse toi guider écoute se que Képhas te dit et tu le dépassera.

-je suis désoler je ferais attention maintenant...on apprend par les erreurs n'est ce pas?

C'était toujours ce qu'on lui avait dit..mais parfois les erreurs peuvent couter la vie..ou du moins une blessure..ça il ne l'oublierais pas non plus. Il était en train de dépoussierer tranquillement sa tunique lorsqu'il vit Kaylia embrasser son maître et ne put s'empécher un sourire. Puis il regarda Kaylia contre le mur et lui sourit a elle. Il regarda son maitre pour voir sa réaction puis parla enfin

-eh ben c'est repartit si je veux vous dépasser un jour...on peux reprendre maître^^

certes il n'avait ps beaucoup de force pour le moment mais ça viendrait. et puis..képhas avait l'air d'un tres bon maitre à l'épée comme ailleurs. keguan en sourit il était fier d'être son écuyer. Il se mit en position..une position de on ne savait pas trop quoi d'ailleurs . il ne savait pas ce qu'était une position d'attaque..mais il essayait encore et toujours d'imiter les chevaliers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyVen 29 Fév - 21:51

Kaylia s'approcha de Képhas lentement, il la regarda monter sur la pointe de ses pieds, il attendit dans le creux de son oreille des mots qui firent battre son coeur à toute allure.

-Je t'aime .

Il l'aurait embrasser, mais il se retient étant en cours avec son écuyer. Il la regarda partir plus loin, la dévorant des yeux.

***Je t'adore toi! *** dit-il par la pensée à Kaylia.

-eh ben c'est repartit si je veux vous dépasser un jour...on peux reprendre maître^^

Voyant que Keguan essayait de se mettre en position d'attaque il ne savait pas trop où se dirriger, Képhas lâche un rire. Il trouvait la situation très drôle.

- Bon, Alors, en attaque maintenant, tu peux toujours rester en position de défensive, moi je préfère ceci car tu es toujours près à te défendre au cas. Sinon, tu peux avancer ta jambe droite un peu plus et reculer ta gauche et te placer légèrement sur la pointe des pieds, comme si tu te préparait à courire. Comme ça, moi je déteste cette position, car de un elle dit à tes adversaires ce que tu as en tête et deux elle me mets mal à l'aise, mais tu à le droit de l'aimé. Maintenant que je t'ai donné la position, choisi celle que tu préfères et attaque moi.

Képhas regarda son écuyer essayé les deux techniques. Il se demandait laquel il allait choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 7:11

keguan vit son maitre rire mais ne s'en offusqua pas..certes...il avait du mal...alors il choisit de sourire...puis son maitre lui lui qu'il pouvait rester sur une défense ou essayer une position d'attaque. Keguan essaya la deuxieme un en avant l'autre en arriere..il se maleangea les pédales et failli se casser la figure..mais qu'es ce que c'était cette position a la noix! il réesseya encore plus concentré, mais ne se sentait pas du tout a l'aise dans cette position il fit une grimace ...puis se tourna vers son maître

-non je crois que je vai rester sur celle de défense....

il eut un sourire pui se mit en place. son maitre lui avait dit d'essayer de l'attaquer. Il jeta un coup d'oeil a Kaylia et trouva que son maitre et elle faisait un couple trop bien! en plus ils se complétaient. Enfin bref. Il revint a son combat et prenant son épée a deux main il esseya de porter un coup dans l'air sur la droite....et un sur la gauche pour voir ou il se sentait le mieux. La droite. Il se rapprocha de Kephas et attqua donc par la droite, il tenait toujours son épée a deux main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 13:59

Kaylia s'avait laissé glissée sur le sol et elle regardait son fiancé enseignait quand un peu avant :

***Je t'adore toi! ***

Elle regarda l'homme avec un regard pétillant .Elle était bien avec lui plus que tout au monde .Elle ferma les yeux pour profiter du soleil quand elle entendit le rire de Képhas .Elle les ouvrit et vu son écuyer lui sourire .Il avait un peu de difficulter .Elle épiyait chaque mouvement qu'il faisait.La femme chevalier avait plus de dificulté qu'elle pensé à rester calme d'habitude elle peux rester concentrer des heures mais maintenant non on dirait que toute ses pensé vont ailleur .La jeune femme sourit dans le vide quadn elle remarqua que le jeune était plus a laise du côté droit un peu comme elle .La femme regarda le maître se battre avec l'éléve .Keguan était très habile et coordonnée. Elle n'avait de problème de les voir aller jusqu'à sept ans avec les écuyers car ils sont tous très bon .Kaylia lacha un encouragement avec un air taquin :

-Continue Keguan tes douées en tout cas plus que moi en attaque .

