Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre attendu

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre attendu Empty
MessageSujet: Une rencontre attendu   Une rencontre attendu EmptyMar 22 Jan - 2:09

Kaylai avait décendu dans l'allé des écuyers même si les écuyers n'étaient pas formellement fait .Elle avait fait la demande du sien alors .Elle été très heureuse en avancant dans la section des éléve .Elle eu un petit sourire à cause des souvenir .Elle se souventia quand elle était entrain d'apprendre ces dons magique .Elle adorait être autour du feu avec c'est frère d'arme .Elle avait un beau sourire en avancant dans les dortoir des filles ou elle vu celle qu'elle voulait voir .Elle s'approcha et s'assit à c'est coter.Elle regarda la jeune fille et lui dit :

-Bonjour melady Sastria je m'appele Kaylia .

Elle la regarda avec un doux sourire .Elle avait hâte de lui enseignait et de s'occuper d'elle .

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu   Une rencontre attendu EmptyMer 23 Jan - 12:31

Sastria s'effraya un peut mais elle ne laissa rien paraître. Elle afficha un sourire sur ses lèvres et dit d'une voix mal aussurée:

-Bonjour.

Elle regarda le chevalier sans savoir quoi dire mais après tout c'etait lui qui etait venu. Elle ne put s'empecher de sentir une sertaine fièreté d'etre ainsi aborder par un chevalier.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu   Une rencontre attendu EmptyMer 23 Jan - 22:42

(Sastria,c minimum 8 lignes alors rajoute en s.t.p.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu   Une rencontre attendu EmptyLun 28 Jan - 2:10

Kaylia crut voir l'effraiment sur le visage de la jeune fille et elle se leva et se retourna vers l'éléve .Elle avanca vers son ancien lit et elle se souvena des moment d'illarité qu'elle avait eu avec ces soeur d'armes des le premier moment .Elle ne savait pas de quoi parlé avec une jeune fille et elle se souvena se qu'elle aimait parlé quand elle avait son age mais elle ne voulait pas parraître trop jeune même si elle adorait être rigolote .Elle s'avanca vers le bout du lit et s'accota et dit de la même voie .Kaylia ressntit un mal aise et étant plus accrocher avec ces frère et soeur d'armes .Elle sut que c'était l'un deux .Elle ferma les yeux un moment et ressentit la peine de Képhas .Elle les rouvirt et regarda sa jeune écuyère .Ele savait ne pas la laisser seule mais pour le moment les écuyer n'était pas tout a fait distribuer au chevalier mais elle savait que c'était la sienne car on lui avait dit plus tot pour se préparer .Elle s'appuya sur les barreau et elle lui dit avec un voie à demi étainte :

-Sastria , je vais devoir y retourner désoler de t'avoir déranger je dois aller à quelque part pour le moment je vais revenir te voir et on va s'entrainer ensemble si tu veux bien sur .

Elle se retourna et alla vers la porte droit devant avec un doux regard .Elle souria en coin et elle descida d'aller vers la porte avant que la jeune fille lui répondit et elle se retourna à la porte :

-Sastria, je sais que je ne suis pas supposer te l'Avouer mais bientot tu vas devenir mon écuyer et je veux surtout pas que tu te gêne avec moi si tu as quelque chose ou besoin d'aide appele moi par voie télépathique ou vient me voir dans l'aile des chevalier ...

Elle sortit de la pièce et couru vers la bibliothéque .

=» prochain poste bibliothèque

hj: essaye d'agrandir ton poste prècédent le mien svp et aussi si tu veux suit moi mais tu n'es pas obliger ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu   Une rencontre attendu Empty

Une rencontre attendu
Page 1 sur 1