|
| Le secret | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le secret Lun 28 Jan - 3:45 | |
| Képhas était assis là à pleurer toutes les larmes de son corps. Il était fâché contre lui d'avoir été aussi faible devant ceux qu'ils aimaient, c'était peut-être pour ça que ses parent l'ont renier parce qu'il était faible... Képh reparti en pleurs encore plus violament. D'un côté il aurait aimé avoir ses frères d'arme pour le soutenir , mais de l'autre il ne voulais surtout pas que ses frères le voyent dans cet état lamentable. Pourquoi n'avait-il jamais réussi à fermer cette plaie ? Cette plaie qui lui brûlait le coeur qui l'empêchait de vivre une vie heureuse et sans embrouille. Cette plaie était aussi douleureuse qu'un coup d'épée qui vous tranche la peau et peut-être plus puisqu'elle ne cicatrise pas. Les larmes du chevalier ne cessait pas de couler, comme si son couer voulait qu'il avoue tout à ceux qui était devenu sa famille, mais il ne voulait pas les perdre c'était peut-être sa plus grande peur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Lun 28 Jan - 19:22 | |
| La jeune femme marchait sans but, attendant encore un peu pour aller dans la cour. les yeux dans le vague elle faisait une totale confiance à ses pieds, tandis que son esprit voguait très loin du château. Pour être précis son esprit repassait pour la énème fois son face à face très bref avec Mordoth. La jeune femme à force d'analysait était arrivée à une conclusion : si elle avait fait plus attention elle aurait pu parer ce maudit coup au crâne. Enfin ce qui était fait était fait et elle ne pouvait revenir en arrière. Un bruit la sortie de ses analyses intérieures. Elle tendit l'oreille et haussa un sorucil ...sanglot. Némésis accéléra le pas et fini par arriver non loin de... Képhas. Ce qu'elle voyait faisait saigner son coeur. Elle n'avait jamais supporté de voir un de ses frères ou soeurs tristes. Doucement, elle s'approcha de son frère d'arme et s'agenouilal à côté de lui, lui mettant une main sur l'épaule avant de le prendre contre elle.
-"Hey, qu'est ce qui ne va pas Ké, pourquoi t'es dans cet état ?"
Sa voix était basse, presque un murmure soufflait à l'oreille de son frère d'arme. La jeune femme resserra un peu ses bras autour de son frère, et se balança doucement d'avant en arrière pour le berçer.
-"Qu'est ce qui se passe mon vieux ... Tu sais que tu peu tout nous dire pas vrai ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Lun 28 Jan - 20:52 | |
| Képhas n'avait pas senti la présence de Némésis, il fit le saut quand il entendit le son de sa voix. Il calma ses pleurs pour répondre à sa soeur d'Arme.
- Pourquoi suis-je dans cet état ? Je suis dans cet état depuis quinze ans, Ném. Je sais que je peux tout vous dire, enfin je pense.
Le chevalier regardait sa soeur, il avait tellement envie d'y raconter cette douleur qui le percait depuis trop longtemps, mais il avait peur de sa réaction.
- Il faut que je le dise , mais je n'ai pas la force de le dire plus d'une fois. Alors je te le dis à toi , à toi seule et tu le dis aux autres ou je reste dans le silence et je parles à la prochaine occasion qui me sera donnée...
Il se leva et se dirigea vers la fenêtre la plus proche, Képh regarda dehors et se sécha les yeux, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le voit dans cette état pitoyable. Quand ses yeux furent sec, Képhas lâcha un soupire.
- C'est tellement difficile ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Lun 28 Jan - 21:26 | |
| La jeune femme lui fit un petit sourire rassurant après l'avoir senti sursauter. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction de sa part, mais peut être aurait-elle dû lui faire savoir sa présence un peu plus tôt. Elle pencha doucement la tête sur le côté lors de ses paroles et le fixa ses yeux dans ceux de son frère d'arme et lui adressa un léger sourire, donnant une légère pression sur l'épaule de Képhas, lui faisant savoir qu'elle était là et qu'elle le serait toujours pour lui comme pour tout ses compagnons. Elle ocha légèrement la tête lorsqu'il reprit la parole.