Elle sourit à grande dent et arrêta de parler net .Pour ne pas causer d'accident en cas que Keguan se soit déconcentrer un peu .Elle le poussa légèrement plus loin de l'épée de Képhas avec son pouvoir de lévitation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 17:50

Keguan essaya a plusieurs reprise de l'Attaquer, le fait qu'il utilise ses deux mains ne l'Avantageait pas dans ses mouvements. Mais il parait les coup de Keguan.

-Continue Keguan tes douées en tout cas plus que moi en attaque .

Képhas fut content qu'elle fasse ça, ça lui permit de voir l'État de concentration de son écuyer, il fut déçu que sa belle le recule,mais il comprit que c'Était pour le bien de son écuyer.

-Stop! Maintenant, essaie de prendre ton épée à une seule main, je sais que ça peut paraître difficile, mais il faut commencer tout de suite. Puisqu'à deux mains tout dépendant du côté où tu veux attaquer un de tes bras bloque le mouvement.

Tout en expliquant, Képhas montrait où sa clochait. Képhas était habile des deux mains, souvent il avait pensé à avoir deux épées, mais jamais il n'Avait oser le demander. Un jour peut-être, il trouverait le courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 18:33

Keguan écouta la phrase de Kaylia qui le recula il se sentit pousser vers l'arriere mais il était concentré et la phrase ne l'avait pas perturber. Il fut impressionné par le don de la jeune femme..lui s'il parvenait a lever un caillou c'était déja bien alors une personne..ouaou! enfin chacun avait ses difficultées et ses points forts c'était ainsi...Il se permit nanmoins de remercier Kaylia lorsque son maître le fit arreter.

-Merci DameKaylia..votre don de levitation est impressionnant...vous devriez avoir plus de confiance envers Képhas et ma concentration par contre^^

il lui sourit et écouta les explications de son maître. Il prit donc son épée d'une main..il trouva ça bien au bout d'un moment...cela lui permettait de garder un meilleur équilibre avec son autre braset ses aptitudes de combats étaient bonifiées.
Il bougea son pée de gauche a droite puis esseya avant que son maître n'ai dit quoi que ce soit de l'attaquer...il était bon au combat paraissait il..donc de bons réflexes! Keguan avait un sourire narquois que jamais il n'avais eu jusque la...et il attaqua d'une main avec son épée.il choisit d'attaquer par la droite son coté favoris avec une grande agilité...il n'était pas a moitié elfe pour rien....meme si son maitre n'en savait probabement rien puisque le jeune homme ressemblait a un humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 18:49

Képhas regardait faire son écuyer, il devnia dans son regard qu'il voulait le prendre par surprise, mais Képhas eu une idée pour lui faire regretter on geste. Il le regarda avancer dangereusement vers lui sans broncher, au dernier moment, il fit une roulade a terre et se retrouva derrière son écuyer, d'une vitesse incroyable il lui prit le bras qui tenait l'épée pour l'emmener vers derrière et mit son épée à sa gorge, sans trop l'approcher. Son visage était neutre, il avait apprit à faire ça avec les années, il adorait l'épée, et il voulait toujours s'améliorer, avec Anahell, il avait passé des heures à s'entraîner. Après quelques seconde il lâcha le bras de son écuyer et il recula de celui-ci. Il alla se placer lentement en avant de lui. Il le regardait, aucune émotion ne traversait son visage, il attendait que son écuyer réagisse à son attaque surprise.

