Kaylia crut voir l'effraiment sur le visage de la jeune fille et elle se leva et se retourna vers l'éléve .Elle avanca vers son ancien lit et elle se souvena des moment d'illarité qu'elle avait eu avec ces soeur d'armes des le premier moment .Elle ne savait pas de quoi parlé avec une jeune fille et elle se souvena se qu'elle aimait parlé quand elle avait son age mais elle ne voulait pas parraître trop jeune même si elle adorait être rigolote .Elle s'avanca vers le bout du lit et s'accota et dit de la même voie .Kaylia ressntit un mal aise et étant plus accrocher avec ces frère et soeur d'armes .Elle sut que c'était l'un deux .Elle ferma les yeux un moment et ressentit la peine de Képhas .Elle les rouvirt et regarda sa jeune écuyère .Ele savait ne pas la laisser seule mais pour le moment les écuyer n'était pas tout a fait distribuer au chevalier mais elle savait que c'était la sienne car on lui avait dit plus tot pour se préparer .Elle s'appuya sur les barreau et elle lui dit avec un voie à demi étainte :
-Sastria , je vais devoir y retourner désoler de t'avoir déranger je dois aller à quelque part pour le moment je vais revenir te voir et on va s'entrainer ensemble si tu veux bien sur .
Elle se retourna et alla vers la porte droit devant avec un doux regard .Elle souria en coin et elle descida d'aller vers la porte avant que la jeune fille lui répondit et elle se retourna à la porte :
-Sastria, je sais que je ne suis pas supposer te l'Avouer mais bientot tu vas devenir mon écuyer et je veux surtout pas que tu te gêne avec moi si tu as quelque chose ou besoin d'aide appele moi par voie télépathique ou vient me voir dans l'aile des chevalier ...
Elle sortit de la pièce et couru vers la bibliothéque .
=» prochain poste bibliothèque
hj: essaye d'agrandir ton poste prècédent le mien svp et aussi si tu veux suit moi mais tu n'es pas obliger ...