-"Ne t'en fais pas, je leur dirai Képhas ..."
La jeune femme le regarda se lever et resta quelques instants agenouiller avant de faire de même. Elle resta derrière lui, et l'observa, fronçant légèrement les sourcils, inquiéte pour son frère d'arme. Elle attendit une quelconque réaction de sa part et s'approcha de lui lui mettant une main sur l'épaule et la serrant légèrement.
-"Prend ton temps Képhas, on n'est pas pressé... Dis le uniquement lorsque tu seras prêt."
Némésis laissa sa main sur l'épaule de son frère d'arme et le fixa quelques instants avant de regarder par la fenêtre, ne voulant pas le gêner à le fixer trop longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Lun 28 Jan - 22:33 | |
| Toujours en fixant le magnifique paysage qu'offrait cette fenêtre il commença.
- Je venais d'Avoir cinq ans mes pouvoirs se sont manifesté à ce moment. Si tu avais vu la frayeur dans les yeux de ma mère. Elle me regardait comme si j'étiat un monstre, une grosse bébite moche. Puis en pleurs ma mère raconta tout à mon père, j'était présent. Ses deux bras prirent mes épaules et il me brassa violament, puis il fini par arrêter et me gifler. Comme si j'Avais voulu tout ses pouvoirs magiques. Ce fut mon frère ainé qui m'emmena au château puisque mes parents ne voulaient plus de moi. Que dis-je mes parents, ma famille au grand complet. Mon frère avait prit cette tâche comme une punition. Puis il me laissa là devant les grandes portes du château. Comprend moi, ce fut la meilleure chose qui aurait pu m'arrivé vous connaître, mais...
Il éclata en sanglot de plus belle. Il tomba sur ses genoux, il venait de tout dire pour la première fois de sa vie et ce n'était que plus douloureux. Il ce sentait terriblement coupable envers Némésis. Il aurait dû se taire. Essayé par lui même de refermer cette blessure qui persistait malgré lui.
- Désolé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mar 29 Jan - 2:25 | |
| Lorsqu'elle arriva à la bibliothèque, elle vit quelques domestiques qui ne se doutaient de rien. Ils n'avaient même pas vu Képhas et Némésis arriver. Il faut dire qu'elle n,avait même pas encore sentit la présence de sa soeur d'armes. Elle leur dit alors:
- Merci. Heu... Vous avez mériter une pause! Vous pouvez revenir plus tard!
Les domestiques exécutèrent des courbettes, contents de ce qu'ils venaient d'entendre et quittèrent les lieux en se pressant, comme s'ils avaient autre chose à faire, pour se rendre aux cuisines. Elle ferma la porte derrière eux et prit des chaises pour la bloquer. Elle sonda la bibliothèque et ses dons la guidèrent jusqu'à son ami. Elle découvrit qu'il était avec Némésis. Devrait-elle rester ou quitter les lieux? Si elle n'était pas là pour lui, alors qui le serait? Les Chevaliers d'Émeraude étaient unis. Elle savait que ses frères et soeurs d,armes allaient les rejoindre. Elle continua donc sa marche silencieusement. Elle se cacha et entendit:
- pu m'arrivé vous connaître, mais...
Elle entendit les sanglots plus forts de Képhas et sortit de sa cachette.
- Désolé!