*J'en ai peut-être trop fait...*

Il se senti mal à l'interieur, mais il ne le montra pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 18:56

keguan pensait bien que son attaque ne serait pas une réussite mais il fut assez surpris de la riposte de son maitre. Il vit la métal pres de sa gorge..on ne peut dire qu'il avait vraiment peur mais il avait compris . lorsqe Kephas s'éloigna Keguan le regarda avec une certaine admiration.
il était tres fort..meme si lui n'était qu'un écuyer il aait bien aimer la parade son maitre.

mais Keguan ne se découragea pas. Il avança vers son maitre et cette fois le visage neutre, il se servit de sa main qui ne tenait pas l'épée pour donner un petit coup a Kephas avec une pierre de sorte a ce qu'il se déconcentre et attaqua a son tour. Il sauta et esseya de frapper a gauche. il était déja fier d'avoir réussi a faire bouger cette pierre..mais il préférait le combat pur. Sans magie...cela lui semblait beaucoup plus loyal..meme si il savait que les hommes insectes eux ne l'étaient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptySam 1 Mar - 20:54

Voyant que Keguan n'avait pas blanchi par la peur, Képhas se détendit un peu. Quand il vit une roche se levé et s'approcher de lui il regarda Kaylia, puis comprenant que ce n'était point elle qui avait fait ceci, il remit ses pensés sur le combat, juste attent il para le coup de son écuyer.

-Je vois que tu as compris comme marchait le combat, trompé l'autre est une des meilleurs tactique. Félicitation.

Il`s continuèrent à se battre un long moment. Voyant que son écuyer commençait à fatiguer, il arrêta le combat.

-On va se reposer un peu.

Il s'approcha de Kaylia et lui prit la main.

-Et si on allait manger, je meurt de faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyDim 2 Mar - 6:47

Keguan fut fier de lui lorsque son maitre le complimenta cela lui était rarement arrivé...Il sa baterrent encore un moment mais il est vrai que Keguan commençait sérieusement a fatiguer....et l'arret du combat ne lui déplu pas.Il s'arreta et rangea l'épée.Le voyant se rapprocher de Kaylia il sourit

*ils ont l'air vraiement heureux ensemble*

lui aussi cmmençait a mourir de faim. il ne dirait donc pas non il s'approcha des deux chevaliers et les regarda en soriant..a l'intérieur de lui il aurait préféré les laisser tous les deux...mais il ne savait pas sil avait le droit...il soupira et attendit calmement se remémorant ce qu'il venait d'apprendre et réfléchissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyLun 3 Mar - 0:14

Ils se rendirent à la salle à manger pour un bon repas. Les sevantes étaient très bonne en cuisine, jamais elles n'avaient fait un repas qui ne plaisiat pas à tout le monde.

- Content de ta premier journée ? demanda-il à son écuyer

Képhas était très content, son écuyer se débruoillait à merveille à l'épée, il apprenait vite. Le soleil ¸avait complétement disparut, la noirceur envahit le chêteau. Képhas aida les servante à allumer les chandelle du château, il se concentra et alluma presque toute les chandelles. Content de son action, il souriait à pleine dent.

- Je suis très consient que tu ne verra plus beaucoup tes amis avec qui tu as forgé des liens, il ne faut jamais oublié le lien qui vous réuni, car vous en aurez besoin quand vous serez nommez chevalier. Il ne reste que sept ans.

Il regardait Kaylia, elle était si jolie, ses bouclettes brunes le faisait rêver. Il se rendit compte qu'il était rendu loin dans ses pensés, il revient dans la salle mangé.

-Demain, on commencera l'entraînement que tu sera oubligé de faire tout les jours pour pouvoir devenir un bon chevalier et je t'Averti, au début c'est très difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyLun 3 Mar - 1:23

Kaylia prit le commentaire de Keguan avec plaisir .Elle ne voulait pas mal faire en le recullant mais elle fut heureuse d'apprendre qu'il fallait qu'elle fasse confiance au deux t'en à Képhas et Keguan .Elle lui sourit en les regardant .Keguan était un très bon gars .Elle le trouvait très bon car il avait un don infatigable pour le moment .Elle le voyait essayé de toute ces forces de pour battre son maître .Elle resta la bouche grande ouverte devant le petit tour à Képhas .Le coeur avait arrêter de battre pendant quelque minute et elle le laissa faire .Quand il l'a regarda à cause de la roche que le petit Keguan lui avait lancer .Elle eu un rire en la voyant et elle resta tranquille pour le reste .Elle écouta le dialogue :

-Je vois que tu as compris comme marchait le combat, trompé l'autre est une des meilleurs tactique. Félicitation.

Elle se releva sur ses jambes en le voyant continuer son combat avec Keguan celui ci était meilleur de minute en minute .Elle le trouvait très bon .Quand ké dit au jeune homme :

-On va se reposer un peu.

Elle le vu s'approcher et la prendre par la main et elle le regarda tendrement .Elle lui sourit et elle dit :

-Je pense que c'est une très bonne nouvelle .
Elle fit un clind'oeil à Keguan .Elle se concentra un peu et le fit léviter un peu .Elle le remit au sol pour faire plaisir à Keguan .Elle ne vit pas la surprise tout de suite sur le visage du jeune homme et elle se tourna en attendant le mots repas .Elle commencait à avoir faim elle aussi .Elle regarda Keguan qui était entrain de se rememorer les notion qu'il venait d'apprendre .Elle les suivit à l'interieur de la salle à manger il n'y avais que les servantes dans la salle .La noiceur avait gagner le château assez rapidement .Elle vit son belle amour allumer les chandelles avec les servantes .Elle s'appuya légèrement sur l'épaule de son magnifique chevalier quand il revient s'asseoir à c'est côté .Elle l'écouta attentivement parlé:

- Je suis très consient que tu ne verra plus beaucoup tes amis avec qui tu as forgé des liens, il ne faut jamais oublié le lien qui vous réuni, car vous en aurez besoin quand vous serez nommez chevalier. Il ne reste que sept ans.

Elle le regarda parlé et elle rajouta au parole de celui ci :

-Tu vas voir que se liens est difficiles à défaires après plusieurs année .Tu vas devenir l'un de nos frères et c'est tellemetn important car nous sommes toujours les un pour les autres quand on a besoin d'aide .

Elle regarda Keguan de son regard émeraude et elle remarqua que Képhas était partit dans la lune .Elle regarda le regard charbon de son amant .Quand elle revu son air taquin remonté et dire à son écuyer que sa sera difficile .Elle rétorqua avec plaisir :

- Moi , demain je devrais peut-être me renseigner sur mon écuyère.Car je n'ai pas vu aujourd'hui et sa commence à me tapper sur les nerfs .Elle se redressit prit une coupe de vin et pris une gorgé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement EmptyLun 3 Mar - 7:17

Keguan fut tout heureux lorsque la jeune femme le fit léviter...il sourit avec néanmoins de la surprise..elle avait la un don formidable^^ il sourit puis suivit les deux chevaliers jusqu'aux cuisines. Il observa son maitre allumer les bougies en souriant et vint se placer en face des deux chevaliers amoureux.

Content de ta premier journée ? lui demanda son maitre.

il hocha vigoureusement la tete avant que son maitre n'enchaine sur les liens qu'il avait avec les autres écuyers....Il pensa a ceux ci..Anna,Anny Elly et Elicia,Bray et sastricia...oui..des liens Il aimait beaucoup la jeune porteuse de lumière et sa meilleure amie...ainsi que les deux jumelles.Il pensa sérieusement a garderdes liens étroits avec eux dans sa tete..et se surprit meme a les chercher dans le chateau..il sourit.Il était pleinement daccord avec les paroles de Kaylia...lui qui voulait protéger les autres a tout prix...Puis son maitre parla de son entraineemnt

-je sais que ça sera difficile..mais je suis pret a le faire pour Enkidiev et puis pour tous ceux qui le feront en meme temps que moi...

a ce moment..Kaylia parla de son écuyere..Il s'inquéta...Ou pouvait-elle être? ses sourcils se froncerent..ils avaient tous été tres fiers d'avoir un maître..alors pourquoi...il ne comprenait pas..lui meme était plus que fier d'etre l'écuyer de Kephas qui était un homme remarquable alliant la douceur a la fermeté avec une grande aisance.

-vous savez ou elle est au moins Dame Kaylia?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier entraînement   Le premier entraînement Empty

Le premier entraînement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant