Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un moment doux

AuteurMessage
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 2:11

La réponse avait rendu un peu spectique Kaylia mais le baiser la surpris de plus belle .Elle n'eut même pas le temps de réagir que celui ci réculait et se recogna la tête sur le cadre se qui fit rire celle ci .Elle le regarda un moment avant qu'il lui prend la main et sans aille vers la cours .Ils marchèrent main dans la main dans les couloirs et arrivé dans la court il alla s'étendre sur le sol et il lui dit :

-Il n'y pas de cadre ici, toujours ?

Elle alla proche de lui et mit une main sur sa joue avant de lui rendre son baiser et de le regarder dans les yeux avant de dire sincérement :

-Non , il n'y a pas de cadre ici qui va te frapper le crâne .

Elle contninua à le regarder .Il avait de si beau yeux qu'elle ne pouvait pas s'en défaire pour le moment .Elle avait toujours eu un attirance envers Képhas mais ne l'avait jamais avouer mais elle était heureuse qu'il l'aille embrassé.Elle s'étendit par terre à cote de lui et rengarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 2:28

Kaylia embrassa Képhas, Il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Il était plongé dans le regard émeraude de celle qu'il avait toujours aimé différemment des autres. Ayant goûter à ses lèvres, Képhas pensa qu'il ne pourrait plus jamais s'en séparer. Il se mit à genou et invita sa belle à s'asseoir. Il l'embrassa encore et encore, ne voulant plus se séparé de celle-ci. Puis pour reprendre son souffle il la regarda, il l'embrassa sur la joue et l'enlaça tendrement. Ils se recouchèrent sur le sol et Ké prit Kaylia dans ses bras. Il se sentait si bien avec Kay dans ses bras. Il imprégna se moment dans sa mémoire pour ne plus jamais l'oublier.

-Kaylia ?

Il entendit un moment. Le chevalier respira à fond avant de continuer

- Je t'aime.

Il se tut croyant en avoir trop dit. Il ferma les yeux espérant ne pas avoir gâcher ce moment qui se voulait si beau.
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 2:55

Kaylia avait le coeur qui battait très vite dans sa poitrine .Quand Ké la fit s'assoir sur ses genous et l'embrassa avec passion .Elle ne pu se séparer de c'est lèvres très lontemps .Quand il l'embrassa dans sur la joue .Elle sourit et elle en profita pour regarder son regard de braise.Elle passa une main sur sa joue .Quand il enlanca sa taille .Elle passa c'est bras autour de son coup .Elle se recoucha avec lui sur le sol et était dans ses bras .Quand il dit son nom elle releva la tête et dit :

-Oui Képhas!!

Elle arrêta de parlé et l'écouta quand il lui dit qu'il l'aimait .Elle se releva sur son torse .Elle le regarda et l'embrassa tendrement et elle lui dit avec une douce voie :

-Je t'aime aussi Képhas tellement .
Elle l'embrassa de nouveau.
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 21:34

-Je t'aime aussi Képhas tellement .

Il était maintenant le plus heureux des hommes. Ses émotions avaient été chamboulés toute la journée... Mais maintenant il avait un sourire que personne ne pouvait lui enlever. Il avait envie de rester là avec Kaylia, il avait l'impression d'être le centre du monde quand elle le regardait. Képhas s'amusait à l'embrasser sans arrêt. Il avait envie de sa bouche contre la sienne. Il l'embrassa dans le cou en passant ses mains dans ses magnifiques cheveux bruns. Il pensa à Amiyëlle qui avait quelque chose à leur dire.

- Si on allait retrouver les autres ? Amiyëlle a quelque chose à nous dire. Mais je ne bouge pas d'ici si tu me promets pas qu'on s'entraînera ensemble.

Il lui fit un clin d'oeil en souriant.
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 22:08

Elle avait un sourire magnifique .Elle se sentait tellement dans ses bras .Elle coninuait à l'embrassait avec passion .Elle était si heureuse qu'il éprouve les même sentiment qu'elle .Kaylai aimait tellement les lèvres de Képhas sa la faisait fondre à chaque baiser .Quand il passa ces mains dans ces cheveux .Elle passa la sienne sur sa joue et dans ses cheveux noir.Elle dégajea son coup pour lui donner meilleur accés et elle l'entendit lui dire :

- Si on allait retrouver les autres ? Amiyëlle a quelque chose à nous dire. Mais je ne bouge pas d'ici si tu me promets pas qu'on s'entraînera ensemble.

Elle vu son clin d'oeil .Elle l'embrassa en se levant et l'aida à sa relever par la suite et elle lui dit calmement :

-Oui sa serait une bonne idée d'aller la voir .

En se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau .Elle continua :

-C'est sur que je m'entrainer avec toi .
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Képhas se leva en attendant la réponse de sa bien-aimée. Il la regarda se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il l'aida un peu en se penchant la tête vers elle.

-C'est sur que je m'entrainer avec toi .

- Alors je peux bouger !

Il souriait à pleines dents. En la prenant par la main ils allèrent rejoindre leur soeur d'arme. En se prommenant dans les couloirs, Ké admira Kaylia, elle était si jolie. Il l'arrêta pour l'embrasser de nouveau. Il se demandait comment il allait faire pour dormir, s'il ne levait pas près de lui. Une idée lui vient par la tête. Il la garda pour plus tard. Il continua son chemin vers sa soeur. Il marchait d'un pas lent, lui permettant de rester le plus longtemps possible seul avec Kaylia.
Invité
Invité

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux EmptyJeu 31 Jan - 23:48

Kaylia sourit en le voyant baiser sa tête pour l'aider .Elle eu un rire car son bien-aimé était plus grand qu'elle .Quand il l'a pris par la main pour aller rejoindre leur soeur d'arme quand ils rentrèrent dans un corridor .Elle le vu arrêter pour l'embrasser .Elle lui sourit en tenant sa main .Elle se rapprocha de lui et lui prit le bras pour s'accoter .Elle marchait au même rythme tranquil que son amoureux et elle le suivit dans la bonne direction .Elle alla devant lui pour l'arrêter deux minute pour l'embrasser juste pour gouter c'est lévres .Elle reprit son bras et l'entraina vers la cour ou les chevalier s'entrainait et elle dit d'une voie timide :

-Je me demande se que Ami veux nous dire .

Elle l'entraîna vers la cours .

===»»» surprise Kaylia et Képhas..
Contenu sponsorisé

Un moment doux Empty
MessageSujet: Re: Un moment doux   Un moment doux Empty

Un moment doux
Page 1 sur 1