Elle n'attendit pas qu'il découvre sa présence. Elle déposa une main sur son épaule et lui envoya une grosse vague d'apaisement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mar 29 Jan - 3:23 | |
| C'était la première fois qu'il montrait ses larmes à ses soeurs d'arme. il culpabilisait de ne pas être aussi fort qu'il le devrait. Toujours à genoux les mains sur le visage, il avait un main de Ném sur une épaule et celle de Ami sur l'autre. La vague d'apaisement qu'essaya d'envoyer Amiyëlle ne marcha pas comme il aurait voulu. Son coeur était en morceau, il souffrait beaucoup plus qu'avant, ce les remémorer à haute lui on fait plus de mal que le penser, à chaque mot qu'il disait à Némésis il revoyait la scène, alors qu'il n'était tout petit. La cuisine peu éclairé, les pleurs de sa mère, le sang qui coule de son nez après la gifle de son père, ses frères dans le cadre de porte à regarder le spectacle et sa soeur , la petite princesse qui regardait sans rien dire, presqu'un sourire aux lèvres. Toutes ses images étaient si puissante, c'était pire qu'un coup d'épée en plein coeur. Il avait l'impression que rien ne réussirait à le consoler.
Après quelques minutes, plus d'eau ne voulait sortir de son corps. Il s'accota sur le mur se frotta les yeux. Il se détendit peu à peu.
- Tu me promets que tu vas le faire ? demanda-il à Ném.
Ses yeux rougis pas l'eau qui si était coulé plutôt regardaient Ném. Il ne pourrait jamais redire ça. Surtout après la douleur que ça lui avait infligé. Képhas tremblait de peur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mar 29 Jan - 3:38 | |
| Ana arriva dans la porte de la bibliothèque, personne à l'horizon. Elle sonda l'endroit pour trouvé son frère. Elle fut surprise d'y retrouvé Némésis. Elle se dirigea vers le petit groupe de trois. Képhas était assis contre le mur les yeux rougis. Elle alla s'asseoir à ses côtés et lui prit la main. Elle déposa sa tête sur son épaule pour le réconforter.
-Ça va aller. On est là.
Elle lui envoya une vague d'apaisement. Ana décolla sa tête de sur son épaule et le regarda, elle se doutait bien qu'elle était arrivée trop tard pour avoir les explications, elle n'osa pas lui demander. Elle le regarda comme ça un moment puis elle regarda Némésis comme si elle attendait qu'elle lui dise tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mar 29 Jan - 20:40 | |
| La main sur l'épaule de son frère re serra sa prise au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de Képhas. Elle se laissa tomber accroupit lorsque son frère atterrit sur ses genoux. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire pour le réconforter. Seulement, lorsqu'il lui dit désolé, Némésis fronça les sourcils, et rafermit un peu sa prise sur l'épaule de son frère. Elle releva brièvement la tête lorsque Amy et Ana arrièvrent avant de reporter totue son attention sur son frère d'arme. Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres lorsqu'il lui posa sa question.
-"Je t'ai dis que je leur dirai, tu sais bien que je tiens toujorus mes paroles, je leur dirai Ké, ne t'en fais pas ..."
En le sentant trombler, Némésis le prit doucement dans ses bras, surprenant au passage le regard d'Anahell. Elle fit un léger signe de la tête, signifant qu'elle expliquerait tout plus tard.
-"Tu n'as pas à dire désolé Ké ... On est frères et soeurs non ? On sera toujours là les uns pour les autres, tu le sais bien pas vrai ..."
Elle lui caressa doucement les cheveux. La jeune femme lui fit un petit sourire et essuya doucement les traces de larmes restant sur les joues de son frère.
-"Pourquoi ne nous l'avoir jamais dis avant Ké ?"
Némésis avait parlé à voix basses pour n'être entendu que de son frère d'arme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mar 29 Jan - 21:53 | |
| Képhas fut soulagé quand Némésis l'assura qu'elle allait le leur répété.
- Mais je veux quand même être là...
Képhas senti la réconfort que toutes ses soeurs lui envoyaient. Ça le soulageait, mais c'était loin d'être suffisant. Puis Ném lui demanda tout bas pourquoi il ne l'avait pas dit auparavent. Cette question était sans réponse pour lui aussi.
- Je ne sais pas, j'avais peur de votre réaction, j'avais peur d'être abandonné une deuxième fois. Je sais très bien qu'on est une famille, mais pour moi ce mot ... n'a plus aucune valeur, tu comprends ?
Képhas se sentait vague et imprésis. Il avait peur que sa soeur interprête mal sa pensée. C'est vrai qu'ils étaient sa famille, mais qu'est-ce que c'est une famille. Pour le chevalier, c'était un abandon au bout du compte , alors il n'aimait pas dutout l'idée que ce soit sa famille. Il est vrai qu'ils sont tous très proche, plus que des amis, sa il en était assuré, mais aucun mot ne définissait cette relation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 3:01 | |
| Kaylia avait ressentit se malaise dans son coeur au moment ou Kép avait vidait son coeur mais elle ne savait pas quoi faire alors elle savait écouté et partit en vitesse pour arrivée dans la pièce .Elle vu son frère d'arme assis au sol avec trois soeur d'arme .Elle sourit en les voyant mais celui ci s'effaca en voyant son frère d'arme en peine .Elle eu un pincement au coeur .Elle s'accroupit devant lui et elle déposa une main sur son genoux et lui sourit doucement.Elle se retourna vers Némesis .Elle avait rentré en l'entendant dire :
-"Je t'ai dis que je leur dirai, tu sais bien que je tiens toujorus mes paroles, je leur dirai Ké, ne t'en fais pas ..."
Elle rougit un peu et demanda à Némesis :
-Qu'est ce que tu va nous dire Némesis ...
Ellle se sentait confuse car elle avait rater un moment difficile pour l'un de ces frère .Elle le regarda un moment et cru voir une douce lumière .Elle ferma les yeux de manière naturelle et elle ne l'a vit plus ou presque .Elle dit à Képhas :
- Sa va aller Kép!!
Elle savait que surment tout le monde lui avait poser comme question mais c'était plus fort qu'elle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 3:13 | |
| Képhas vit approcher Kaylia. Il l'avait toujours trouvé belle aujourd'hui plus que jamais. Puis voyant qu'elle rougissait Képhas ne put s'empêcher un petit sourire. Il fut touché quand elle essaya de le soulager de sa peine. Ses yeux brûlaient tellement il avait pleuré, il frotta ses yeux. Il regarda ses soeurs d'armes, il était maintenant certain que jamais son frère et ses soeurs d'armes l'abandonneraient. Cette pensée le libéra d'un poid énorme. Il fit un sourire sincère en pencha sa tête vers le mur jusqu'à ce qu'elle le touche. Il regarda le plafond sans dire un mot.
Kaylia, il baissa les yeux vers la jeune femme, un petit lueur blanche l'entourait. Jamais il ne l'avait remarqué, puis remarquant qu'il la dévisageait il regarda ailleurs. Cette petite lumière blanche fasiait brillé ses yeux verts émeraude ainsi que ses petites bouclettes brunes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 13:33 | |
| Thomas resta sur le pas de la porte de la bibliothèque pendant un petit moment. Il hésitait à entrer de peur d'intérompre quelque chose d'important. Il entendit la voix de Némésis, douce et réconfortante :
- Je t'ai dis que je leur dirai, tu sais bien que je tiens toujorus mes paroles, je leur dirai Ké, ne t'en fais pas ...Tu n'as pas à dire désolé Ké ... On est frères et soeurs non ? On sera toujours là les uns pour les autres, tu le sais bien pas vrai ..."
Le Chevalier s'approcha un peu et vit une scène qui le toucha profondément. À ce moment, il comprit que peu importe ce qui arriverait ils seraient toujours là les uns pour les autres. Ils avaient grandit ensemble, apprit à se battre et cela avait forgé un lien puissant entre eux. Ils étaient plus que des amis, plus qu'une famille ... Le guérisseur ne savait pas s'il existait en ce monde un mot pour définir ce qu'ils étaient les uns pour les autres ... Thomas s'approcha doucement et prit place près de Képhas. Posant sa main sur l'épaule de son frère il lui dit d'une voix sincère :
- Peu importe le secret que tu caches dans ton coeur, nous serons toujours là pour toi ... Je serais toujours là pour toi ...
Il lui sourit gentiment et attendit en silence que Képhas prenne la parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 14:07 | |
| Tout le monde étiat la sauf la chef des chevaliers. Il aurait aimé qu'elle soit là. Képhas regarda Thomas, Amiyëlle, Kaylia et Anahell ils étaient inquiet. Ké se tourna vers Némésis.
- Allez, dit-le, je tiens à être présent, mais je ne peux le répété...
Il regardait Némésis les yeux pleins d'eau, puis ils les retient jugeant qu'il avait bien assez pleurer aujourd'hui. Son petit coeur battait très vite, il ne savait pas vraiment ce qu'allait faire ses soeurs d'arme ainsi que son frère quand ils entendraient le récit sortir de la bouche de Ném. Le chevalier essaya de se calmer.
*-Ce n'est que tes amis, Ném à bien réagit, ça va bien allé...* pensa-t-il.
Il ferma les yeux en attendant que Némésis raconte sa triste histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 21:03 | |
| Némésis acquiesça d’un léger signe de tête lorsqu’il lui dit qu’il voulait être là lorsqu’elle le dirai à leurs frère et soeurs et un nouveau ochement de tête répondi à la quesion de son frère d'arme. Doucement elle embrassa le front de Képhas, un léger sourire au coin des lèvres.
-"Ne t'en fais pas, j'ai compris l'ssentiel de ce que tu voulais dire..."
La jeune femme releva la tête en entendant la voix de Kaylia. Elle la rebaissa presque aussitôt et se mordit légèrement la lèvres, cherchant les mots pour raconter ce que Képhas lui avait dit un peu plus tôt. Sa tête se redressa à nouveau lorsque la vois de Thomas s'éleva près d'eux. Némésis adressa un sourire à ses frères d'armes, avant de reporter son attention sur son deuxième frère d'arme, lorsque ce dernier lui demanda de raconter. Némésis inspira profondément et se redressa, fixant dans les yeux chacune des personnes présentes. Elle regarda une dernière fiois Képhas pour être sûre et, après une dernière inspiation elle se lança.
*Bon quand faut y aller...*
-"Eh bien vous vous étiez tous aperçus que Ké ne nous avait jamais parlé de sa famille, de sa vie avant le château ... C'est tout simplement parce que ses parents, ou plutôt toute sa famille, n'a pas accepté l'existence de ses pouvoirs... Je vous laisse imaginer la réaction que ce genre de fait peut entraîner, et donc pour eux s'étaient un soulagement qu'il vienne à Emeraude et ...voilà les grandes lignes ...
Pendant tout son "récit" Némésis n'avait pas cessé de gratter la cicatrice près de son oeil, mauvaise habitude qu'elle avait lorsqu'elle était stréssée. Elle arrêta à la fin de ses paroles, et s'accroupit pour de nouveau être à la hauteur de son frère d'arme.
-"Ce que j'ai dis tout à l'heure tien, et tiendra toujours Ké, tu pourras toujours compter sur moi ...parole d'honneur !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 22:19 | |
| Kaylia regarda encore un moment Képhas avant de se retourner vers Némesis .Elle était surprise car autour de son frère 'darmes il y avait toujours cette belle lueur blanche .Quand elle entendit la voie à Thomas et vu sa main sur l'épaule de Képhas .Elle resta la mais se tourna vers Némesis et l'écouta dire :
-"Eh bien vous vous étiez tous aperçus que Ké ne nous avait jamais parlé de sa famille, de sa vie avant le château ... C'est tout simplement parce que ses parents, ou plutôt toute sa famille, n'a pas accepté l'existence de ses pouvoirs... Je vous laisse imaginer la réaction que ce genre de fait peut entraîner, et donc pour eux s'étaient un soulagement qu'il vienne à Emeraude et ...voilà les grandes lignes ...
Kaylia se remit son regard sur Képhas .Elle eu un pincement au coeur car .Elle n'avait pas vécu cette aventre comme lui mais savait se qu'était terrible de se faire séparer de sa famille très jeune .Elle regarda chacune des personnes et se souvenait de leur bon souvenir ensemble .Elle savait qu'ils étaient un peu plus que des amies mes une famille sa faisait pour la plus part 15 ans qu'il étaient ensemble.Elle repossa son regard vers Képhas et elle lui dit d'une voie douce :
- Képhas ,tu peux compter sur moi aussi .Je serais toujours présente pour toi . C'est promit !!!
Kaylia regarda à nouveau Képhas dans les yeux la main sur son genoux elle fit un légère pression comme pour lui dire qu'elle le soutiendrait .Elle se mit a genoux avec un sourire timide mais plus sur que le premier .Elle ne le laisserait jamais tombé n'y lui n'y ces autres frères et soeurs et encore moins son future Écuyer .Elle regarda Némesis et lui sourit car grace à elle .Son frère d'arme a pu se délivrer d'un lour fardeau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 22:57 | |
| Képhas écouta le résumé de Némésis. Il était simple ,mais très clair. Ké souria à Ném pour la remercier, ses yeux parlaient pour lui.
-Merci, murmura-t-il
Beaucoup trop d'émotions pour un si beau matin.
- Si on allait dehors ? demanda-il
Képhas retrouvait peu à peu sa bonne humeur. Il se leva en souriant.
- Merci à tous de me soutenir, le fait que vous le sachiez me libère, vous ne pouvez même pas immaginer, mais j'ai envie de penser à autre chose, ça fait bien trop longtemps que je pense à cette histoire. Un entraînement ça vous dit ?
Il regarda Kaylia , Il avait vraiment envie de s'entraîner avec elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 23:52 | |
| - Tu me promets que tu vas le faire ? demanda-il à Ném.
-Ça va aller. On est là.
-"Tu n'as pas à dire désolé Ké ... On est frères et soeurs non ? On sera toujours là les uns pour les autres, tu le sais bien pas vrai ..."
- Peu importe le secret que tu caches dans ton coeur, nous serons toujours là pour toi ... Je serais toujours là pour toi ...
- Mais je veux quand même être là...Je ne sais pas, j'avais peur de votre réaction, j'avais peur d'être abandonné une deuxième fois. Je sais très bien qu'on est une famille, mais pour moi ce mot ... n'a plus aucune valeur, tu comprends ?
-Qu'est ce que tu va nous dire Némesis ...
- Sa va aller Kép!!
- Allez, dit-le, je tiens à être présent, mais je ne peux le répété...
-"Ne t'en fais pas, j'ai compris l'ssentiel de ce que tu voulais dire..."
-"Ce que j'ai dis tout à l'heure tien, et tiendra toujours Ké, tu pourras toujours compter sur moi ...parole d'honneur !"
- Képhas ,tu peux compter sur moi aussi .Je serais toujours présente pour toi . C'est promit !!!
- Tu peux toujours compter sur moi aussi! Jamais je ne te laisserai tomber. Que je meurs ou pas, tu seras toujours dans mon coeur à jamais!
-Merci, murmura-t-il
- Si on allait dehors ? demanda-il
- Merci à tous de me soutenir, le fait que vous le sachiez me libère, vous ne pouvez même pas immaginer, mais j'ai envie de penser à autre chose, ça fait bien trop longtemps que je pense à cette histoire. Un entraînement ça vous dit ?
- D'accord! Mais avant cela, moi aussi je dois vous avouer quelque chose. Mais pas dans cette bibliothèque! Sortons d'ici!
Elle retira sa main de l'épaule de Képhas et se dirigea vers la sortie. Voyant que personne ne la suivait, elle ajouta sur un ton enjoué.
- Vous venez ou pas?
Elle courut vers la sortie. Hors de la vue de tous, elle sortie plusieurs petits sacs de sa poche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Mer 30 Jan - 23:58 | |
| Thomas écoutait Némésis, ne la lâchant pas des yeux et réprima un commentaire désobligeant concernant la famille de Képhas. Qu'avait-il de mal à posséder des pouvoirs !? Le Chevalier ne comprenait tout simplement pas ... Pourtant s'il avait prit la peine de passer par dessus leur peur, les parents de Képhas auraient bien vu quel enfant extraordinaire ils avaient eût ! Il soupira et leva le visage vers son frère d'arme.
- J'imagine la souffrance que tu as du porter seul pendant toutes ces années mon frère ... maintenant nous la partagerons avec toi.
Il lui sourit doucement et se leva lentement. Képhas proposa alors un entraînement et Thomas resta silencieux un moment. Il sentit un léger courrant passé entre Kayla et Képhas, quelque chose de différent ... Le guérisseur voulant les laisser en paix dit :
- Pas pour moi! Bien que j'aimerais tous vous battre les uns après les autres ou tous en même temps ... cela sera pour une autre fois. Je vais aller au village voir si des gens auraient besoin de soin.
Il les salua d'un geste de la main et sortit en lança :
- Tu leur laisseras une chance Képhas !
Avant qu'il n'est pu aller plus loin Ami leur demanda de la suivre. Thomas sortit donc à sa suite et la regarda avec un air intérogateur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Jeu 31 Jan - 0:33 | |
| Kaylia regarda Képhas se lever .Elle fut heureuse de ses paroles .Le chevalier se leva par la suite de son frère et elle ne put lui répondre avant que Ami se lève et elle dit D'une voie enthousiasme :
- D'accord! Mais avant cela, moi aussi je dois vous avouer quelque chose. Mais pas dans cette bibliothèque! Sortons d'ici!
Elle sourit et par la suite c'était autour de son frère Thomas :
- Pas pour moi! Bien que j'aimerais tous vous battre les uns après les autres ou tous en même temps ... cela sera pour une autre fois. Je vais aller au village voir si des gens auraient besoin de soin. Kaylia ne comprit pas pourquoi il ne venait - il pas avec eux mais quand Ami sortit de la bibliothèque pour que tout le monde les suivent elle répondit à Képhas :
- Bonne idée sa va nous dégourdir les sens .
Elle lui sourit mais elle ne sortit pas toute suite elle attendait voir se que les autres allait décider si il venait .Kaylia avait bien trop hâte de s'entrainer et elle avait vraiment le gout de s'entrainer avec Képhas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Jeu 31 Jan - 0:34 | |
| Anahell écouta Némésis résumé la peine de Képhas, elle fut touchée. Elle fut impressionné que son frère aillent gardé ce secret pour lui si longtemps, elle qui ne pouvait gardé ses sentiments pour elle très longtemps, ne comprenait pas comme il avait fait. Puis voyant qu'il reprennait ses couleurs elle soupira en rajoutant comme tout les autres qu'elle serait là pour lui. Elle avait remarqué elle aussi la chimie qui passait entre les deux K. Elle souria à l'idée d'un futur mariage, puis quand Képhas proposa un petit entraînement, Anahell se leva sur ses pieds à toutes vitesses.
- Ném prépare toi à m'affronter , pour le DÉFI!
Elle avait de la difficulter à garder son sérieux en disant cette dernière phrase. Anahell décida d'appeller son écuyer pour qu'il assiste au combat entre les chevaliers , mais elle comptait commencer son entraînement.
***- Bray, revient au château s'il-te-plait, ton entraînement commencer , aujourd'hui!***
Puis Amiyëlle annonça qu'elle aussi avait quelque chose a avouer. Anahell perdi vite son sourire, l'inquiétude l'envahi de nouveau. Elle suivit sa soeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Jeu 31 Jan - 1:23 | |
| Tout le monde l'assura qu'il serait tous toujours présent pour lui. Cela lui fit chaud au coeur. Il les aimait tous énormément. Il en mourait, si il perdait l'un d'eux.
Il se demandait ce que Amiyëlle voulait leur avouer, il n'était pas tellement inquiet en la voyant sourire. Thomas s'en alla au village, Képhas le sonda et comprit ses intentions, il se senti rougir, puis en reprenant ses esprits, il alla à côté de Kaylia et lui prit la main en l'emmenant vers la cours du château. Le contact avec la main de Kaylia fit frissonné le chevalier. Il se sentait ses joues rougir. Il fixait ses pieds en avançant. En avançant sans regardé devant lui, il se cogna la tête après un cadre qu'il y avait d'accrocher au mur, puisqu'il longeait le mur. Il lâcha la main de Kaylia pour se frotter la tête qui venait de se frapper violament à du fer forgé. Trouvant la situation ridicule, il éclata de rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Jeu 31 Jan - 1:35 | |
| Kaylia snetit une main prendre la sienne et elle regarda à c'est côté et vu Képhas .Elle était heurese .Elle se demanda ou il l'ammenait au début .Elle rougit qaudn elle le vu rougir .Elle ne dit mais fut terriblement g^nener quand il se cogna la tête sur un cadre.Elle lui dit nerveusement :
-Est ce que sa va aller Képhas .
Quand il rit , elle se soulagea et eu un rire discret .Elle ne savait pas quoi dire .Elle le regarda se frotter le front et elle revu cette douce lumière autour de lui .Elle lui sourit et lui demanda doucement :
-Est ce que tu voulais me demander quelque chose Képhas ?
Elle ne savait que dire et elle ne voulait pas lui demander .Elle le regarda sourire .Elle passa la main sur son front pour soigner la bosse .elle replaca sa mêche de cheveux qui lui tombait sur le front .Elle le regarda dans c'est beau yeux noir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Jeu 31 Jan - 1:49 | |
| -Est ce que tu voulais me demander quelque chose Képhas ?
- euh..Je.. Je...euh
Les mots ne sortaient plus, il se sentait terriblement gêné. Il regarda s'il n'y avait personne dans le coin, personne. Il se pencha vers Kaylia et l'embrassa timidement. Il recula et se recogna après le même cadre.
-Aie ! Mais ta fini de ma frapper le crâne !
Tout en essayant de comprendre ce qu'il lui avait prit il s'éloigna du mur. Sans donné l'occasion à Kaylia de réagir, il l'emmena dans la cours. Ils marchèrent main dans la main, dans les couloirs. Arrivés dans la cours Képhas se coucha sur le sol.
-Il n'y pas de cadre ici, toujours ?
Il regarda Kaylia en riant.
Képhas et Kaylia---> Dans la cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret Sam 2 Fév - 23:25 | |
| Les réactions de son frère et de ses soeurs d'armes face à la révélation sur le passé de Képhas soulageait Némésis. Un petit sourire heureux s'esquissa sur ses lèvres, tandis qu'elle observait chacun de ces compagnons d'armes. S'était dans des moments pareils qu'on pouvait avoir un aperçu des liens qui s'étaint tissés entre eux au fil des ans. L'idée de Ké pour un entrainement était bonne mais quand la jeune femme entendit les mots d'Anahell, Némésis ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de pousser un profond soupir de désespoir, démentit par le sourire qui ornait ses lèvres.
-"Pourquoi c'est toujours moi que tu choisis en première Ana ?"
L'atmosphère entre eux était de nouveau à la joie. La jeune femme haussa un sourcil interrogateur lorsque Amy leur demanda de la suivre, et la jeune femme suivit docilement, chose plutôt rare. Pour sa défense, il était nécessaire de dire qu'elle était curieuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret | |
| |
| | | | Le secret | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |